SALSA SAINT GERMAIN

10 RUE DU VIEUX MARCHE 78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
Autres activités de service

Avis SALSA SAINT GERMAIN

Comment annuler un RDV chez Fabio Salsa ?

Que voulez-vous savoir sur SALSA SAINT GERMAIN ?

Fab

top ici

Angélique

Quel est le prix des cours de salsa et bachata ?

Fab

Il s'agit d'un coiffeur ! :)) Le logo est bidon...

Angélique

@Fab, désolée, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un coiffeur. On perd son temps ici :(

nick
Date de l'expérience: 2021-10-11

top. Je raconte n'importe quoi mais je pense que c'est top. Je peux écrire ce que je veux sans aucun contrôle :))

steven

Ecrivez un avis constructif et détaillé au lieu de poster n'importe quoi

steven

Désolé, je ne devrais pas m'emporter ainsi... Effectivement, la fiche de l'entreprise est bidon! Désolé...

Moi

aucun souci avec Fabio Salsa

jessica

Fabio Salsa c'est un autre nom de l'entreprise SALSA SAINT GERMAIN ?

jessica

Ah pardon... Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un coiffeur ! Désolé

Date de l'expérience: 2021-10-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Amandine

Pouvez-vous nous dire quels services cette entreprise propose? Quels sont les tarifs des prestations ?

Amandine

Ah, j'ai trouvé grâce à Google. Pas besoin effectivement de passer par un site bidon... Merci !

Date de l'expérience: 2021-10-10

(supprimé par l'administrateur)

Où trouver les bonnes informations ? Merci

Réponse

Aller faire un petit tour 10 RUE DU VIEUX MARCHE, 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE, par exemple ?

Réponse

Y entrer et raconter vos préoccupations ? ;)

Gaëtan

Je vis dans une autre ville et je vais pas me déplacer pour trouver des informations qui m'intéressent. On ne vit pas au XIX siècle.

Gaëtan

Bon d'accord, je prends ma voiture et je me rends sur place... J'ai trouvé l'adresse grâce à Google. C'est mon meilleur ami !

Pas de besoin de login et pass

Non tout va bien ici :)

Pas de besoin de login et pass

Non tout va bien ici :)

Tony

Alors, vous êtes employé(e) de SALSA SAINT GERMAIN ? Comment vous évalueriez la relation avec votre patron(ne) ?

Tony

Excusez moi. Je n'avais pas compris que le site était bidon... Visiblement leurs employés ont l'air contents, vu les commentaires :))

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALSA SAINT GERMAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Réponse

L'entreprise citée n'est pas la bonne. Afro Y Latino est une association de danse comme la Salsa. Alors que l'adresse mentionnée fait référence à Fabio Salsa basé à Saint Germain en Laye

max

Je pense que ce bug a été corrigé et que les données sont correctes

Peur de la concurrence ?

Très drôle :)

No problemo

No problemo. Tout va bien chez Fabio Salsa :)

Estelle

Qu'est-ce qu'il y a de drôle à travailler dans cette entreprise ?

Estelle

Merci @Peur de la concurrence de m'avoir contactée en Message privé.... Effectivement, on s'amuse beaucoup dans votre entreprise. Bisous :)

J'aimerais savoir combien de jours ai-je pour déposer une réclamation dans SALSA SAINT GERMAIN? dans quelle période sera-t-il envisagé? Merci d'avance pour des infos.

mael

Ce bug a-t-il été corrigé ? les données semblent correctes

Tout le monde peut écrire

Nan, cherche encore un peu :)

FSalsa

Oui, le bug c'est toi, tout va bien chez Fabio Salsa :)

Julien

Que cherchez-vous? Tu peux écrire? Travaillez-vous dans cette entreprise ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SALSA SAINT GERMAIN? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Sans login et pass

Non, tout va bien chez Fabio Salsa :)

mael

Bonjour, ils offres des cours aux personnes de tous les âges ?

FFF

Nous coiffons tout le monde !

yanis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laurent

Hé, je pense que c'est 10 RUE DU VIEUX MARCHE, 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE, mais vérifiez http://afroylatino.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yanis

Est-ce que SALSA SAINT GERMAIN et d'autres sociétés de Saint-Germain-en-Laye luttent activement contre l'épidémie?

SALSA SAINT GERMAIN Questions fréquentes