TRACK MOTOR

Évaluation 1.6/5

Avis TRACK MOTOR

2 abonnés
1.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRACK MOTOR ?

Que voulez-vous savoir sur TRACK MOTOR ?

Motard en colère
Date de l'expérience: 2023-01-13

Je suis extrêmement déçu de ce concessionnaire !! j'ai acheté une moto neuve chez eux qui était en stock, il aura fallu 5 appels téléphoniques où on m'a menti, on m'a baladé de services en services pour avoir des réponses sur une sombre histoire de bridage! J'ai du gueuler pour qu'enfin on s'occupe de moi et qu'enfin je puisse venir chercher ma moto après un mois d'attente ! 3 semaines plus tard, je commande un filtre à huile... je ne reçois rien au bout de 15 jours , j'appelle 2 fois et on me balade... j'appelle une 3 ème fois et je demande à parler au patron, qui m'avoue à demis mots qu'ils ne l'ont toujours pas reçu !! Et le plus fort... il me demande des documents complémentaires afin de faire la carte grise !! 3 semaines après avoir fait la transaction !! On croit rêver !! L'accueil téléphonique est déplorable on à clairement l'impression de les emmerder...! Fuyez !! N'allez jamais acheter une moto ces chez incompétents !!

Même vécu, surtout si vous ne voulez pas d emmerdes, fuyez, allez chez un autre vendeur, ils ne sont pas dignes de représenter une marque

Très bien reçu et rien a leur reprocher

Date de l'expérience: 2021-12-14

Scandaleux et pitoyable un professionnalisme complètement absent la moto de mon fils est depuis quatre mois en réparation les pièces sont disponibles mais les personnes compétentes ne le sont pas il faudrait que cette établissement ferme pour avoir un vrai service par d’autres professionnels digne de ce nom

Des gros nuls !! Incompétents !!

Réalité

Date de l'expérience: 2023-01-12

A éviter, aucun professionnalisme, très mauvais accueil, diagnostic erroné, rien ne va, a fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Philippe
Date de l'expérience: 2023-03-01

Erreur sur l'heure du rendez-vous, la personne qui s'en occupe affirme m'avoir téléphoner, pas d'appel de leur part dans mon journal d'appels.
Révision bâclée en une heure alors que normalement il y a un contrôle du jeu aux soupapes.
Discuter sur place avec un acheteur très déçu.
A éviter.

Aucun professionnalisme, désagréables et (supprimé par l'administrateur) ils oublient que c est les clients qui les font vivre

GWEN
Date de l'expérience: 2022-10-20

désastreux , 1 an d'attente et oblige de faire intervenir ma protection juridique pour un souci de peinture sur un réservoir ,cette concession doit fermé ou changer de personnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-06

Acheter un scooter quadro 3 à 9000 euro en 2017
et maintenant démerde toi pour l'entretien des 10 000 KM

Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
Gestion calamiteuse des rdv, acceuil très moyen … on peut traîner un moment dans la concession avant d’entre accueilli

incroyable mais vrai !

Date de l'expérience: 2022-10-20

Cet avis a du être rédigé par un employé ou par la direction

Date de l'expérience: 2023-01-13

Mais bien-sur....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Date de l'expérience: 2020-09-30

Accueil déplorable et concessionnaire peu scrupuleux

Quand on appelle et qu'on sur le chef d'atelier on à clairement l'impression de le faire (supprimé par l'administrateur) Hyper désagréable, à la limite de la politesse, 3 mots et encore c'est tout juste s'il met un sujet un verbe et un complément dans une phrase...

Cette société MOTO RENCONTRE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de TRACK MOTOR?

TRACK MOTOR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

TRACK MOTOR offre des primes a tous? Qui sait? Merci

valentin

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de TRACK MOTOR?

léna

Peu, la moyenne dans TRACK MOTOR ressemble presque au plus bas niveau national

valentin

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Qu'en est-il de l'entreprise TRACK MOTOR ? Elle mérite l'attention ?

TRACK MOTOR Questions fréquentes