FARIA CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis FARIA CONSTRUCTION

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FARIA CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur FARIA CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Très bonne entreprise… je la recommande !!!

Michel

Pouvez vous nous rassurer sur la qualité des matériaux utilisés ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

premier contact , et devis cohérent

Maryline

Et le délai pour réalisation de travaux ? Vous avez signé le devis ? Pouvez vous me dire que leur service est fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DELTA CONSTRUCTIONS ou FARIA CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de FARIA CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FARIA CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

FARIA CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais qu'il y a une entreprise 5GS RENOVATION près de FARIA CONSTRUCTION. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans FARIA CONSTRUCTION ou dans ASSISTECH?

Est-ce que quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner par mois chez FARIA CONSTRUCTION? Quel est le salaire moyen?

Je travaille comme maçon dans cette entreprise. Je vous la recommande. Le salaire au ce poste est 2564 € par mois.

Comment est la situation chez FARIA CONSTRUCTION , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

FARIA CONSTRUCTION recrute actuellement pour le poste de Maçonne. C'est peut-être toi?

L'entreprise FARIA CONSTRUCTION recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

FARIA CONSTRUCTION Questions fréquentes