SFHE

Téléphone: +33 4 13 57 04 30
Location de logements

Avis SFHE

8 abonnés

Combien l'entreprise SFHE paie par rapport aux autres ?

Soso
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour arrive le 29 mars 2024 au 8 passage de l entente a st etienne pas de chauffage depuis changement de pièce mais rien n'y fait je suis dans le froid avec mon fils de 8 ans on dois se laves chez mes sœurs le pire ils me dise je ne s est pas utilisé ma chaudière correctement mdrr je touche des bouton sur un thermostat c est comme quand j'avais pas d eau chaude c est parce que je ne s'est pas ouvrir le robinet d eau chaude [ironie]bref à fuire vraiment ils respectent pas leur locataire les laisse dans le froid honteux

Magic Stella alias
Date de l'expérience: 2024-04-24

Ce matin mon assistante sociale leur a téléphoné quand elle leur a dit que mon dossier était vide et qu ils refusaient de faire les travaux ils lui ont raccroché au nez je vais les assigner en justice avec toutes les preuves si j ai un conseil a donner aux locataires c est de tous se regrouper prendre le même avocat en demandant l aide juridictionnelle pour ceux qui ont pas de gros revenus de réunir toutes les preuves sachez qu il faut envoyer des mises en demeure au bailleur car la justice tranchera que si vous avez envoyer une mise en demeure en RAR le bailleur est en faute moi je vais essayer de monter une association qui ira a l encontre de ce bailleur demandez au juge de payer votre loyer a la caisse de consigne et des dépôts comme kl argent ne rentrera pas ils seront obligés de faire les travaux bonne journée à tous

Date de l'expérience: 2023-10-02

Bailleur incompétent pour les locataires qui n ont pas d APL ils doivent supporter toute la racaille le bruit les incivilités si ce n est plus ! Trafic en tout genre le bailleur ferme les yeux . Il s en moque la CAF paie le loyer en intégralité pour les familles qui nuisent aux autres! C est une honte ! Sur Brignoles !

Allez déposer plainte au commissariat et surtout faites passer un message aux autres locataires que si ils ont des soucis avec la réalisation des travaux qu ils demandent a un juge de payer leur loyer a la caisse des dépôts et consigne et avertir la caf de ne plus payer comme ça ils agiront faite aussi une pétition si ça marche pas mettez vous tous d'accord pour les assigner en justice

Jia3
Date de l'expérience: 2022-04-22

Très mauvaise expérience locative avec la SFHE. Plus d'un an de location avec un nombre considérable de travaux très mal exécutés, entrée des lieux dans un logement indécent qui ne respecte pas la loi, des courrier en recommandé resté sans réponse ainsi que des mails et pour au final que ce soit eux qui attaque en justice c'est l'hôpital qui se fout de la charité, on tire sur l'ambulance et personne ne fait rien je reste confiante et je crois en la justice. Reste à voir mais prenez garde si ils vous appelle ou propose un logement FUYEZ TRÈS VITE

Colère
Date de l'expérience: 2023-02-01

Serrure cassée porte toujours ouverte nuit et jour,
Depuis j’essaye de les contacter par tout les moyens, une seule fois j’ai eu une réponse quelqu’un devait nous contacter mais rien toujours rien.
Nous ne pouvons même pas joindre le gardien il ne communique pas son numéro c’est lui qui le fait quand il veut bien
Je pense qu’ils font traîner comme ça peut-être que nous ferons changer la serrure nous mêmes 500€
Je vais leur envoyer un courrier recommandé j’aurais tout essayé

Magicstella alias
Date de l'expérience: 2024-04-24

Mettre led au tribunal demandez l aide juridictionnelle et faite la demande de dépose votre loyer a la caisse des consignes et dépôts avertissez la caf la préfecture ou se trouve votre siège sociale de la sfhe j ose espérer que c est pas Aix

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 982 visiteurs uniques

diligente83
Date de l'expérience: 2024-04-26

le personnel sfhe est sur une autre planete
personne pour régler les problèmes, des travaux mal realisés, mais non pour eux tout va bien et leurs logements sont au top

une responsable est même venue avec un huissier pour une histoire de brise vue et s'adresse au gens comme a des moins que rien
Par contre pour faire es travaux correcte ou louer des logements en bon état, la tout le monde cours se planquer

on avait eu un peu d'espoir avec un gardien remplaçant qui restait joignable et s'occupait de régler nos problèmes, qui traînaient parfois depuis des années
au final ils ont réussi à le faire partir
visiblement les planqués ont plus de mérite que les gens qui s'investissent

je ne trouve pas d'adjectif pour qualifier la nullité du personnel de ce bailleur

diligente83
Date de l'expérience: 2024-03-21

les gens a charge n'ont pas le cran d'assumer leur gestion pitoyable de parcs immobilier en carton

la sfhe nie tous les problèmes et n'a aucune présence dans leurs résidences, qui deviennent des zones de non droit

par contre pour venir vous emm*rder quand vous avez un brise vue qui dépasse de 15cm, la y'a du monde. la responsable qui est venue semble adorer son métier qui lui permet de mal parler aux gens sans conséquences, mais quand il s'agit de régler de vrais problèmes et d'organiser des travaux décents. la, tout le monde se planque et plus aucuns signe de vie.

on a eu de l'espoir avec un gardien remplacant qui prenait le temps de nous répondre, traiter les problèmes qui traînaient la depuis des années et restait joignable, malheureusement la hiérarchie semble être tellement paumée dans cette entreprise qu'ils arrivent à faire partir les bons éléments au profit des planqués
si la gestion du personnel est égal a celle des logements il n'y a aucune surprise sur le fait que personne ne soit présent sur nos résidences

les charges ont explosées et on ne sait pas pourquoi on les paye car le service est inexistant

une honte

Magic Stella alias
Date de l'expérience: 2024-04-24

Bailleur nul incompétent bailleur a bannir de toute urgence ne jamais louer ou acheter chez eux

aurelia
Date de l'expérience: 2003-01-11

Entreprise minable gérer par des incompétents qui ne prends pas ses responsabilités demande de ne plus régler le loyer tant que les travaux ne sont pas fait et dommages et intérêt pour le préjudice subit nul de chez nul

Tagada
Date de l'expérience: 2024-02-20

Nous sommes voisins d'une résidence gérée par SHFE.
De graves nuisances sonores et de comportement d'un de leurs locataire rendent la vie infernale à des dizaines de familles.
Malgré les courriers, plaintes, actions des syndics de copropriété, aucune réaction.
Entre incompétence et mauvaise foi, on peut rajouter le non respect des lois.
Il sont incapables de faire respecter le règlement intérieur de leur résidence.
Nous espérons qu la justice finira par mettre un terme à leur comportement malhonnête.

Date de l'expérience: 2023-12-08

Nul à fuir si vous ne voulez pas vous retrouver devant le juge. Ils ne sont même pas au courant que mon mari est un handicapé lourd, je les attends pour nous mettre dehors, j'ai la loi pour moi.

Calypsoverseau34
Date de l'expérience: 2022-12-01

Hiver 2022 panne générale de chauffage récurrente plusieurs jours d'affilee et pendant 1 mois et demi quasi toutes les semaines. Le fait de passer par une plate-forme quand il y a un souci ralentit la résolution d problèmes. Et lorsque le bon service vous appelle si vous ne répondez pas car vous travaillez on vous dit de rappeler à nouveau la plate-forme. Pour réparation j'ai attendu des mois. Beaucoup de départ de locataires car charges trop chères et régularisation que fin d année pour l'année passée. Incivilité de certains et quand signalement il ne se passe rien. Toujours la même locataire qui fait du bruit depuis des années et elle elle est toujours là, les voisins s'en vont excédés. Pas de mesure prise par le sfhe envers les personnes qui foutent le (supprimé par l'administrateur) Des mois pour réparer le grand portail du parking donc insécurité des mois. Tout est méga long. Et j'envisage de déménager moi aussi au bout d à peine d un an. Bcp d apparts vides.

Be 38
Date de l'expérience: 2023-11-02

Cette entreprise est une équipe de bons à rien ; juste bon à augmenter les charges , injoignables ; ne font jamais les travaux ; un conseil : ne jamais louer chez eux !!!!

Florence
Date de l'expérience: 2022-10-02

Bailleur pas du tout à l'écoute de ses locataires, gardien injoignable,service espaces verts inexistants,.cela fait un an que je leur ai fait plusieurs signalements pour incivilités dans le lotissement voitures garées sur les trottoirs, poubelles jetées n'importe comment,et depuis je n'ai jamais été contactée ni jamais personne ne s'est déplacée pour faire un constat de ma réclamation.

C'est la même chose pour nous au pomona 2

Tout ce que cette personne écrit est exacte je conseille a ceux qui vivent dans un appartement insalubre doivent demander à un juge de ne plus payer le loyer de verser le loyer sur une caisse de consigne et de dépôt la ils seront obligé de bouger mais suivre la voie légale et déposer plainte ce bailleur est a fuir ils menace si on va pas dans leur sens faut absolument que les choses et pour bouger il faut plus leur payer de loyer moi perso je vais les poursuivre j attends la réponse d une personne pour tout envoyer au procureur faites le nécessaire auprès du procureur c est mon conseil

Sorayabouhofra@outlook.fr
Date de l'expérience: 2023-07-12

Par deux fois je demande un transfère, les locations sont affiche sur SFHE location, je les contacte, j envoi des courriers, et aucun retour aucun... Même avec DALO il sens foute complet... Mais j au prévenue la préfecture et autre services avec preuve à l appui Bruuuu, Je n aime pas leurs façon de procédé, j ai hâte de partir de chez eux

Moi aussi j'ai été locataire chez eux, ils m'ont loués un appartement avec des rats et des blattes, imaginez une famille dedans.
sa a durer 4ans

RF69200
Date de l'expérience: 2019-10-30

sa a durer 4ans, on avait meme les dealers.
Les seules qui on réeussit a les faire bouger c la mmairie

Jaki
Date de l'expérience: 2023-05-16

Malgré mes nombreux mail aucune réponse

Une honte!!!!
Date de l'expérience: 2023-05-09

Propriétaire à Sénas ,je suis devenu propriétaire il y a 2 ans et cela fait 2 ans que je me bas avec SFHE pour qu ils enlèvent une clôture qui empiète largement sur mon terrain et qui m empêche de faire mon mur.
Après lettre recommandée,huissier,conciliateur de justices ils ne font rien,ils s'en foute de vrai cas sociaux ,on dit qu on vous rappel et ils n en font rien,le plateforme ,souvent on me raccroche au nez.On est propriétaire mais on a aucun droit,c'est cà la France!!!!

Angie
Date de l'expérience: 2023-05-02

En attente croisons les doigts

Date de l'expérience: 2023-03-11

Bailleur nul incompetent terrasse pas rénové a été rénové un an plus tard ils attendaient le devis ils prennent les gens pour des c..s

Date de l'expérience: 2022-09-15

7 mois sans porte de garage réparé et a ce jour jamais réparé nul la sfhe

Quelles sont les réparations leur incombant

Date de l'expérience: 2005-03-11

Refuse de faire les travaux leur incombant demande aux locataire de changer les toilettes ils sont (supprimé par l'administrateur) et menace d expulsion les locataires si ils veulent plus payer le loyer des (supprimé par l'administrateur) invétérés ils nous avait envoyé une lettre nous disant qu ils avaient signé un accord avec la police or ça n a jamais eu lieu il faut que plus personne ne travaille avec eux afin de dissoudre cette société qui est nulle.

raon
Date de l'expérience: 2023-01-22

problème du voisinage qui dure 8 ans j'ai fait demande une mutation sur autre logement toujours rien
j'ai tout perdu mon travail je suis en dépression à cos d'une voisine schizophré et insomniac qui dort pas la nuit
sfhe fait rien pour c'est locataire a roquevaire

Sangare
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je suis locataire chez Sfhe depuis presque 1 ans en rentrant dans l'appartement on me dit que l'eau est compris dans mes charges j'ai appelé plusieurs fois pour demander pas de réponse et la surprise générale plus d'eau j'appelle la bizarrement j'ai une réponse que c'est pas eux pour l'eau au bout de 1 ans bravo et je vous dit même pas des dégâts des l'eau dans l'appartement et toute les autre inconvénient mais personne ne répond vraiment très déçu

Date de l'expérience: 2023-01-09

Nul a fuir aucunes réparations bailleur sourd (supprimé par l'administrateur) et menace si on paye pas le loyer appartement pourri

Date de l'expérience: 2016-01-09

Appartement insalubre on a beau les appeler aucune réparation n est faite moisissure sur les murs infiltration d eau sol pourri bailleur nul et incompétent a fuir de toute urgence

oceanebri@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-06

Depuis le 05/12/2022 mon thermodynamique est en panne , je n ai plus d eau chaude , le ballon d eau chaude perd comme un robinet ouvert et la SFHE ne réagit pas , on me promet un changement de chauffe eau mais rien n est fait un mois après , j ai 84 ans , je ne suis pas valide et je dois me faire laver à l eau froide . Trouvez vous cela normal ??

Saisissez Adil qui les obligera a réagir ce bailleur devrait être poursuivit pour mise en danger des personnes je me permet de capturer votre avis afin de les transmettre auprès du ministère du logement et apporter des preuves auprès du tribunal puisque je vais déposer plainte contre eux

Paulllawchon
Date de l'expérience: 2022-12-23

SFHE - Gestion de la résidence le clos des palmiers à Toulon - Epave de voitures de 2 roues, portes et portails pour accéder aux garages cassées, poubelles, saletés partout, tout est H.S, rien n'est réparé, tout est laissé à l'abandon !! aucune gestion, bref ils s'en fichent royalement. Bravo belle image pour le groupe ARCADE ! Et en plus ça dis vouloir vendre les appartements ?! Honteux

Pierre

Bonjour, et jusqu'à présent personne ne fait rien ?

Paullawchon

C'est ça. Des locataires ont même demandé à une association de venir constater. Bien entendu les associations n'ont aucune possibilité juridique, donc inutile malheureusement. N'allez plus dans une casse pour chercher des pièces détachées... il y en a plusieurs sur le parking, qui prennent des places qui pourraient servir aux locataires. Ce n'était pas comme ça avant, c'est devenu de pire en pire. Et dire que le groupe ARCADE fait de la 'pub' pour vendre ses biens ... (supprimé par l'administrateur)

Pierre

Ou pouvons nous alors aller chercher des pièces détachés avez vous une idée?

Paullawchon

c'était de 'l'humour' .... car une grande partie des parkings sont pris par des épaves

canouto 69
Date de l'expérience: 2022-11-20

A FUIR !!!!!!!!!!! aller voir d autre agence plus serieuse ! comme semcoda, opac du rhone agence qui ne profite pas sur le dos des locataires . qui ont de l argent ! pas des agences de minable!

Corinne

Pourquoi trouvez vous qu'il s'agit d'une agence de minable ? est ce que vous pensez qu'ils se font de l'argent au détriment des locataires?

Date de l'expérience: 2022-09-25

TRES TRES TRES MAUVAISE

Stanislas

Bonjour, visiblement c'est tout le monde qui pense comme vous, quel mauvais coup vous ont ils fait ?

Combien de transactions y a-t-il par un agent chez SFHE ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

SFHE ce sont tous des branleurs , ne répondent jamais aux courriels, des bons a rien , des nuls de chez nuls

Nina

Bonjour, avez vous essayé de les contacter par téléphone directement ? ça passerait surement plus vite

Henri
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ne répondent jamais au téléphone
Soit disant pour cause de COVID
A mourir de rire....
Le summum de l'incompétence

Xuicu gxjlnvhh
Date de l'expérience: 2022-08-11

Attention fuyez appartement insalubre 6 mois que je les harcele parce que pb d électricité il me promette de venir de faire quelques chose rien ne bouge j attend un bébé qui arrive fin du mois ma fille va être dans une chambre ou il n y a pas d électricité donc pas de chauffage

Yvette

si vous rencontrez de telles difficultés, vous n'avez pas envie de changer d'appartement pour améliorer sa vie ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Jeanne

Pourquoi vous voulez pas terminer le contrat et trouver une autre agence?

Marie-Jeanne

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec cette entreprise ? Merci, cela peut m'aider un peu.. Merci encore

Paullawchon

Vous avez beau leur dire l'état lamentable à leur standard, qui fait remonter l'information au chargé de secteur, rien n'est fait. Tout est laissé à l'abandon. Oui certains locataires sont incivilisés ...(d'ailleurs on se demande sur quels critères ils sélectionnent à présent ?!) dans la résidence où je suis, rien n'est fait depuis des années, et c'est de pire en pire. La SFHE ne fait rien, la gestion est catastrophie !

Marie-Jeanne

Bonjour, pensez vous que le problème de ceux qui sont sensés gérer SFHE Aix-en-Provence ?

Paullawchon

Tout à fait. Bon nombre de locataires font remonter ces informations, mais il n'y a jamais de suite. Il est dommage que l'on ne puisse mettre de photos sur ce site, il ne serait pas nécessaires de rajouter de commentaires le visuel suffirait

Marie-Jeanne

Cela voudrait dire que les locataires finissent souvent par déménager?

Paullawchon

Oui ceux qui ne supportent plus ce manque de respect. Et j'en ferai de même dés que possible, à cause de tout ceci

Marie-Jeanne

C'est vraiment dommage; mais n'aviez vous pas ces informations a l'avance ? Pourquoi les avez vous sollicité ?

SFHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Pôle Gestion Locative F/H.

En SFHE ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De Clientèle F/H.

Que voulez-vous savoir sur SFHE ?

SFHE Questions fréquentes