VIVREVA

Évaluation 2.3/5

Avis VIVREVA

2 abonnés
2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VIVREVA ?

Que voulez-vous savoir sur VIVREVA ?

Dominique
Date de l'expérience: 2024-02-09

Mauvais contact téléphonique avec un homme très désagréable qui n’a pas voulu répondre à mes questions concernant un voyage (Canada) repéré dans le catalogue du voyagiste. Il m’a méchamment renvoyée au site internet.
J’ai donc choisi un autre voyagiste !!

Chanchan
Date de l'expérience: 2023-06-08

Plusieurs voyages effectués, toujours très bonne organisation concernant les départs et retours
Bien ficelé pour les excursions.
Accompagnateur présent et toujours à la recherche de notre amusement
J'y retourne avec beaucoup de plaisir c'est sécurisant
Merci

Pat
Date de l'expérience: 2023-11-20

Personnel complètement incompétent, ironique quand vous les avez au Téléphone, se fiche de vous ouvertement !
Erreur dans les prélèvements
Propose des ramassages dans différentes villes et 15 jours avant dise que ce n est plus possible !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1126 visiteurs uniques

André
Date de l'expérience: 2024-01-27

Super séjour à Tenerife.Vol,direct de Lille.Très bon hôtel 4 étoiles.Bien encadré .A recommander

Date de l'expérience: 2022-11-25

Voyage en Égypte en fin d année 2022 très bien organise des prestations haut de gamme surtout sur le bateau un guide super enfin un voyage génial que je recommande

Dimitri

Bonsoir, est-il possible que vous me faite part des différents tarifs?

Nono
Date de l'expérience: 2023-09-15

Beau voyage en **mais prestation à revoir
Hotel ss ascenseur parfois toilettes non *
Dejeuner legers
Une personne qui tousse ne met pas de masque resultat 9 personnes malades sur 23 en 6 jours ?

Yves

Ou la la désolé. Est-ce le séjour à été au moins agréable? Avez-vous fait part de vos remarques au responsable?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-12

Services tres décevants. Dates de voyage changées départ de lesquin annulé donc départ d'Orly avec 3h de car hôtel changé en cours de voyage dinc un aller retour de 180 km voyage très décevant

Date de l'expérience: 2023-09-18

accueil au téléphone très desgreable

Pillawer
Date de l'expérience: 2023-10-26

Agréé with. You

Carla

Is that true? Can you elaborate on the activities that are not suitable for you in this company?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Quand des problèmes de tous ordres, avec Vivreva, l agence de voyage fait la sourde oreille
Je ne la conseille pas

Mariechris
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je suis tout à fait d'accord avec vous
Ils ne répondent jamais à nos réclamations, ils nous ignorent
Je ne partirai plus jamais avec cette agence

eu LES mêmes problèmes et en plus l'accueil telephonique (masculine) est un peu "tete en l'air pour ne pas dire olé olé"

Antoine

J'ai rien compris pouvez vous me dire ce que leur reprochez exactement ? Ne sont ils pas réactifs aux appels et message de leur clientèle ?

Rosa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-16

Voyage Portugal. Départ prévu de Lille, mais partis de Paris. Trop de transport ( Voyage seniors) 2eme Hôtel trop bruyant.

Katia

C'est surprenant ces changements de dernière minute, combien de temps a duré votre voyage et combien d'Hotels avez vous fait ?

Jm
Date de l'expérience: 2023-01-12

Vivreva n’a absolument pas le sens commercial ; pénalité de 65 € pour avoir été dans l’obligation de changer de voyage 8 mois avant le départ alors que j’avais pourtant déjà réglé les 2/3 de mon voyage ! Et bien sûr aucune réponse à nos justifications pour la remise gracieuse de ces frais.

Nolwenn

mais t'as changé de voyage et t'as réservé un autre ou il s'agit des frais de l'annulation ?

LE TRIO

par contre que font ils quand ce sont EUX qui annulent à la dernière minute le votre voyage (Espagne)
Alors là AUCUNE INDEMNISATION

Nolwenn

Oulala alors la c'est compliqué...Pensez vous qu'ils n'ont jamais songé a régler cette indifférent ?

DEDEHAVET
Date de l'expérience: 2023-01-08

Destinations très variées, équioe dynamique, choix des hôtels toujours parfait. Accompagnateur(trice) toujours au top

Brice

Est ce qu'ils proposent des voyages à la journée svp ? Je voudrais bien tester leur service mais sur une courte durée ?

dedehavet

Bonjour je pense que oui, il faudrait téléphoner directement à l'agence de Lille.

Brice

@ dedehavet, merci pour ton aide, tu es capable de me fournir leur site internet ? Ils demandent un acompte ?

Parce que, ce n'est pas vrai, ayant déjà voyager avec vivreva

Brice

Pourquoi est ce que vos commentaire s'opposent ils ? Vous avez fait le voyage récemment avec cette agence pour le dire ?

La branche de VIVREVA de Lille recherche un nouveau Conseiller(ère) En Séjour H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Conseillère Voyages à VIVREVA.

VIVREVA Questions fréquentes