MOTOCULTURE ET JARDIN

SIREN: 418015012 SIRET: 41801501200028
Évaluation 3.3/5

Avis MOTOCULTURE ET JARDIN

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MOTOCULTURE ET JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOCULTURE ET JARDIN ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-12

Antipathique et refuse les travaux sans discuter auparavant

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-12

Ne prend pas la révision du groupe électrogène et ne cherche même pas a discuter. Très antipathique

Josiane

Est ce à dire qu'ils ont le dernier mots sur tous les problèmes dont les client rencontrent? Pourquoi ne cherchent il pas à comprendre le problème afin de mieux le résoudre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous dire que le travail dans MOTOCULTURE ET JARDIN et dans EQUIPEMENTS MODERNES AGRICOLES est calme ?

J'aimerais savoir plus d'infos sur MOTOCULTURE ET JARDIN, Je me soucie vraiment de vos opinions sur cette entreprise. Savez-vous pourqoui elle a une note de 2/5?

Est-ce que MOTOCULTURE ET JARDIN, qui se trouve près de NORDTEC, emploie à temps partiel?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par MOTOCULTURE ET JARDIN?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de MOTOCULTURE ET JARDIN gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de EQUIPEMENTS MODERNES AGRICOLES?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MOTOCULTURE ET JARDIN?

MOTOCULTURE ET JARDIN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

brigitte

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MOTOCULTURE ET JARDIN. Où je peux le trouver?

antonin

Salut, il peut facilement le trouver sur https://jardimotoculture.fr/ MOTOCULTURE ET JARDIN.

brigitte

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'adore MOTOCULTURE ET JARDIN ... excellent travail, je le recommande à tout le monde en toute conscience

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MOTOCULTURE ET JARDIN. Un employé sait ce qui se passe?

MOTOCULTURE ET JARDIN Questions fréquentes