Avis MOTOCULTURE ET JARDIN
La discussion MOTOCULTURE ET JARDIN n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!
Prévenu qu'il y avait 4 semaines de délai, je suis venu déposer ma tondeuse et j'ai eu affaire à une personne charmante qui a examiné ma tondeuse et rapidement identifié la panne. Malgré sa surcharge de travail en cette saison il a pris le temps de réparer ma tondeuse avec le sourire. Merci beaucoup, mon épouse va pouvoir travailler. :)
Parfait, cela semble un service client exceptionnel ! Y a-t-il une garantie sur les réparations effectuées ?
Antipathique et refuse les travaux sans discuter auparavant
Ne prend pas la révision du groupe électrogène et ne cherche même pas a discuter. Très antipathique
Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MOTOCULTURE ET JARDIN ou BENDER MOTOCULTURE?