
Avis PETITS PRODUCTEURS GRECS
Vidauban
98 CHEMIN DU PLAN 1, 83550 VIDAUBAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez PETITS PRODUCTEURS GRECS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 15-07-2022
Nous achetons un bidon de 5 litres d’huile chaque été à Cavalaire, c’est vrai qu’elle n’est pas ni bon marché mais elle est tellement bonne, il n’y a pas photo avec les huiles du commerce. Le bidon nous fait l’année. Nous attendons les vacances avec impatience pour en reprendre. En plus Hélène et Yannis sont très chaleureux et généreux, nous sommes toujours heureux de les revoir et leur transmettons nos amitiés.
Angelina
Pourquoi vous acheter cette huile seulement pendant les vacances?
Delphine
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : PETITS PRODUCTEURS GRECS ou B LE PATIO CARMIN ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises