PRO ARMATURE RHONE

4 RUE DU DAUPHINE, 69960 CORBAS
SIREN: 481016830 SIRET: 48101683000020 Téléphone: +33 4 72 50 76 98

Avis PRO ARMATURE RHONE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRO ARMATURE RHONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ARMATURE RHONE ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir technicien dans PRO ARMATURE RHONE ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Je suis un soudeur je cherche un poste de travail

Gregory

et quelle est votre expérience dans cette industrie ? avez-vous déjà envoyé votre CV ?

zitoune69
Date de l'expérience: 2021-04-07
Enquête

PRO ARMATURE RHONE est une bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 4.
Il existe un système de bonus dans PRO ARMATURE RHONE: Individuel.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Avantages: Oui.
le travail paie car les primes sont individuelles. une boite en bonne santé qui propose des CDI

mathieu

est-il facile d'obtenir les primes ?

Ses faut payé au smic

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PRO ARMATURE RHONE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Avez-vous peur que les frontières de Corbas se ferment?

Il existe des entreprises similaires à PRO ARMATURE RHONE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que PRO ARMATURE RHONE offre des revenus de démarrage plus élevés que GLACON ARMATURES, non?

Salut à tous, voudriez-vous travailler chez nous à Corbas? Lisez notre offre d'emploi, PRO ARMATURE RHONE vous attend du 2020-11-19

Nous avons également PRO ARMATURE POSE, la question du changement ressemble-t-elle à PRO ARMATURE RHONE?

fabrication de chaînettes de toute nature fait-elle partie de PRO ARMATURE RHONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les monteurs-câbleurs ont-ils besoin de bonnes compétences manuelles?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur PRO ARMATURE RHONE. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Chez PRO ARMATURE RHONE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146MKNYMonteur Armaturier (formation Incluse) (f/h) (H/F).

Offre N° 147NJBPMonteur Armaturier (formation Incluse) (f/h) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRO ARMATURE RHONE.

PRO ARMATURE RHONE Questions fréquentes