INFOMIL

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis INFOMIL

2.8

D'autres entreprises paient plus que INFOMIL ?

Que voulez-vous savoir sur INFOMIL ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Les projets peuvent être sympas quand il ne sont pas fait avec des outils vieux. Favorable au "tant que ça marche on ne change rien", manager très misogyne (je précise que je suis un homme mais je l'ai trouvé super lourd), les chefs ont un égo démesuré. Les managers N+2 ne vont jamais voir les managés par les N+1, de ce fait ils se font (supprimé par l'administrateur) par ces derniers. C'est dommage parce que le potentiel est là. Il n'est pas exploité.

J'y travaille, je confirme. J'ajoute même ceci : plus on passe du temps là-bas, plus la fiche de poste grossit. Je fais le travail d'une personne qui est mieux payée que moi et mon salaire ne bouge pas. On a vraiment le sentiment d'être le compost des autres. Aucune anticipation sur les charges de travail (c'est à se demander si ils connaissent le rétro-planning), on accuse celui ou celle qui est en dessous plutôt que de se remettre en question. L'ambiance est *, comment pourrait-il en être autrement quand un chef de service dit que dans tel autre service ce sont des tocards ? Ambiance collège, un * *. Vaut le vivre pour le croire, vraiment...

Sylviane

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce à dire que les salaires ne sont pas évolutifs malgré l'augmentation des charges?

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez INFOMIL ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pauline
Date de l'expérience: 2019-11-09

INFOMIL s'occupe du système informatique qui est aujourd'hui un élément clé pour les enseignes de la grande distribution. Pour faire face à l'évolution des comportements d'achat et la mutation du marché, elles doivent se doter d'un outil performant.

Est-il vrai que INFOMIL s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de INFOMIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les actualités chez INFOMIL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

INFOMIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise : INFOMIL ou GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que INFOMIL utilise des technologies plus récentes que PROESIS?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de INFOMIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien on gagne dans INFOMIL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3800 €.

Un nouveau poste dans l'entreprise INFOMIL est devenu disponible technicien

L'entreprise INFOMIL se soucie des ses Product Owner E-commerce F/H.

Quelle est la culture de travail dans l'entreprise INFOMIL a Toulouse dans le departement de ingénieur

Bonjour ! Pensez-vous que INFOMIL à Toulouse cherche les nouveaux employés sans expérience? J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=717b6ab99138ab5a&fccid=20e82a44199c1418&vjs=3.

Team Leader / Tech Lead .NET (web), Toulouse F/H - INFOMIL recrute actuellement pour ce poste.

Chez INFOMIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Approvisionneur.

INFOMIL Questions fréquentes