DERET TRANSPORTEUR

Évaluation 1.3/5

Avis DERET TRANSPORTEUR

1.3

Qui est Lina déret ?

Que voulez-vous savoir sur DERET TRANSPORTEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-07
Enquête

Les principaux inconvénients de DERET TRANSPORTEUR sont: Très mauvaise ambiance.
Les pauses chez DERET TRANSPORTEUR sont insuffisantes.
J'évalue cette entreprise à 1.
A fuir.

Juliette

Pourquoi avez-vous évalué si bas DERET TRANSPORTEUR ? Qui provoque cette mauvaise ambiance ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
L'une des pire entreprises de transport aucun respect pour les chauffeurs l'entreprise est dirigé par des minables sans aucun talent le père deret doit ce retourner dans sa tombe

Célia

Bonjour, en quoi consiste cette manque du respect pour les chauffeurs ? Pouvez-vous préciser s'il vous plaît ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que DERET TRANSPORTEUR encourage activement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les employés de tous les sexes ?

Jade

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez DERET TRANSPORTEUR est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DERET TRANSPORTEUR En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez DERET TRANSPORTEUR : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez DERET TRANSPORTEUR.

Je voudrais savpir si les employés de DERET TRANSPORTEUR et ceux de EXPRESS AFRIQUE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Bonjour, voulez-vous avoir un salaire intéressant? Rejoignez-nous, vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-20

DERET TRANSPORTEUR se développe rapidement et cherche de nouveaux collaborateurs.

DERET TRANSPORTEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Transport.

Le recrutement pour Chauffeur dans DERET TRANSPORTEUR a recommencé.

DERET TRANSPORTEUR Questions fréquentes