XL TECHNIQUES

Serre-les-Sapins

Avis XL TECHNIQUES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise XL TECHNIQUES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur XL TECHNIQUES ?

ZOUZOU
Date de l'expérience: 2022-01-21

Excellente société possédant un réel savoir faire, bien que quelque soucis hiérarchique bride la machine :)

Marcelle

Bonsoir, pouvez-vous être plus détaillé sur le souci au niveau de la hiérarchie ? Merci d'avance

Est-il vrai que XL TECHNIQUES s'occupe de réparation de télescopes?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en XL TECHNIQUES ou FCTRONIC?

J'ai entendu dire que SARL G N R FRANCE basé près de XL TECHNIQUES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

XL TECHNIQUES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Faites moi le savoir si XL TECHNIQUES effectue-t-elle des inspections techniques des appareils électroniques?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? XL TECHNIQUES ou SCRIB'ELEC?

Est-il vrai que XL TECHNIQUES s'occupe de réparation et l'entretien d'instruments de géodésie?

lisa

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans XL TECHNIQUES?

Quelqu'un de vous travaille dans la société XL TECHNIQUES et peut la recommander?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société XL TECHNIQUES de paiement?

XL TECHNIQUES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour, je recherche un emploi via Internet. Je connais l'anglais parfait. Est-ce que vous avez des suggestions pour moi? Merci.

XL TECHNIQUES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147GKZNMécanicien D'atelier F/H.

XL TECHNIQUES recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

XL TECHNIQUES Questions fréquentes