Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération

4.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération ?

Chaton
Date de l'expérience: 2024-03-14

Trop fort!!! Je recommande

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs ont évalué positivement les formations offertes par Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération, soulignant l'échange, l'acquisition de nouvelles connaissances et la bonne humeur lors des sessions de formation. Quels sont les principaux sujets/compétences abordés lors de ces formations ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Formateur à la hauteur de la tâche Mr **

Zou
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonne formation, bonne animation

Coco
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

La formation s'est bien déroulé.
Il y a eu de l'échange et surtout de nouvelles connaissances acquis.

Emma

Bonjour, quelle formation avez vous suivi ? Les formateurs étaient ils assez accessibles ?

florelle
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-10

Maitre de la relation client
Avec François flaicher

Ethan

bonjour, le programme de formation 'la satisfaction client' comprenait l'utilisation des réseaux sociaux et l'amélioration des relations digitales?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-25

Formations enrichissantes qui se sont passées dans la bonne humeur.

Nikita Shimi
Date de l'expérience: 2022-03-25

Formations très agréable et nous apprenons beaucoup de choses dans la bonne humeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les critères ou les procédures que Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération suit pour la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Ils disent qu'en GUITARE GARAGE, qui est à côté de Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération à proximité GUITARE GARAGE?

L'entreprise GUITARE GARAGE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération pour le moment?

Êtes-vous de Meaux? Participez au premier recrutement chez Technico Commerciale à Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération.

Groupe BIZNESS - La formation Nouvelle génération Questions fréquentes