SOGECA

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis SOGECA

2.8

Que voulez-vous savoir sur SOGECA ?

Isa
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-10

La société sogeca tellos est une société où sont utilisées des méthodes de management du 19e siècle ..!
Le dg ne sait pas de quoi il parle .
Quelques salariés en place de longue date qui sont plus des balances .. gros turn over .
Aucune bienveillance ! Ne tiennent pas compte de l humain . Inadmissible

Julie

Bonsoir, vous avez cet avis en connaissance de cause ? Pensez vous qu'il vaut mieux ne pas regarder chez Eux pour une recherche d'emploi ? Cordialement

Lolo
Date de l'expérience: 2022-08-11

Climat délétère . Aucune ambiance de travail . Dirigeants malhonnêtes et de mauvaise foi.
Une horreur

Marius

Svp nous aimerons savoir si cet avis négatifs que vous postez a un gros impact sur le bon fonctionnement de cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Votre évaluation de notre entrepris est 1. Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos

Date de l'expérience: 2023-03-26

Climat social délétère
Fuyez

Valentine

Vous pensez donc qu'il vaut pas la peine d'essayer de voir pour une recherche d'emploi chez Eux ?

L'atmosphère dans SOGECA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2023-03-26

Dirigeant colérique

Anne-Sophie

Et comment l'Entreprise fonctionne t-elle dans cette atmosphère ? Font ils tout de même des chiffres ?

Connaissez-vous bien SOGECA? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-07-04

N y allez pas !

Mathias

@Jérôme votre commentaire est muet pouvez vous nous donner des preuves d'un tels avis ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il y a une offre d'emploi chez SOGECA pour le poste d'auditeur/trice. Le/la candidat(e) sera responsable de la réalisation d'audits légaux volontaires ou obligatoires, de la gestion d'un portefeuille de mandats de commissariat aux comptes et de la rédaction de notes de synthèse. Existe-t-il des possibilités de formation continue dans cette entreprise ? Quelles sont les occasions de développement professionnel offertes aux auditeurs/trices ?

Les employés de SOGECA participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SOGECA ou en AVEYRON DIAGNOSTIC RESEAUX?

Quelles technologies de la construction de pipelines utilise SOGECA?

fanny

Quel est l'actuel patron de SOGECA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Voulez-vous devenir Responsable PARC F/H? Postulez pour ce poste à Herrlisheim.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SOGECA Questions fréquentes