INDEPENDANCE ROYALE

Évaluation 2.2/5

Avis INDEPENDANCE ROYALE

3 abonnés
2.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INDEPENDANCE ROYALE sont satisfaisants ?

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-09

Arnaques … à fuir absolument
Ma maman de 92 ans a eu un problème avec son monte escalier. Comme Indépendance Royale lui avait monté elle les a contacté pour le réparer. Ils lui on facturé un devis à 800 €. Mon frère a regardé le problème. C’etait un bout de tissu qui bloquait. Il a suffit de l’enlever et ça refonctionnait. Indépendance royale demandait 800 € pour l’enlever le bout de tissu … belle bande d’arnaqueur !!!

Villafrance
Date de l'expérience: 2023-01-04

Déception totale pour l'installation d'une pompe à chaleur.
Mauvais travail, mauvais montage, dangerosité du fonctionnement.
Ça fait un an que ça dure.
Ils n'ont pas de spécialiste, ce sont ouvriers non spécialisés qu'ils emploient aux 4 coins de France.
Nous ne recommandons pas cette entreprise.
Nous allons 60millions de consommateurs. Et nous verrons la suite....

Catherine
Date de l'expérience: 2023-10-13

Très satisfaite de l'installation de ma nouvelle douche par Indépendance Royale en remplacement de ma baignoire. L'équipe a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire du début à la fin du projet. Les travaux ont été réalisés avec soin et la qualité du résultat final est vraiment bonne. Ma salle de bain est plus accessible et plus sûre. Réel confort au quotidien. Je recommande vivement Indépendance Royale pour leur expertise et leur écoute client. Un grand merci à toute l'équipe !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1891 visiteurs uniques

Pijo
Date de l'expérience: 2024-01-18

Produit de qualité mais sous traitant installateur de piètre qualité. Travail bâclé. Fuites dès l'installation. Aujourd'hui nouvelle fuite derrière le mitigeur. dépannage demandé depuis 5 jours: aucun appel du technicien pour RDV. Enseigne peu fiable.

Rémi
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur INDEPENDANCE ROYALE, avec des problèmes de dimensions incorrectes pour leurs douches, une mauvaise gestion du service après-vente et des coûts supplémentaires. Cependant, il y a aussi des commentaires positifs sur la rapidité de l'installation et la satisfaction globale des travaux réalisés. En ce qui concerne les conditions de travail et les offres d'emploi, quel est le salaire pour le poste de chargée de relation client ? Quels sont les horaires de travail ?

minot
Date de l'expérience: 2023-05-26

service apres vente à la traine 15j depanne et (oujous pas de réparateur

Expérience faite en 2019 - demande d'intervention pour une fuite = faut appeler un plombier !

La Vérité
Date de l'expérience: 2023-03-06

Les dimensions ne correspondent pas à ce qui a été convenu avec leur représentant, la douche devait mesure 90 cm de large. Au final la place disponible est de 75 cm au lieu de 90 cm. Douche mal conçue, l'eau sort du receveur. Lorsqu'on tire le rabat, il n'est plus possible de s'asseoir. Siège mal placé. Pour rectifier leurs "conneries" ils demandent de payer un supplément de 800 à 900 €. La douche a déjà coûté plus de 6000 €. Sur le contrat, il est mentionné que les dimensions peuvent variées lors de l'installation. On aurait pu accepter une différence de 4 à 5 cm, mais pas de 15 cm. On n'a pas été assez méfiant lors de la commande et on s'est fait arnaquer

ritonet

bonjour

quand le représentant vient pour discuter avec vous il faut écouter et ne pas dire oui oui et après pleurer , c est trop facile .

Claire commande 24766
Date de l'expérience: 2023-05-25

litige en cours avec INDEPENDANCE ROYALE
je mettrai un avis après résolution.
j'ai demandé l'envoi des enregistrements des conversations téléphoniques car à priori j'ai mal compris leurs propos.

Souris à vie
Date de l'expérience: 2023-02-09

Douche pour personne à mobilité réduite installée en 2019, au bout d'un an arrêt de la pompe à plusieurs reprises, le conseil d'indépendance royale nettoyer avec du vinaigre et du bicarbonate. Aucune information par le commercial du coût et de la main d'œuvre pour remplacement des pièces. Signaler aussi que douche fuit au niveau du joint. Là, le capteur non filaire est en panne coût de celui-ci 280 euros qui impose le passage de leur technicien pour un coût final de facture de 680 euros. Aucun geste commercial, se cache derrière la garantie de 2 ans. Exploiter financièrement les personnes handicapées est inacceptable et si j'ai un conseil à donner, passer par un plombier local.
conclusion ils savent vous téléphoner pour avoir un avis par contre, le jour où cela tombe en panne, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer et payer des coûts de passage de technicien gargantuesques.
fuyez...

Françoise D.
Date de l'expérience: 2022-11-14

Très contente des travaux réalisés dans la journée. Travail bien réalisé. Satisfaite.

Robert
Date de l'expérience: 2022-11-10

Travail de qualité ! Ma douche a été faite en 1 seul jour et le travail est bluffant. L'installateur était très gentil. Merci Indépendance Royale !

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2022-11-08

J'ai refait ma salle de bain dernièrement. Je suis ravi de la qualité des matériaux et de l'espace pour se doucher. Le poseur a fait du travail de qualité, il était très agréable et a fait le travail dans la journée. Je recommande Indépendance Royale !

C'est ça (supprimé par l'administrateur) : sur le coup on est tous agréablement surpris. Il faut moins de 6 mois pour déchanter : joints jaunis et noircis, receveur jauni, entretien du siège pliant infernal... et service après vente inexistant

Date de l'expérience: 2022-10-07

Expérience très enrichissante chez Indépendance Royale. Je suis très heureuse du travail que j'ai effectué pendant ces 3 années.

Vous pouvez vous féliciter : abuser des personnes âgées et en situation de handicap c'est surement valorisant !

Co De Ubeda
Date de l'expérience: 2022-10-04

Tant que ça fonctionne... aucun soucis. Par contre, forfait maintenance abusif qui ne sert strictement à rien puisque vous êtes facturé quoi qu'il arrive à des frais abusifs comme rarement!
98€ pour remplacer une télécommande à 2 boutons...
Déplacement d'un technicien à domicile facturé 299€!!! (malgré la maintenance payée tous les mois) aucun pièce de changé, le fauteuil qui ne fonctionne plus du tout après son passage. On nous dit que le moteur est mort, hors il fonctionnait avant l'arrivé du tech. Aucune pièce de remplacée mais facturé quand même! Du vol! De l'abus de faiblesse sur des personnes âgées ou handicapées! Ils connaissent bien leur public et savent qu'ils n'ont pas d'autres choix! Un véritable scandale!
Visité en octobre

C est la même chose chez moi Abus de pouvoir ils affichent des tarifs pour un Sav inacceptable ils se fichent de votre confort ils veulent votre argent

Souris à vie
Date de l'expérience: 2023-02-09

Pièce de remplacement capteur non filaire 280 euros avec passage technicien 680 euros.

Carole
Date de l'expérience: 2022-09-22

Super société. Ma douche a été posée en une journée. Nickel !

Moi la mienne de 9h le matin à 21h le soir fuite à ma douche sol anti dérapant mal posé depuis septembre 1 personne est venue ça n à pas résolu le problème on me dit que quelqu'un doit venir refaire que l on attend le matériel

Francky
Date de l'expérience: 2022-09-09

Douche au confort +++

Romain
Date de l'expérience: 2022-09-01

Etonné de voir tous ces avis. Pour ma par, j'ai été content de ma douche. Entreprise professionnelle qui a répondu parfaitement à mes attentes.

Moi tout c'est très bien passer aussi

Maya
Date de l'expérience: 2024-01-07

Quelle honte...mesures incorrectes, le travail n'est pad fini, en rade depuis 3 semaines
Pour se moquer des personnes à mobilité réduite c'est réussi
ET OU SE DOUCHE T'ON MAINTENANT ?????

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Papounet
Date de l'expérience: 2018-08-09

Très mauvaise, bande d'incompétents

Date de l'expérience: 2022-06-15

Monte escalier devait être livré en avril et reporté fin juillet voire août, et salle de bain devait être livrée au maximum la semaine du 6 juin, nous sommes le 15/06 et toujours de nouvelle malgré mes appels réguliers. Avec un père qui a la maladie de Parkinson et un maman qui doit rentrer d'une hospitalisation de 6 mois, je ne sais plus comment faire. La promesse du vendeur sur les délais n'est pas tenue nous laissant dans le désarrois complet ! Presque 20 000 euros d'achat mériteraient un peu plus d'attention...
Je ne recommande pas au vu du peu de suivi des dossiers !

laurencejeannin@sarljeannin.fr
Date de l'expérience: 2022-06-15

Je ne recommande pas au vu du peu de suivi des dossiers !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
horaires et salaire,en poste de chargee de relation client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans INDEPENDANCE ROYALE: Pas de bonus
Le travail dans INDEPENDANCE ROYALE est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de INDEPENDANCE ROYALE sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les principaux inconvénients de INDEPENDANCE ROYALE sont: Salaire très bas.
INDEPENDANCE ROYALE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.

Date de l'expérience: 2021-06-07

Une sacrée bande d'amateurs, grâce à eux, j'ai perdu le bénéfice d'une subvention de 5000€ pour l'aménagement du logement de mes parents. Rdv au 24 mars annulé sans raison, puis le dossier n'a été complété ni déposé à temps chez Action Logement et aujourd'hui, on m'appelle pour me proposer de faire passer un technicien hahaha... De toute façon, au vu des avis sincères, j'ai plus l'impression d'avoir fait des économies ;)

Date de l'expérience: 2020-11-03

Question aux employés:
je souhaite connaitre l entreprise

INDEPENDANCE ROYALE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

INDEPENDANCE ROYALE recrute pour le poste ADirecteur / Responsable Technique Réseau D'Installateurs H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

INDEPENDANCE ROYALE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur INDEPENDANCE ROYALE ?

INDEPENDANCE ROYALE Questions fréquentes