VL AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.9/5

Avis VL AUTOMOBILES

4.9

Les employés de l'entreprise VL AUTOMOBILES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VL AUTOMOBILES ?

Lilouch
Date de l'expérience: 2024-02-20

Avons acheté un véhicule Pathfinder en Mars 2023. Tenons à féliciter Maël (responsable des ventes) et le remercier de son très bon suivi après vente...c'est très appréciable de pouvoir échanger et trouver des solutions alors que nous sommes situés dans le Gard ! Relation très personnalisée ce qui est rare de nos jours.

Michel
Date de l'expérience: 2024-04-09

j'ai été très bien acceuilli par l'équipe commerciale professionnelle et réactive qui a su trouver les réponses parfaitement adapté à mon besoin. Je recommande cette entreprise.

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations majoritairement positives des services de VL AUTOMOBILES. Certains soulignent l'équipe chaleureuse et professionnelle, ainsi que l'écoute et l'adaptabilité du responsable des ventes. D'autres notent la fiabilité des véhicules et l'accueil serviable. Cependant, une personne exprime son mécontentement en mentionnant des problèmes de facturation non résolus. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de VL AUTOMOBILES ? Avez-vous eu une bonne communication avec l'équipe et avez-vous obtenu des solutions à vos problèmes éventuels ?

Sébastien giuletta
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je recommande fortement vl automobile colomiers.
J'y est découvert une équipe chaleureuse et très professionnelle.

Une mention spéciale a ** le responsable des ventes qui est quelqu'un de très impliqué et très humain. Il a su être à mon écoute et s'adapter à mon projet.

Je le remercie sincèrement et il mérite réellement les 5 étoiles de ce commentaire.

Pauline

Bonjour, ils ont une large gamme de voitures à vendre ou peuvent effectuer des recherches au cas ou ils n'en n'ont pas ?

Laurence Chauvire
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai été reçue ce matin très professionellement par l'équipe de vl toujours aussi acceuillante, *********** à pris en charge ma voiture et a été très pédagogue sur le problème électronique qui m'inquiétais et très efficace, et merci encore d'avoir affaire à une entreprise de confiance.

Éliane

Font ils uniquement dans le dépannage des vehicule ?

Mercadal
Date de l'expérience: 2022-11-25

Dejas cité de nombreuses fois par des mécontents.jr déroge pas à la règle ...apes de nombreuses relances et une lettre avec AR aucune réponse....(1000€de factures après 2mois de l achat .)
A fuire ..pas commerciale ....on achète des voitures et on se fait avoir !!!
ATTENTION

Victoria

Bonjour, est ce qu'ils vendent les voitures sans garantie et avec des vices cachés?

Nicoclams
Date de l'expérience: 2022-10-19

Excellent accueil tres serviable et vehicule impeccable aucun probleme j ai acheté 2 voiture la bas merci a alexis bon commerciale et tres arrengant continu comme ça

Élise

Est ce qu'ils ont un bon rapport qualité/prix?

Date de l'expérience: 2022-10-19

J ai achetez 2 voitures la bas tres bien recu un tres bon accueil poli serviable er voiture tres fiable merci a alexis qu est un tres bon commercial et s est arrangé les gens vous pouvez y allez les yeux fermé

Gérard

Est ce que les voitures qu'ils vendent ont au préalable suivie une révision impeccable avant d'être vendu?

Wolffer
Date de l'expérience: 2022-03-05

Bon accueil

Date de l'expérience: 2022-03-15

Achat d un véhicule très bon accueil et Maël au top merci

Claude Bouloc
Date de l'expérience: 2021-08-07

Bonjour, Nous avons acheté une renault captur ,grâce à Maël nous avons un bon achat .Merci pour les prestations de Maël qui a été toujours à notre écoute. Très bon garage

elsa

Quel etait le prix de renault captur chez VL AUTOMOBILES Colomiers

Rémi
Date de l'expérience: 2024-04-16

Basé sur les commentaires des utilisateurs, il ressort globalement une image positive de l'entreprise VL AUTOMOBILES, notamment en ce qui concerne le service après-vente et l'accueil chaleureux de l'équipe. Les clients ont apprécié la relation personnalisée, le professionnalisme des vendeurs et la fiabilité des véhicules. Cependant, il y a eu une mention négative concernant la communication et les réponses après l'achat.

Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de VL AUTOMOBILES ? Avez-vous trouvé que l'équipe était à l'écoute de vos besoins et efficace dans la résolution des problèmes éventuels ?

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la VL AUTOMOBILES sur la prise des congés ?

Technicien - VL AUTOMOBILES recrute actuellement pour ce poste.

VL AUTOMOBILES Questions fréquentes