Avis ANEA

La société a été notée 38 fois avec la dernière note le 2021-06-01 19:54:03 avec la moyenne 4 étoiles
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ANEA, ANTODIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Laisser un commentaire à propos de ANEA

ANEA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS ou en ANEA?
Le personnel de ANEA a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS?
ANEA recrute actuellement un nouveau Délégué Hospitalier H/F - Rhône Alpes. C'est peut-être toi?
ANEA recrute actuellement un nouveau Délégué Hospitalier H/F - Alpes Maritimes. C'est peut-être toi?
ANEA est en croissance! Ils recherchent maintenant Délégué Hospitalier H/F - Gironde pour la première fois.
Délégué Hospitalier H/F - Var est recherché!!! Vérifiez l'offre de ANEA.

La collaboration avec ANEA de Châtillon s’est très bien passé· Continuez comme ça!
Comment évaluer la situation actuelle de l'entreprise? J'ai une chance d'obtenir à la position https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d9f6981de8fd242&fccid=e164b4b6b8571098&vjs=3 sans expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ANEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Lieu(x) de travail Vénissieux. Mission: pour développer la file active de patients d'ANEA, nous cherchons un leader du développement sur en région Auvergne/Rhône Alpes, proposer à Anéa votre plan de croissance, assurer un lien privilégié auprès des médecins prescripteurs et personnels infirmiers hospitaliers, prendre des RDV et réaliser les visites clients /prospects et en assurer le reporting, piloter le recrutement et le management de vos équipes, piloter la rentabilité de votre agence, participer aux réflexions sur le développement national d’Anéa sur des protocoles de retour à domicile innovants, vous serez rattachés hiérarchiquement aux fondateurs d’Anéa
Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ANEA?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ANEA?
Je suis heureux d'annoncer que l'entreprise a ajouté un nouveau poste diététicien
Offres d'emploi récemment ajoutées en ANEA
Délégué(e) médico-technique Perfusion & Nutrition Lille F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Infirmier coordinateur Perfusion et Nutrition - Toulouse F/H, Infirmier coordinateur Perfusion et Nutrition - Toulouse F/H (35 - 45 k€ brut annuel)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ANEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Savez-vous combien de temps l'entreprise ANEA répond à la demande envoyée?
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ANEA. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

connaît l'entreprise