PROSOL TECHNOLOGIE

SIREN: 422445171 SIRET: 42244517100073 Téléphone: +33 6 83 83 69 81
Évaluation 3.5/5

Avis PROSOL TECHNOLOGIE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROSOL TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur PROSOL TECHNOLOGIE ?

Retheur
Date de l'expérience: 2023-04-03

Super Entreprise et une équipe au top pour réaliser mes 180m2 de béton ciré taloché.
Je recommande sans modération PROSOL TECHNOLOGIE.

Jacques

Je suis plus que ravi que vous ayez obtenu un bon résultat est-ce qu'ils ont des conseillés qui vous accompagnent en amont de leur intervention?? Est-ce que l' entretien est facile et la qualité est au rendez-vous?

Date de l'expérience: 2022-06-14

un béton ciré a été posé dans ma maison 13 rue des noisetiers 25480 ECOLE VALENTIN ! le travail est un saccage total !!!! pour 7 000 euros : travail baclé, de grosses boursoufflures un peu partout, des milliers de bulles d'air à la surface, des taches noires sur un sol gris clair, une blanche (!!!) des coulures de grande importance, des coins "oubliés" et par le béton et par le vernis : un travail lamentable ! j'invite les gens à venir voir ! ce boulot vaut des points ! de plus ARANDA Lucien s'est présenté hier, c'est le président de PROSOL il m'a prise de très haut et pour lui tout est correct et les taches disparaitront avec le temps (!!!! sic !) je suis effarée d'un tel comportement !

Retheur

Je connais bien cette entreprise depuis 24 ans pour l'avoir fait travailler de nombreuses fois.
Son professionnalisme est irréprochable.
A votre place, je ne me laisserai pas influencer par des avis douteux !

Simone

Vous avez raison sur un point chacun devrait avoir sa propre opinion !!!! que pouvez nous dire de plus sur cette entreprise ?

Bonjour a tous! Voudriez-vous gagne bien? Recevoir un bon salaire? Veuillez voir s'il vous plait le poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/121CXKJ

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en PROSOL TECHNOLOGIE ou LO PICCOLO?

Juste à côté se trouve PROSOL TECHNOLOGIE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NEIGE INFORMATIQUE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PROSOL TECHNOLOGIE ou LO PICCOLO?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Est-ce que PROSOL TECHNOLOGIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

ophélie

florian

Sur le profil en haut de la page - 422445171

ophélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez PROSOL TECHNOLOGIE? Merci pour vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur PROSOL TECHNOLOGIE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur PROSOL TECHNOLOGIE? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Savez-vous comment se présente la situation chez PROSOL TECHNOLOGIE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

PROSOL TECHNOLOGIE Questions fréquentes