CAMPING SANDAYA

Soulac-sur-Mer
SIREN: 522884519 SIRET: 52288451900045 Téléphone: +33 5 58 78 61 74
Restaurants et services alimentaires

Avis CAMPING SANDAYA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING SANDAYA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING SANDAYA ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CAMPING SANDAYA offre de meilleurs avantages sociaux que U CAVALLU DI MARE?

Est-ce vrai que l'entreprise BUVETTE DE LA HALLE paie plus d'argents que CAMPING SANDAYA?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de CAMPING SANDAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Nous attendons de nouvelles actualités sur CAMPING SANDAYA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci pour les conseils.

Apparemment, le processus de recrutement chez CAMPING SANDAYA est moins compliqué que chez LE ROYAL. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING SANDAYA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

rémi

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CAMPING SANDAYA?

sebastien

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CAMPING SANDAYA. Voici leur appel 0558786174 actuel.

rémi

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Nous attendons vos candidatures pour la position: recherche bamaid barman pour camping 5* avec bodega lounge e... du 2020-12-04. Voulez-vous avoir un contrat à durée indéterminée? C'est possible!

Est-il vrai que CAMPING SANDAYA s'occupe de les cafés?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme nageur sauveteur chez CAMPING SANDAYA? Pouvez-vous me donner des informations qui sont le plus importantes? Qui est le superviseur de ce poste? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

CAMPING SANDAYA recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent de restauration/serveur bar (H/F), Réceptionniste SPA/accueil camping. (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

L'entreprise CAMPING SANDAYA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CAMPING SANDAYA recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAMPING SANDAYA Questions fréquentes