Avis CREAT
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur CREAT… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Poste d'Opérateur moulage caoutchouc sur presse!
CDI dans une entreprise familiale, Groupe Techné. Travail en 2x8 avec réglage des presses, montage des outils et contrôle de production. Nécessite expérience en industrie et lecture de plan mécanique.
Les demandes sont-elles adaptées aux avantages tels que primes et titres-restaurant? Des retours sur le quotidien dans ce poste chez Techné?
CREAT ou FACTS & FIGURES : où les RH sont-elles les plus accessibles ?
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CREAT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.