MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT ?

Que voulez-vous savoir sur MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT ?

Euqinorév de nouaillé.
Date de l'expérience: 2023-12-24

Super : repas de Noël parfait des taosts au dessert. Pour 15 convives, Belle présentation et très gouteux. je recommande. Traiteur organisé et très agrèable. Merci. Bp. A bientôt pour d 'autres commandes.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-25

Commande pour 15 personnes à Noël. Excellente prestation des taosts au dessert. Qualité gustative. Belle présentation. Merci pour ce bon repas de Noël. Tout était parfait

Produits frais de qualités. Gouteux

Le personnel est-il accueillant chez MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT ?

Date de l'expérience: 2023-12-25

Tout était frais et parfait

PrimaultVeronique @gmail. Com
Date de l'expérience: 2022-12-28

Commande pour 14personnes réveillon de Noël 2022 Tout était parfait. Des taosts au plat de résistance. Bravo et merci

Marlene

Des produits sont-ils frais et le personnel chalereux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

carofiti
Date de l'expérience: 2022-08-16

sur quels critères vous basez vous?

Lionel

Je suis aussi curieux de connaître la réponse. Je cherche un restaurant pour mariage et Macheteu m'a semblé etre digne de confiance

Veronique primault
Date de l'expérience: 2022-02-06

Prestations parfaites. Et excellents plats. Foie gras ballotines de volaille garniture champignons avec sa sauce foie aux morilles, suivie d un écrasé de pomme de terre grand mère. Nos 10 convives ont adoré. Un traiteur à domicile qui s occupe de tout c est parfait alors n hèsitez pas, c "est royal. Encore merci.et rdv prochaine

Liliane

La prestation est elle abordable ? La qualité de service est elle à la hauteur ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Excellent....et du Gastro pour les repas de fêtes

Émilie

Quels services de dîner proposent-ils? Merci de vos infos.

Les employés de MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT ou dans LES VOEUX D ISIS?

Les nouveaux appareils pour travailler ont MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT ou LES VOEUX D ISIS?

J'ai travaillé dans d'autres entreprises et j'ai une comparaison selon laquelle MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT à Restaurants et services alimentaires est un bon employeur.

Quels types d'examens médicaux il faut faire pour préparer les aliments?

La branche de MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT à Bouguenais recherche un nouveau employé pour le poste de Serveur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MACHETEAU UNE HISTOIRE DE GOUT Questions fréquentes