CLINIQUE DES VONTES

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE DES VONTES

2.6

Comment entrer en maison de repos psychiatrique ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES VONTES ?

Valentina
Date de l'expérience: 2024-03-31

Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.

Mario

Est ce que vous avez signalé tous ces manquement au responsable de la clinique ? La divergence sur le traitement n'est-elle pas du à la maladie de votre femme ?

Mel lefeu
Date de l'expérience: 2023-10-10

Cette clinique m'a beaucoup aidée
J'étais très angoissé au début puis après ceci est passé.
Beaucoup de mes angoisses sont partis et j'ai pu beaucoup m'améliorer sur certaine choses de la vie personnelle . Donc merci

Lorenzo

Est-ce que ce sont les soignants qui décident d'une hospitalisation ou pas en fonction de notre état ?

Valegreg
Date de l'expérience: 2024-03-06

NON PUBLIÉ
Hospitalisée durant un mois, ma compagne et moi avons pris la décision de la sortir de cet enfer!
À son arrivée un dosage de médicaments excessif l’a complètement transformé, nous avons demandé à ce que cela soit revu. Première et dernière fois en un mois que j’ai pu entrer en contact avec le corps médical, étant inscrit comme personne de confiance sur les papiers il est pourtant légalement obligatoire d’accéder à notre demande de rdv avec les psychologues ou infirmières…(cf code de la santé publique) le psychiatre Dr.H n’en avait que faire ou bien avait-il peur de rendre des comptes aux proches de son travail à la limite de l’inexistant? « Docteur » qui plus est perd ses moyens et aboie sur les patients quand ceux ci ne sont pas assez réceptifs à sa façon d’exercer. Comportement réfuté par ce dernier lors d’un entretien avec la cadre de santé, tellement facile de faire passer le patient pour le menteur…
Psychiatre qui conseille des cardiologues à Amboise alors que les patients sous traitement n’ont pas le droit de conduire.
La clinique dans son ensemble est plus que médiocre, les comportements d’harcèlements, de menaces et agressifs de certains patients ne sont pas réglés par le corps médical et les encadrants. La solution étant d’isoler la victime et laisser les harceleurs vivre leurs vies en toute impunité. La victime de (supprimé par l'administrateur) n’a pas le droit de s’exprimer et d’être écouté. La victime doit s’éloigner de ses harceleurs et non l’inverse.
« Docteur » qui se permet un jugement si vous avez le malheur d’avoir une mutuelle convenable vous permettant d’accéder à des chambres de meilleur standing.
Un cas de (supprimé par l'administrateur) prenant des photos des fesses et jambes de jeunes femmes a été signalé, solution de la direction: confisquer le téléphone portable de cet individu… même individu continuant de côtoyer ces jeunes femmes dans les parties communes en tout quiétude.
Je vous passe les « repas » servis que même votre animal de compagnie ne mangerait pas. Et si vous ne mangez pas, vous êtes considérés comme avoir des troubles alimentaires.
En résumé, si vous êtes fragiles, sensibles et avez besoin de repos et quiétude fuyez cet établissement. En revanche si vous êtes harceleurs ou (supprimé par l'administrateur) vous vous y sentirez chez vous!

Claire

C'est bien dommage, est ce que vous avez eu à faire appel à une autorité compétente fasse aux pratiques qui sont cité ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Je recommande d’y travailler

quyiqui
Date de l'expérience: 2022-10-01

a fuir mise en danger d'autrui normal groupe KORIAN

Charline

Dites nous en plus svp!!! la vie de certains personnes en dépendent!!!

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-04-23

Selon les avis recueillis, l'expérience avec la CLINIQUE DES VONTES semble très mitigée. Certains ont fait part de difficultés à obtenir des rendez-vous avec le personnel médical et à voir leurs demandes prises en compte, tandis que d'autres ont souligné l'aide précieuse et l'amélioration ressentie après leur séjour. Quelles sont vos impressions sur la qualité des services proposés par cette clinique ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de votre expérience avec eux ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CLINIQUE DES VONTES ou dans CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE DES VONTES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-il vrai que CLINIQUE DES VONTES s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

De meilleures commissions de vente ont CLINIQUE DES VONTES ou MADAME NATHALIE PERROTIN?

Je sais que CLINIQUES VONTES ET CHAMPGAULT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CLINIQUE DES VONTES?

CLINIQUE DES VONTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Pour combien de temps peut-on recevoir un contrat CDD? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis, svp.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE DES VONTES? Sinon, que fait cette entreprise?

célia

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINIQUE DES VONTES ?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise CLINIQUE DES VONTES recherche des candidats?

CLINIQUE DES VONTES Questions fréquentes