Avis DR GREGORY STAUB
DR GREGORY STAUB accompagne activement les employés dans la construction d’un rythme de travail sain et durable ?
Quelle impression laisse le Dr GREGORY STAUB en tant que chirurgien esthétique selon les évaluations des utilisateurs ? Quel aspect du service semble avoir particulièrement impressionné les clients satisfaits ?
Mauvais chirurgien à fuir il m’a refait la poitrine un desastre
Très déçu de ce chirurgien
quel a été le souci? Operation prothése mamaire?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DR GREGORY STAUB
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J’ai été opéré le 11 Avril 2023 d’une chirurgie des paupières supérieures et inférieures par le Dr ***. C’est un excellent chirurgien esthétique. De très bon conseil, il sait être à l’écoute et être rassurant. Je suis très satisfaite de la prise en charge de toute l’équipe de la clinique, de l’accueil à mon départ ainsi qu’au suivi. Je tiens aussi à souligner la gentillesse de *** sa secrétaire et l’extrême professionnalisme du Dr *** l’anesthésiste. Très satisfaite du résultat, des compétences et du sérieux du Dr ***, je le recommande sincèrement.
Super chirurgien très à l’écoute et professionnel, qui passe le bien être de ses patients en priorité. Très rassurant en plus d’avoir des mains en or. Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir « réparée” après avoir effectué 3 chirurgies mammaires ratées chez un autre chirurgien très connu sur Paris 16 qui considère ses patients comme des portes monnaie ! Merci infiniment Dr Staub! Je vous le recommande les yeux fermés !
Bonsoir, le DR GREGORY STAUB consulte t-il toute la semaine ?
Très professionnels. Beaucoup de bienveillance, d'écoute, de très bons conseils, très disponibles.
Au top
Cartographie de DR GREGORY STAUB
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI