MAISONS PARLOUER

Évaluation 2.5/5

Avis MAISONS PARLOUER

2 abonnés
2.5

Comment savoir si un constructeur de maison est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS PARLOUER ?

mimi
Date de l'expérience: 2024-03-29

bonjours, que des problèmes, s'il fallait le refaire, ce ne serait pas avec eux, sous -traitants ou des ouvriers qui n'en rien à faire, travailler vite est la seule chose qu'ils font, bien sur après des mois d'attente.
Vous leur demander de refaire parce que c'est mal posé, ils refusent. Vous prenez votre courage à deux mains et vous le refaite vous même, mais bien sur vous payez quand meme
nous sommes très déçus.

Date de l'expérience: 2022-10-01

Surfacturation, abandon de chantier, harcellement à payer des factures indues, menace d'avocat. Voila la méthode PARLOUER

Le CCMI n’est pas non plus compatible avec le chantage à la clé et pourtant ça ne les a pas dérangés

Fabien

Tristement vrai

Date de l'expérience: 2022-08-23

Artisans prestataires nuls au possible , quand vous pointez du doigt les défauts on vous dit que ce sera réparé mais il faut leur courir après.... et ce n'est pas fait... jamais le meme interlocuteur , dur dur

mimi
Date de l'expérience: 2024-04-02

pour nous idem, prestataires pas sérieux,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1204 visiteurs uniques

Philo
Date de l'expérience: 2022-12-21

Très content des Maisons PARLOUER malgré une période difficile ils ont tout fait pour que notre chantier avance bien malgré des pénuries de matériaux, pas d’abandon en tout cas chez nous ! Des délais plus long que prévu mais je crois que c’est pour tout le monde pareil en cette période difficile

Gaetan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Très très étonné de certains avis, j’ai vraiment des doutes sur GO Work …. Chantage pour faire retirer ces faux avis je pense, les maisons PARLOUER ne méritent pas ces messages.

Lukas
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très bizarre ces avis négatifs , toujours été satisfait du suivi et des SAV, les échos que j’ai très pourtant très bon, constructeur sérieux malgré une période compliquée, pour avoir un vrai avis poser la question à des gens de Lannion …

Rodolphe

Bonjour depuis combien de temps êtes-vous client dans cette entreprise? Est-ce qu'ils respectent les rendez-vous et est-ce qu'ils sont des personnes rapide dans le travail et est-ce que vous trouvez leur prix compétitifs?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Les avis négatifs ne sont pas plus suspects que tous ces commentaires soudainement positifs pour tenter de redorer le blason de cette entreprise qui n'est clairement plus ce qu'elle était !!!!

Trégorois
Date de l'expérience: 2023-04-19

Les expériences décrites ne représentent pas du tout cette entreprise familiale et sérieuse, je ne serai pas étonné que ce soit des faux avis, trop gros pour être vrai, j’ai déjà été confronte à ce problème et il faut payer pour enlever ces avis. Les Maisons PARLOUER ont une très bonne réputation. Par contre GO Work je ne connais pas…

Adele

Bonjour savez vous si leurs équipes sont des personnes dévouée à la tache? est-ce qu'ils sont rapide durant leur travail, est-ce que leur service après vente est réactif?

Habitat
Date de l'expérience: 2023-04-20

Entreprise sérieuse je recommande

Lisa
Date de l'expérience: 2023-02-20

Très belle année de construction je recommande

Matteo

Bonjour vraiment ravi pour vous mais j'aurais tout de même une question pour vous pensez-vous que leur prix sont compétitifs et qu'ils ont un bon suivi des travaux? est-ce qu'ils respectent leur devis?

SLp
Date de l'expérience: 2023-04-02

Entreprise sérieuse

Rodin
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bizarrement la note de notre société s'effondre depuis que nous avons refusé de payer l'abonnement permettant de la faire remonter... J'invite les lecteurs à consulter les avis du site (supprimé par l'administrateur) afin de pouvoir constater que beaucoup d'artisans ou de commerçants les qualifient de (supprimé par l'administrateur)

GGB
Date de l'expérience: 2022-06-18

Je rajoute attention au chantage à la clé à la réception!!!! Ne veulent pas de réserves mais apparemment ne veulent pas non plus faire du bon boulot!!!

GGV
Date de l'expérience: 2022-02-18

Tout est sous traité
Ne respectent pas les délais et travail vraiment médiocre

Jean
Date de l'expérience: 2023-02-17

Accueil déplorable
Je ne conseille pas ce constructeur

Clémentine

qu'est-ce qui ne vous à pas plus chez ce constructeur? et selon vous qu'est-ce qui est à revoir dans cette entreprise?

LeGo
Date de l'expérience: 2022-09-28

Abandon de chantier, surfacturation, voilà la méthode PARLOUER. Surtout à éviter.

Louisette

Je suis désolé pour vous vous aviez déjà payé cette prestation? Qu'est ce que vous comptez faire ? Vous allez appeler une autre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-05

Abandon de chantier et toujours abandon de chantier. Nous ne comprenons pas ce comportement. Deux artisans à la retraite.

Alfred

Pourquoi? A quelle étape le chantier s'est-elle arrêtée ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Avenant avenant avenant

Date de l'expérience: 2021-06-11

chantage à la remise des clés

déjà vécu

Maryline

Bonjour. Pourriez-vous nous parler un peu plus de votre mésaventure ? Il y avait un retard ? Et ça veut dire quoi chantage ?

MAISONS PARLOUER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MAISONS PARLOUER ou ENTREPRISE GILDAS PHILIPPE?

MAISONS PARLOUER Questions fréquentes