LA MAISON DU MIEL

SIREN: 321481418 SIRET: 32148141800010 Téléphone: +33 1 47 42 26 70
Évaluation 2.6/5

Avis LA MAISON DU MIEL

2.6

Quelle est la région où la production de miel est la plus importante en France ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU MIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-21

Manque de respect.

éloïse

Vous parlez du manque de respect à l'egard des clients?

Samy

Aucun respect pour les clients ou les employés ? Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LA MAISON DU MIEL ou LA BAGUETTE DU BOIS? Merci de partager vos exériences

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LA MAISON DU MIEL ou PATISSERIE TI KAN NELL?

Est queLA MAISON DU MIEL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PATISSERIE TI KAN NELL?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LA MAISON DU MIEL?

Dans LA MAISON DU MIEL vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez LA MAISON DU MIEL à Vidauban? est-ce qu'elle donne la possibilité de travail à distance?

LA MAISON DU MIEL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

LA MAISON DU MIEL recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement chez Chef D'équipe à LA MAISON DU MIEL.

LA MAISON DU MIEL Questions fréquentes