LD SANTE

3 ALLEE DES GARAYS, 91120 PALAISEAU
SIREN: 828435040 SIRET: 82843504000021 Téléphone: +33 7 89 98 91 57

Avis LD SANTE

Les employés de l'entreprise LD SANTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LD SANTE ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Entreprise fantôme. Trois ans de rendez-vous jamais honorés.

Karen

Sérieux? Jusqu'à trois ans!!!!! c'est incroyable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment est le travail chez LD SANTE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L’entreprise LD SANTE offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

Je voudrais demander si le travail dans LD SANTE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ATOUT MEDICAL?

Est-ce que LD SANTE embauche des personnes au poste de technicienne? Je cherche quelque chose comme ça.

Savez-vous si LD SANTE offre plan epargne ainsi que dans ITRON FRANCE?

Pas loin de LD SANTE il se trouve CABINET BEHENE CONSULTANT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez LD SANTE?

Vous pouvez faire confiance à LD SANTE. Je recommande.

À cause de virus qui dans LD SANTE est au téléphone?

LD SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KKDBSecrétaire Administratif Polyvalente (H/F).

Attention, nouvelle offre de LD SANTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GVWZTECHNICIEN RESPIRATOIRE SECTEUR 92/78/ PARIS (H/F), prouvez!

LD SANTE Questions fréquentes