CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS

Nans-les-Pins
SIREN: 656720042 SIRET: 65672004200018 Téléphone: +33 4 94 72 81 16
Soins de santé

Avis CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 1 887.76 € a 2 547.71 € ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi du CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS recherche un responsable comptable et paie. Le poste nécessite une expérience d'au moins 3 ans en comptabilité et un diplôme Bac+3 minimum. Le candidat retenu devra gérer une équipe de 5 personnes et effectuer diverses tâches liées à la comptabilité, y compris la gestion de la paie. La rémunération est basée sur le profil et la convention FHP. Pouvons-nous savoir s'il y a des avantages supplémentaires, tels que des avantages sociaux ou des opportunités de formation continue ? Est-ce que l'entreprise soutient le développement professionnel de ses employés ?

TITI
Date de l'expérience: 2022-03-17

Mauvais fonctionnement.Mise en cause de la sante?

Ma mère en a fait les frais.Des dysfonctionnements multiples sont survenus qui ont conduit à son décès

dibiaseam@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-23

J ai passé 4 jours ou les infirmieres et les soignantes faisaient leur possible pour soigner tous le monde mais je pense qu il y a unmanque de personnel .les ambulanciers m ont fait attendre 2 h je ne suis pas grabataire il étaient devant fenêtre 2h pour manger ? Donc je suis répartie avec mon mari

Arnaud

Vous êtes allé en urgence ? Il faut attendre 2 h ou plus ? Finalement, vous êtes parti voir un médecin ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Est-ce qu'il y a esprit d'équipe, solidarité, possibilité de travailler en équipe, de développer ses compétences en soins de santé ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS ou ASS REGION ASSIST RESPIRATOIRE DOMICIL?

Combien de personnes travaillent en même temps en CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS et combien en ASS REGION ASSIST RESPIRATOIRE DOMICIL?

L'entreprise CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GRAINES D ARGENS CONSEILS?

Les personnes qui travaillaient auparavant chez CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS et qui souhaitent maintenant revenir n'ont plus une telle opportunité?

CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Travailler chez CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS à Nans-les-Pins est vraiment bon dans de nombreux domaines.

theo

Savez-vous si CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

david

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.clinique-saintfrancois.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 76 000 EUR euros.

theo

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS?

Un autre recrutement chez CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS, cette fois pour le poste de Assistant Social.

CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparatrice En Pharmacie.

CENTRE DE GERONTOLOGIE SAINT FRANCOIS Questions fréquentes