Avis SFHE Aix-en-Provence Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 153 avis sur SFHE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

10 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SFHE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (153)
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (60)
Derniers avis
Tous (153)
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-08

Nul à fuir si vous ne voulez pas vous retrouver devant le juge. Ils ne sont même pas au courant que mon mari est un handicapé lourd, je les attends pour nous mettre dehors, j'ai la loi pour moi.

Calypsoverseau34
Tiers
Date de l'expérience: 2022-12-01

Hiver 2022 panne générale de chauffage récurrente plusieurs jours d'affilee et pendant 1 mois et demi quasi toutes les semaines. Le fait de passer par une plate-forme quand il y a un souci ralentit la résolution d problèmes. Et lorsque le bon service vous appelle si vous ne répondez pas car vous travaillez on vous dit de rappeler à nouveau la plate-forme. Pour réparation j'ai attendu des mois. Beaucoup de départ de locataires car charges trop chères et régularisation que fin d année pour l'année passée. Incivilité de certains et quand signalement il ne se passe rien. Toujours la même locataire qui fait du bruit depuis des années et elle elle est toujours là, les voisins s'en vont excédés. Pas de mesure prise par le sfhe envers les personnes qui foutent le (supprimé par l'administrateur) Des mois pour réparer le grand portail du parking donc insécurité des mois. Tout est méga long. Et j'envisage de déménager moi aussi au bout d à peine d un an. Bcp d apparts vides.

Be 38
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-02

Cette entreprise est une équipe de bons à rien ; juste bon à augmenter les charges , injoignables ; ne font jamais les travaux ; un conseil : ne jamais louer chez eux !!!!

Florence
Tiers
Date de l'expérience: 2022-10-02

Bailleur pas du tout à l'écoute de ses locataires, gardien injoignable,service espaces verts inexistants,.cela fait un an que je leur ai fait plusieurs signalements pour incivilités dans le lotissement voitures garées sur les trottoirs, poubelles jetées n'importe comment,et depuis je n'ai jamais été contactée ni jamais personne ne s'est déplacée pour faire un constat de ma réclamation.

Anonyme

C'est la même chose pour nous au pomona 2

Anonyme

Tout ce que cette personne écrit est exacte je conseille a ceux qui vivent dans un appartement insalubre doivent demander à un juge de ne plus payer le loyer de verser le loyer sur une caisse de consigne et de dépôt la ils seront obligé de bouger mais suivre la voie légale et déposer plainte ce bailleur est a fuir ils menace si on va pas dans leur sens faut absolument que les choses et pour bouger il faut plus leur payer de loyer moi perso je vais les poursuivre j attends la réponse d une personne pour tout envoyer au procureur faites le nécessaire auprès du procureur c est mon conseil

Sorayabouhofra@outlook.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-12

Par deux fois je demande un transfère, les locations sont affiche sur SFHE location, je les contacte, j envoi des courriers, et aucun retour aucun... Même avec DALO il sens foute complet... Mais j au prévenue la préfecture et autre services avec preuve à l appui Bruuuu, Je n aime pas leurs façon de procédé, j ai hâte de partir de chez eux

Anonyme

Moi aussi j'ai été locataire chez eux, ils m'ont loués un appartement avec des rats et des blattes, imaginez une famille dedans.
sa a durer 4ans

RF69200
Date de l'expérience: 2019-10-30

Moi aussi j'ai été locataire chez eux, ils m'ont loués un appartement avec des rats et des blattes, imaginez une famille dedans.
sa a durer 4ans, on avait meme les dealers.
Les seules qui on réeussit a les faire bouger c la mmairie

Jaki
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-16

Malgré mes nombreux mail aucune réponse

Une honte!!!!
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-09

Propriétaire à Sénas ,je suis devenu propriétaire il y a 2 ans et cela fait 2 ans que je me bas avec SFHE pour qu ils enlèvent une clôture qui empiète largement sur mon terrain et qui m empêche de faire mon mur.
Après lettre recommandée,huissier,conciliateur de justices ils ne font rien,ils s'en foute de vrai cas sociaux ,on dit qu on vous rappel et ils n en font rien,le plateforme ,souvent on me raccroche au nez.On est propriétaire mais on a aucun droit,c'est cà la France!!!!

Angie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-02

En attente croisons les doigts

Raoul Orton
Date de l'expérience: 2025-05-02

Bonjour Angie,
Et maintenant, 2 ans plus tard, vous en pensez quoi ?

Anemone
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-11

Bailleur nul incompetent terrasse pas rénové a été rénové un an plus tard ils attendaient le devis ils prennent les gens pour des c..s

Anemone
Date de l'expérience: 2022-09-15

7 mois sans porte de garage réparé et a ce jour jamais réparé nul la sfhe

Quelles sont les réparations leur incombant

Anemone
Tiers
Date de l'expérience: 2005-03-11

Refuse de faire les travaux leur incombant demande aux locataire de changer les toilettes ils sont (supprimé par l'administrateur) et menace d expulsion les locataires si ils veulent plus payer le loyer des (supprimé par l'administrateur) invétérés ils nous avait envoyé une lettre nous disant qu ils avaient signé un accord avec la police or ça n a jamais eu lieu il faut que plus personne ne travaille avec eux afin de dissoudre cette société qui est nulle.

raon
Date de l'expérience: 2023-01-22

problème du voisinage qui dure 8 ans j'ai fait demande une mutation sur autre logement toujours rien
j'ai tout perdu mon travail je suis en dépression à cos d'une voisine schizophré et insomniac qui dort pas la nuit
sfhe fait rien pour c'est locataire a roquevaire

Sangare
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je suis locataire chez Sfhe depuis presque 1 ans en rentrant dans l'appartement on me dit que l'eau est compris dans mes charges j'ai appelé plusieurs fois pour demander pas de réponse et la surprise générale plus d'eau j'appelle la bizarrement j'ai une réponse que c'est pas eux pour l'eau au bout de 1 ans bravo et je vous dit même pas des dégâts des l'eau dans l'appartement et toute les autre inconvénient mais personne ne répond vraiment très déçu

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-09

Nul a fuir aucunes réparations bailleur sourd (supprimé par l'administrateur) et menace si on paye pas le loyer appartement pourri

12331
Date de l'expérience: 2016-01-09

Appartement insalubre on a beau les appeler aucune réparation n est faite moisissure sur les murs infiltration d eau sol pourri bailleur nul et incompétent a fuir de toute urgence

oceanebri@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-06

Depuis le 05/12/2022 mon thermodynamique est en panne , je n ai plus d eau chaude , le ballon d eau chaude perd comme un robinet ouvert et la SFHE ne réagit pas , on me promet un changement de chauffe eau mais rien n est fait un mois après , j ai 84 ans , je ne suis pas valide et je dois me faire laver à l eau froide . Trouvez vous cela normal ??

12131

Saisissez Adil qui les obligera a réagir ce bailleur devrait être poursuivit pour mise en danger des personnes je me permet de capturer votre avis afin de les transmettre auprès du ministère du logement et apporter des preuves auprès du tribunal puisque je vais déposer plainte contre eux

Paulllawchon
Date de l'expérience: 2022-12-23

SFHE - Gestion de la résidence le clos des palmiers à Toulon - Epave de voitures de 2 roues, portes et portails pour accéder aux garages cassées, poubelles, saletés partout, tout est H.S, rien n'est réparé, tout est laissé à l'abandon !! aucune gestion, bref ils s'en fichent royalement. Bravo belle image pour le groupe ARCADE ! Et en plus ça dis vouloir vendre les appartements ?! Honteux

Pierre

Bonjour, et jusqu'à présent personne ne fait rien ?

Paullawchon

C'est ça. Des locataires ont même demandé à une association de venir constater. Bien entendu les associations n'ont aucune possibilité juridique, donc inutile malheureusement. N'allez plus dans une casse pour chercher des pièces détachées... il y en a plusieurs sur le parking, qui prennent des places qui pourraient servir aux locataires. Ce n'était pas comme ça avant, c'est devenu de pire en pire. Et dire que le groupe ARCADE fait de la 'pub' pour vendre ses biens ... (supprimé par l'administrateur)

Pierre

Ou pouvons nous alors aller chercher des pièces détachés avez vous une idée?

Paullawchon

c'était de 'l'humour' .... car une grande partie des parkings sont pris par des épaves

canouto 69
Date de l'expérience: 2022-11-20

A FUIR !!!!!!!!!!! aller voir d autre agence plus serieuse ! comme semcoda, opac du rhone agence qui ne profite pas sur le dos des locataires . qui ont de l argent ! pas des agences de minable!

Corinne

Pourquoi trouvez vous qu'il s'agit d'une agence de minable ? est ce que vous pensez qu'ils se font de l'argent au détriment des locataires?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-25

TRES TRES TRES MAUVAISE

Stanislas

Bonjour, visiblement c'est tout le monde qui pense comme vous, quel mauvais coup vous ont ils fait ?

noel
Question

Combien de transactions y a-t-il par un agent chez SFHE ?

356789
Date de l'expérience: 2022-09-25

SFHE ce sont tous des branleurs , ne répondent jamais aux courriels, des bons a rien , des nuls de chez nuls

Nina

Bonjour, avez vous essayé de les contacter par téléphone directement ? ça passerait surement plus vite

Henri
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ne répondent jamais au téléphone
Soit disant pour cause de COVID
A mourir de rire....
Le summum de l'incompétence

Xuicu gxjlnvhh
Date de l'expérience: 2022-08-11

Attention fuyez appartement insalubre 6 mois que je les harcele parce que pb d électricité il me promette de venir de faire quelques chose rien ne bouge j attend un bébé qui arrive fin du mois ma fille va être dans une chambre ou il n y a pas d électricité donc pas de chauffage

Yvette

si vous rencontrez de telles difficultés, vous n'avez pas envie de changer d'appartement pour améliorer sa vie ?

-
Date de l'expérience: 2022-08-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Jeanne

Pourquoi vous voulez pas terminer le contrat et trouver une autre agence?

Marie-Jeanne

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec cette entreprise ? Merci, cela peut m'aider un peu.. Merci encore

Paullawchon

Vous avez beau leur dire l'état lamentable à leur standard, qui fait remonter l'information au chargé de secteur, rien n'est fait. Tout est laissé à l'abandon. Oui certains locataires sont incivilisés ...(d'ailleurs on se demande sur quels critères ils sélectionnent à présent ?!) dans la résidence où je suis, rien n'est fait depuis des années, et c'est de pire en pire. La SFHE ne fait rien, la gestion est catastrophie !

Marie-Jeanne

Bonjour, pensez vous que le problème de ceux qui sont sensés gérer SFHE Aix-en-Provence ?

Paullawchon

Tout à fait. Bon nombre de locataires font remonter ces informations, mais il n'y a jamais de suite. Il est dommage que l'on ne puisse mettre de photos sur ce site, il ne serait pas nécessaires de rajouter de commentaires le visuel suffirait

Marie-Jeanne

Cela voudrait dire que les locataires finissent souvent par déménager?

Paullawchon

Oui ceux qui ne supportent plus ce manque de respect. Et j'en ferai de même dés que possible, à cause de tout ceci

Marie-Jeanne

C'est vraiment dommage; mais n'aviez vous pas ces informations a l'avance ? Pourquoi les avez vous sollicité ?

Raoul Orton
Date de l'expérience: 2025-05-02

Bonjour Marie-Jeanne,
Les problèmes viennent de partout.
Du siège tout d'abord. Trop de turn-over, 3 DRH, 3 Directeurs des territoires, en 2 ans. Un mauvais recrutement. Mon manager était chargé de secteur (poste de base), est promu adjoint du chef d'agence puis chef d'agence 1 mois après suite à démission. Mon responsable de secteur est un ancien para qui a travaillé 6 mois en résidence étudiante. On remplace les techniciens par des administratifs. Vous êtes recruté à partir du moment où vous êtes dociles.
Vous comprendrez bien que du fait, les problèmes sont partout.
Dans mon agence, de 25 personnes, j'ai vu passer plus de 60 personnes, et certaines ne sont restées que 2 ou 3 mois (ambiance toxique, mauvais salaire, pressions...).

-
Date de l'expérience: 2022-07-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Roxane

Bonjour vous êtes nombreux à être dans cette situation inconfortable , comptez vous en rester là ? Vous ne feriez rien pour changer cette situation ? Cordialement

-
Date de l'expérience: 2022-07-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anaelle

Que fait le gérant de l'immeuble ou même le responsable il ne font rien pour la satisfaction des locataires ? Vous vous êtes raproché près d'eux pour leur faire part de la situation et ils ne réagissent pas ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-23

bonjour,
je tiens a remercier Madame (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme et sa réactivité, grâce a elle nous avons eu un logement. Alors que chez d'autres bailleurs notre demande est toujours en cours..
au top !

Jean-Paul

Bonsoir, elle est réactive ? Je voulais savoir si vous n'avez pas de problèmes avec cette agence ? Merci infiniment pour votre retour

Prisca
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour comment avez-vous fait pour joindre sfhe vous positionner sur un logement svp car je postuler depuis 3 mois aucune réponse

Jean-Paul

Bonjour @Prisca..Je ne saurais vous répondre vu que je suis aussi a la recherche d'information les concernant tout comme vous ; Pensez vous qu'un employé de cette entreprise pourra venir nous répondre ??

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-21

te fait passer des entretiens pour un emploi pour rien a la sortie il te prenne pas très déçu

Huguette

Salut , c'est inadmissible, peux-tu me dire comment se passe l'entretien ? Ils disent quoi comme une raison ? Merci pour ton aide et ton retour sur ce sujet

Maxime DAKPOGAN
Date de l'expérience: 2022-05-18

Le service comptable surtout Mme (supprimé par l'administrateur) est vraiment incompétente et incorrecte dans son Language. Elle devrait mieux étudier ses dossiers avant de faire la leçon ou même de discuter avec les locataires dont elle gère les comptes.
Etre professionnel est une exigence non négociable.

Mauri

sur quoi porte le conflit entre les locataires et Madame dont vous avez parlé? je demande parce que j'emménage bientôt

g.liautard@orange.f
Date de l'expérience: 2022-04-26

Résidence calme , mais les communs (escaliers ne sont pas entretenus, c'est moi qui fait le nettoyage,alors qu'on paye les charges!

Lina

vous devez faire le nettoyage aussi en dehors de votre appartement ? c'est bizarre...

Jia
Date de l'expérience: 2022-04-22

Extrêmement déçu et très mauvaise expérience locative avec la SFHE

anonyme

agence de (supprimé par l'administrateur)

Johan

Bonjour, est ce que vous y êtes toujours locataire ou vous avez préféré partir de là?

Jia
Date de l'expérience: 2022-04-22

Très mauvaise expérience avec la SFHE