TERROIRS

24 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE

Avis TERROIRS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TERROIRS ?

Que voulez-vous savoir sur TERROIRS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TERROIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si TERROIRS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ADOMF?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TERROIRS ou ADOMFà proximité?

Est-il vrai que TERROIRS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

TERROIRS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Apparemment, TERROIRS a une meilleure image sur le marché du travail que ADOMF. Est-ce vraiment comme ça?

valentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cédric

Il est répertorié sur https://www.viaterroirs.com/ TERROIRS. Vérifiez-le.

valentin

Oké merci beau pour cette réponse

Mon entrée chez TERROIRS s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez TERROIRS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Attention, nouvelle offre de TERROIRS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti(e)Cuisinier(iere) (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Dijon.