Lisez les 2 avis sur zooplus.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Produits de haute qualité : les animaux semblent apprécier les produits, et certains clients rapportent que la nourriture spécialisée a aidé à améliorer la santé de leurs animaux.
Prix compétitifs : les prix des produits sont jugés avantageux par rapport à la concurrence.
Livraison rapide : plusieurs clients sont satisfaits de la rapidité des livraisons.
Support client : des clients évoquent des expériences positives avec le service client, qui est perçu comme réactif et compréhensif.
Problèmes de logistique : des commandes incomplètes ou égarées sont fréquemment mentionnées.
Colis endommagés : certains clients rapportent que les colis arrivent souvent en mauvais état.
Réclamations mal gérées : plusieurs clients expriment leur frustration face à un manque de dédommagement ou de solutions adéquates après des erreurs de commande.
Erreurs de livraison : des problème avec les transporteurs et le suivi des colis sont signalés.
Quoi de neuf chez zooplus.fr , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?