OuiGlass BRIVE

6 rue Louis Rodas, 19100 Brive-la-Gaillarde
Téléphone: +33 7 71 58 25 36
Automobile

Avis OuiGlass BRIVE

Comment choisir un bon pare-brise ?

Que voulez-vous savoir sur OuiGlass BRIVE ?

manon
Date de l'expérience: 2024-01-20

très bonne expérience, j’ai rencontré Lina sur un stand, explications très compréhensible au niveau de l’offre, est de très bon conseil !!

Patoche19
Date de l'expérience: 2023-05-03

1ere et dernière fois que j y pose mon véhicule...que dire ! Je dépose fin d année dernière mon véhicule (à savoir que je ne l utilise très peu)début d année je me rends compte que je n ai plus l allumage auto des feux et le détecteur de pluie donc je ramène mon véhicule à ouiglass brive pas de soucis c est un problème de détecteur sur le pare brise donc garantie je redescends mon véhicule quelques jours plus tard j attends en salle que la pause se fasse et la on m annoce une erreur de commande sur le pare brise je reprends rdv et la rebelotte même topo sachant que je fais 40 km aller et 40 retour je prends mon mal en patience et je repars arrivé sur l a20 je me rends compte que ils ont mal verrouiller mon capot je sort pour le verrouiller imaginez un instant s il s était ouvert ouf!!!! au 3eme rdv le bon pare brise et oui petite erreur de plus sans gravité la palette de l essuie glace montée dans la mauvaise position. Alors oui si je dois avoir de nouveau un problème sur mon pare brise ce sera bien entendu chez la concurrence que je ferais confiance

Patoche19

Oui le siège se trouve à Orleans on ne peut pas leur envoyer de mails mais par contre par courrier oui et téléphone aussi mais je préfère par courier ce sera plus explicite et surtout en recommandé avec ar

Jean-Paul

Je comprends mieux. Est ce pour cela que vous vous adressez au siège à Orléans pour une meilleur qualité de service ? Cordialement

raphael
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des évaluations sont positives, mettant en avant un service efficace, des employés sympathiques et des explications claires sur les offres. Cependant, il y a un commentaire négatif mentionnant une erreur de commande. Utilisateurs du forum, avez-vous déjà rencontré des problèmes de ce type avec OuiGlass BRIVE ? Quelle a été votre expérience globale avec cette entreprise ?

Vivi
Date de l'expérience: 2024-01-26

Accueil sympathique

manon
Date de l'expérience: 2024-01-20

très bonne expérience, j’ai pu rencontré Lina sur un stand, très bon relationnel, explications très clair à propos de l’offre, est de très bon conseil !! je recommande !!

Ju O
Date de l'expérience: 2023-11-17

Excellent service, sympathie et rapidité je recommande les yeux fermés.

Sylvette

Superb pensez vous qu'il serait possible de les solliciter pour un service de réparation a domicile ? Pourrais je également les solliciter pour une installation de climatisation auto ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont à la fois des avis positifs et négatifs sur les produits et services de OuiGlass BRIVE. Certains ont rencontré des problèmes avec des commandes incorrectes ou des erreurs de garantie, tandis que d'autres ont été satisfaits de la rapidité et de la qualité du service. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quel a été votre principal critère dans le choix de cette entreprise pour le remplacement de votre pare-brise ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-07-31

Équipe très professionnelle, rapide et efficace

Samantha

Super ça ! Que pensez vous de la qualité rapport prix ? Est ce que après les réparations le véhicule est rendu propre ?

Patoche
Date de l'expérience: 2022-04-19

J'ai fait changer mon pare-brise hier le 19/04 et prestation nickel , personnel très agréable et sympathique .

La branche de OuiGlass BRIVE de Brive-la-Gaillarde recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

OuiGlass BRIVE Questions fréquentes