BOOGY S

52 RUE ORDENER, 75018 PARIS 18
Restaurants et services alimentaires

Avis BOOGY S

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOOGY S ?

Que voulez-vous savoir sur BOOGY S ?

Ayoub yajjou
Date de l'expérience: 2023-04-26

Après une rénovation et l’installation De chaises en extérieur pour pouvoir attendre et bien sur pouvoir y manger .
Étant amateur de burger je valide totalement , personnelles aimable, souriant et service très rapide , j’ai été servie en moin de 10 minutes .
Pour ce qui est niveau gustatif rien à dire le burger chicken est juste parfait , poulet frais , onion confit, une sauce maison et j’en passe .
Concernant les prix , c’est totalement abordable surtout pour la qualité qui est proposée.
Honnêtement rien a dire sur se restaurant ouvert jusqu’à 4h du matin
Je vous le conseille totalement

Ahmed

Bonjour , c'est une bonne nouvelle là . est ce que c'est un lieu adéquat pour faire venir les enfants ? Font ils aussi de la cuisine végétarienne ? Cordialement

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de A LA ROSE DE TUNIS ou à proximité BOOGY S?

Apparemment, dans BOOGY S, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MARIUS BURGER. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BOOGY S ou en BONICI?

céline

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Je cherche un emploi à Paris depuis quelques jours. Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est digne de confiance?

Les gens qui travaillent chez BOOGY S sont passionnés et experts dans son domaine.

Votre connaissance de BOOGY S peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

BOOGY S Questions fréquentes