Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ARTINOVE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Jje n'en dirais pas autant depuis 6 mois j'ai un matériel toujours pas mise aux normes , , donc interdiction de mise en service par le constructeur, je suis devenu un pigeon, pour cette société, il n'y a que l'argent qui les intéressent , rappel que par deux fois les prestations de leurs sous traitants a été effectuées par des bricoleurs non qualifiés, le travail qu'ils ont réaliser à toujours des fuites........
Satisfaite des travaux réalisés à mon domicile près de Quimper et des conseils et suivis apportés
je recommande sans hésiter
Leur dernière,
Ils ont envoyé un commercial, pour un prélèvement d'eau....
Il a pris une bouteille plastique de 25 cl (dans le sec rejet) l'a remplie, et est partie avec leur jargon démoralisant '(c'est leur métier) que je l'insultait en lui montrant autant de malfaçons, Cela va faire 5 semaines et pas de résultat , à savoir qu'encore l'action est hors des règles sanitaires, bref.
J'attend le RV avec les experts des 2 parties.
A suivre.....
Cinq semaines sans résultat semble exagérément long. Avez-vous contacté directement l'entreprise pour obtenir une mise à jour sur l'analyse d'eau ?
A fuir, 3 installations,
1 / Climatiseur réversible, Pas de conduit pour l'évacuation du groupe, celle bave sur la hauteur du mur, Le couvercle de la gaine ajustée trop court est resté tel que, une trou de 2 cm.
2 Chauffe eau,. les câbles reliant chauffe eau et groupe trop courts sont raccordé à même le sol par des vagos, sans boîte de dérivation, le raccordement électrique coupe le mur en travers (diagonale) et bien sur la ligne droite n'existe pas.. le passage mural (intérieur, extérieur) n'a pas été bouchés
3 adoucisseur. posé a50 cm du mur alors que prévu sur un chaise murale, il m'ont supprimé le filtre général pour protéger uniquement l'appareil, les raccords cuivre ont été coupés et mis en pâture pour se retrouver de 18/20 en 14 pour l'alimentation général en nouveau matériel, puis a partir du groupe repart en 20/27 flexible, ressort en diamètre idem mais comme trop cour il est prolongé par un autre en 26/34. la vidange à été jeté dans le regard d'où les eau usés vont contaminé tous les raccords cuivre, purges au fond par le sel alors qu'il aurai du le dirigé vers l'égout.
Bilan l'eau aujourd'hui n'arrive plus filtrée à la salle de bain du 1er étage et n'a plus de débit, sans oublié toutes les autres servitudes
Ps. lors de la mise en service le technicien compétent à refusé la mise en service ( bilan 4500€ en litige)
Photos à disposition
Loi loi dit doit qu'ils doivent répondre par écrit sous 15 jours, j'en suis à 8 sauf qu'ils imposent verbalement leur
bricoleur,(le même), j'ai refusé en dénigrant ces 3 interventions néfastes.
Même si réponse cette semaine, je vais faire intervenir mon assurance "responsabilité" pour travail non conforme et autrement que dans les règles de l'art.
De quelle façon l’assurance envisage-t-elle de gérer le problème ? Avez-vous déjà procédé à un inventaire des dommages documenté pour faciliter les démarches ?
J'ai entendu dire que la direction n'est pas très à l'écoute des employés, c'est vraiment le cas ?
Chez ARTINOVE, il semble que le poste de Commercial terrain BtoC offre de nombreux avantages, notamment une rémunération attractive avec commissions non plafonnées, des challenges stimulants, un véhicule de société et des possibilités d'évolution concrètes au sein de l'entreprise. Mais j'aimerais savoir, les nouveaux employés reçoivent-ils vraiment une formation intensive sur les méthodes de prospection ? Comment se passe la gestion de l'emploi du temps entre la prospection et les rendez-vous commerciaux sur le terrain ? Est-ce que l'ambiance de travail est aussi dynamique et positive que décrite dans l'offre d'emploi ?
Rencontré Émile aujourd'hui. Très professionnel et très charmant représente bien son entreprise. Je recommande fortement
Rencontré (supprimé par l'administrateur) ce jour, très bon contact et excellentes explications techniques pour un néophyte.
Bien prise en compte de la demande.
Je plébiscite (supprimé par l'administrateur) et le recommande.
Quelle était exactement votre demande et comment a-t-il su y répondre de façon satisfaisante? Est-ce que son service a répondu à toutes vos attentes?
Jamais répondu, pour reprendre la mise en conformité, le constructeur vendeur de l'appareil à refusé la mise en fonction.
Ils sont restés à ce jour sur l'évacuation des eaux malsaines dans le jardin et pas à l'égout,(trop de travaux à réaliser)
Dommage que je ne peut pas afficher des photos de leurs travaux aussi bien électriques que plomberie.
Bref, le solde de 3000€ est bloquer et attend les résultats des experts.
Très satisfait de l'entreprise ARTINOVE pour le travaille très bien suivi et surtout bien respecter les délais , prévenir en heures et en temps avant d'intervenir . respecter les ouvriers qui sont intervenu .
Merci a Monsieur Willy Dupays pour les conseilles et la coordination avec les ouvriers .
Peut-on connaître les types de services qu'offre ARTINOVE?
Les travaux ont débuter par l'installation de panneaux solaire
En deux l'entreprise a nettoyer la toiture et repeint .
Et trois nettoyage de la façade plus peinture .
Très bon travail .je remet de la valeur a ma maison .
Merci a l'équipe d'ARTINOVE ,et meilleur voeux a toute l'équipe .
Les retours concernant ARTINOVE sont très intéressants, mais quels sont les délais habituels pour ces types de travaux ? Est-ce que l'entreprise propose également des services d'entretien après les rénovations ?
Le poste de Commercial terrain débutant chez ARTINOVE semble offrir de nombreuses opportunités d'évolution professionnelle à travers des formations internes et des possibilités de progression rapide vers des postes de direction en fonction de l'expérience. Pouvez-vous décrire davantage le processus d'évaluation de la performance des nouveaux employés et les critères d'évolution vers des postes de direction au sein de votre entreprise, s'il vous plaît ?
A fuir en au plus vite de beaux parleurs mais leurs entrepreneurs des incompétents.
La description de poste mentionne que le chef d'équipe dépend directement du directeur des opérations de service et est chargé du développement, du suivi et du soutien permanent de tous les ambassadeurs au sein de l'entreprise. Est-ce que cela signifie qu'il y a une formation et un soutien complet pendant la période d'essai pour les nouveaux employés chez ARTINOVE ? De plus, comment est l'ambiance de travail au sein de l'équipe du centre de contact ?
une entreprise (supprimé par l'administrateur)à fuir, utilisant des méthodes de vente de type foire et surtout une installation de produits non conforme aux prescriptions du fabricant, ce qui rend la VPH inopérante. 800euros de pose pour une petite heure de travail, c'est le jackpot assuré; Si vous avez de l'argent à perdre, alors faites affaire avec ARTINOVE
Très compétens , sympathique, agréable, très bon travail je suis très content
je peux vous faire parvenir des photos des travaux sabotés
Pas aux normes, ni dans les règles de l'art, de plus mise en route refuse par le constructeur
Vous avez été chanceux
Le logiciel laisse à désirer.
Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ARTINOVE.