achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce
Une équipe qui et la juste pour les sous aucune humanité très très déçu
pas le sourire et surtout parle comme a un chien... a son employé devant moi sans gêne. Quelle directrice m'y god Date apprximative c'était ya longtemps mais ça m'a marqué Bon courage Aux employés
j'ai eu un problème avec un appareil, résolu immèdiatement
Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.
Comment améliorer mon audition
ISIS MEDICAL VAR a t'il une adresse Mail ? je suis sans mobile pour une semaine et je dois changer mon Fixe sans fil...En revanche, mon service mail fonctionne très bien... je dois communiquer une information a Gregory qui est mon interlocuteur chez ISIS... Je ne sais pas comment my prendre autrement...sans tel... MERCI
Très satisfaite de la prise en charge de mon protocole antidouleur à domicile par Perfusanté. Aurélie est patiente et attentive, l’organisation des soins est parfaite et rassurante, je recommande !
Avoir plus d’infos sur le deka
Petit cabinet à taille humaine où il fait bon vivre, travail d’équipe, simplification des processus en cours, cible client bienveillante dans sa majorité.
Très bien efficace et sérieux je recommande
Une très bonne entreprise pour les aides auditives qui n'hésite pas à proposer le 100% santé s'il est adapté à la personne.
J'ai un colis que je vous retourne à mes frais. Je vous demande le remboursement des produits que je retourne, vos produit c'est du vent. Je n'ai aucun plaisir. Je ne veux plus recevoir quoi que ce soit de chez vous.. Sincères considérations. Alenne Joël
TRES BONNE ENTREPRISE ET BON ACCUEIL
Une belle expérience très formatrice pour moi. Je recommande
Société familiale avec perspectives d’évolution, chacun participe à son développement.
Ok.kool
Live sous 48h alors que le délai prévu était de 15 jours . Super produit qui correspond à mes attentes. Je recommande Plus Santé 👍
Ancienne aide-soignante manque d’organisation et de respect pour les salariés
Entreprise très sérieuse
J'étais très satisfaite de l'intervention , de l'accueil, des soins donnés avec beaucoup de précisions Tout a été fait pour me rassurer tant sur le plan professionnel que sur le côté humain Je suis vraiment contente de l'avoir fait ,je vois parfaitement bien C'est rapide et sans douleurs
Très bon accueil et bien renseigné
Non. Malheureusement pas de sport ni rien d'autre d'ailleurs.
J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé. Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de vous exprimer mon intérêt pour toute opportunité dans le domaine de la maintenance biomédicale au sein de votre entreprise. Je suis titulaire d'un diplôme de Master professionnel en maintenance biomédicale, que j'ai obtenu en2019. Depuis novembre 2019, je travaille en tant que technicienne de radiologie et de maintenance biomédicale, acquérant ainsi une solide expérience pratique dans la maintenance et la réparation d'équipements médicaux. Ma formation approfondie en maintenance biomédicale, combinée à ma connaissance pratique des technologies médicales, me permet de comprendre les exigences spécifiques liées à la maintenance et au bon fonctionnement des équipements médicaux. Je suis capable d'effectuer des tâches telles que l'installation, la calibration, la réparation et la maintenance préventive des équipements médicaux complexes. Je suis une personne motivée, dynamique et ayant une grande capacité d'adaptation. Je suis également très soucieuse de la qualité et de la précision dans mon travail. Je suis convaincue que ma combinaison de compétences techniques, de connaissances approfondies et de mon expérience pratique me permettrait de contribuer de manière significative à votre entreprise. Je serais ravie de discuter davantage de mes compétences et de mes qualifications lors d'un entretien. Je suis disponible à votre convenance pour une entrevue personnelle ou une conversation téléphonique. Vous pouvez me contacter par e-mail à nihedguesmi95@gmail.com ou par téléphone au +216 40 774 700 . Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma demande. J'espère avoir l'opportunité de contribuer à votre entreprise et de développer ma carrière dans le domaine de la maintenance biomédicale. Cordialement,
Pire job... A fuir, patron mégalo et qui a la science infuse, de mauvaise foi et qui se contredit lui même, collègues qui font la gueule parce que rabroué par leurs supérieurs, paye ridicule Amis graphistes fuyez...
Bonjour cette entreprise est une entreprise tunisienne et non français
Un grand merci à vous mes chaussures sont trop top!!
Comment acheter votre Mass puncture mx f 85?
L'entreprise De * et Matériel Médical de Cysoing est Fermé définitivement depuis le 31/01/2023. C'est la Sarl Médical Mr *qui a repris l'activité depuis le 01/02/2023.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Excellente. Livraison rapide. Produit conforme, bien enveloppe. Livreur correct et rapide. Vraiment rien à redire.
A fuir mensonge, malhonnête
Déconseille vivement cette société, Envoi promis le lendemain de la commande mais envoyé 10 jours plus tard. Par contre encaissement immediat.
Sur quelle base est fondée votre mauvaise note?
Arnaque
Quelqu'un recommande??
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai vu par l'intermédiaire du site indeed que vous recherchiez un magasinier dans le secteur de Fourmetot. Moi même habitant à Fourmetot serai intéressé. Vous pouvez me contacter afin que l'on puisse se rencontrer. Bien cordialement Bertrand ADELINE mail: supprimé par l'administrateur
Tres bonne entreprise j'ai pris la vision. Dommage que la tablette soit un peu petite mais sinon top
Bonjour, je vais parler de mon expérience auprès de sos maternité. Certes cette entreprise porte bien son nom. Par contre les intervenants ne sont pas du tout sociable. Gros manque de communication, pourtant en tant que maman cela est primordial. Meme si il y a beaucoup de travail on peut prendre le temps de discuter 5min . Je dirais même que si on pose une question la réponse ne sera pas objective, trop de comparaison ,on met tous le monde dans le même panier. Il faut arrêter de généraliser chaque personne est unique. Les explications lors de la mise en route de l'appareil sont très rapides . Même si la personne doit répétée le mode d'utilisation 10fois par jour, nous y sommes pour rien si on débute dans notre rôle de maman. La marque est bien, petit point négatif c'est dommage que l'on soit obligé de maintenir les pots pour tirer notre lait il ne font pas ventouse du tout. A améliorer !! J'espère que le message est passé et que l'intervenante se remettra en question. Je ne donnerai pas son prénom juste là 1er lettre "F" En vous remerciant de m'avoir lu.
Service à revoir pour l'entreprise
Grille des salaires
Y a que l’accueil de bon. Jamais connu de CDI aussi court de ma vie que chez AIR PLUS. Cette entreprise est une mauvaise blague depuis le départ.
C'est l'équipement d'une personne de mon entourage et ma tante a eu une protection qui lui a bien servi tant qu'elle n'était pas en maison de retraite Autonomis et toujours disponible pour répondre et assurer un bon service après vente. Une société qui porte des valeurs
Si vous cherchez un peu de compassion, de sourire et d'humanisme, cette enseigne est à fuir. Je me suis fait "engueuler " pour un rendez vous manqué et en retour trois semaines d'attente pour que l'on vienne récupérer le matériel en location après le décès de mon père. Et je vous passe biens d'autres déconvenues, la dernière 220 euros de supplément de location pour un matelas à air prescrit par le médecin alors que mon père était en invalidité et bénéficiait d'un 100%. Le médecin ne comprends pas, lui aussi, ce supplément à payer. En plein désarroi dans cette épreuve j'ai payé la facture mais je n'ai pas pu me faire remboursé par la mutuelle de mon père! Une société qui n'est là que pour vendre ! Ses gérants n'ont qu'un esprit commerciale mais manque de discernement en ce qui concerne le Handicap mais surtout de leur accompagnants!!!
Professionnalisme. Sérieux . Travail de qualité +++ Excellent suivi. Je recommande fortement.
Compétence, amabilité Compétence, amabilité. Merci à µ, remarquable audio-prothésiste, au Raincy (93).
Audilo annonce sur son site et par téléphone qu'une feuille de soins pourra être fournie sur simple demande afin d'obtenir le remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle, mais répond par mail après commande que l'entreprise n'est ni agréée, ni inscrite au fichier des professionnels de santé. Audilo n'est pas habilité à établir une feuille de soins. Résultat: 109 euros facturés non remboursables. Site trompeur. A fuire!
Cette société encaisse au bout de 4 ans un chèque de couverture de 500euros par le passé il l'on fait à un autre membre de la famille et cette fois c'était 1000euros ce sont d'actucieux personnages ils omettent de mettre la date d'emition du cheque (ne vous faites pas piéger) Pour le reste le service est bon
super accueil et (supprimé par l'administrateur) personnalisés