METAL CUSTOM

Évaluation 4.6/5

Avis METAL CUSTOM

2 abonnés
4.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise METAL CUSTOM ?

Que voulez-vous savoir sur METAL CUSTOM ?

Triathletecb
Date de l'expérience: 2023-08-17

*********** est un mec en or. La ligne qu’il m’a posée est réglé au millimètre. Le travail est tout simplement parfait. Il est rare de nos jours de trouver quelqu’un d’aussi méticuleux, consciencieux et passionné par son travail !!!
L’ajustement des silencieux est fait au millimètre. Humainement ************ est à l’écoute de ses clients et fait le maximum pour répondre à leurs attentes. Merci pour tout et félicitations pour le travail effectué

Michèle

Bonjour @Triathletecb pouvez vous me dire dans quel domaine il exerce exactement ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Société très réactive et professionnelle. Réparation de la ligne d’échappement de ma Morgan 4/4 avec reprise de fissure collecteur, surfaçage des brides d’échappement et fiabilisation totale , le tout pour un prix plus que correct. Je recommande !!

Justine

Bonsoir est ce que ils font les réparations des sièges de véhicules ?

Mr PAULY patrick
Date de l'expérience: 2023-01-19

Excellent accueil de Raphaël toujours a l'écoute et de bon conseil .c est la deuxième voiture que je lui confie .Le resultat
Est vraiment top tant pour la sonorité que l'aspect visuel des sorties

Tugdual
Date de l'expérience: 2022-12-02

Replacement de deux tubes en inox qui m'ont permis de ne pas changer mon échappement sur ma BMW 740I de 1994 très satisfait je recommande accueil et service ++

Lucienne

C'est vous qui les avez demander de changer ces deux tubes en inox?

Tugdual
Date de l'expérience: 2022-12-02

Oui suite à une fuite très content du résultat

Sony
Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonjour,
Je souhaiterais avoir un devis comprenant 2 lignes en inox après collecteur tubulure + intermédiaire + tubulure pour une FORD Mustang Coupé 1967.
Cdt,

Pourquoi vous gaspillez de l'argent pour des bêtises comme ça?

Nickel
Date de l'expérience: 2022-05-08

Échappement sur Mégane 1.3 tce 140cv et 160cv intermédiaire et silencieux arrière super bruit. Équipe très professionnel.

Kenza

Super! Combien de jours avez-vous attendu pour que le travail soit effectué ?

Ludo
Date de l'expérience: 2022-05-08

Intermédiaire et silencieux arrière sur Mégane GT 1.3 tce 140cv très bien. Super bruit et équipe très cool et sérieux. Je recommande.

Coralie

Bonjour ! Et les prix sont raisonnables selon vous ? Fabrication sur mesure peut être coûteuse.

Date de l'expérience: 2022-05-04

Modification d’un échappement sur 308 gt travail remarquable et personnel à l’écoute je suis ravie

Moi
Date de l'expérience: 2021-05-26

Très bon accueil.

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services offerts par METAL CUSTOM. Ils louent la qualité du travail effectué, la précision dans les ajustements, ainsi que la réactivité et le professionnalisme de l'équipe. Certains ont également apprécié l'accueil chaleureux et les conseils avisés reçus. Une mention spéciale a été faite sur la passion et le souci du détail démontrés par le personnel de l'entreprise. En général, les avis sont très positifs et recommandent vivement les services de METAL CUSTOM. Avez-vous eu une expérience similaire avec une entreprise spécialisée dans ce domaine ? Quels sont les critères importants pour vous lors du choix d'un prestataire pour ce type de service ?

METAL CUSTOM a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés METAL CUSTOM ou PULLFLEX?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METAL CUSTOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise autour de METAL CUSTOM, DEWEB. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Pour quels véhicules à moteur METAL CUSTOM fabrique-t-elle des accessoires?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Très bon accueil

METAL CUSTOM - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

METAL CUSTOM Questions fréquentes