YORI IZAKAYA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis YORI IZAKAYA

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YORI IZAKAYA ?

Que voulez-vous savoir sur YORI IZAKAYA ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-29

Bon restaurant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans YORI IZAKAYA que dans d'autres entreprises de Perpignan?

Salut, je suis étudiant et je voudrais postuler au poste de Responsable de restaurant avec anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Merci de votre aide.

noel

Est-ce que YORI IZAKAYA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous si YORI IZAKAYA offre les tickets restaurant pour ses employés?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez YORI IZAKAYA. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

YORI IZAKAYA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

La rotation est-elle dans YORI IZAKAYA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

YORI IZAKAYA Questions fréquentes