TELETECH INTERNATIONAL

12 BD GEORGES CLEMENCEAU, 21000 DIJON
SIREN: 392136099 SIRET: 39213609900067 Téléphone: +33 2 37 24 25 00
Conseils et services aux entreprises

Avis TELETECH INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TELETECH INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur TELETECH INTERNATIONAL ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour a tous! TELETECH INTERNATIONAL Dijon offre une très bonne introduction pour les non-initiés, une montée en compétence facilitée mais un salaire faible et des primes qui ne récompense pas l’effort fourni dans ce métier stressant. Le plus grand avantage est une assistance mais le salaire est mauvais en general.

Nina

Quelles sont exactement les primes?

Marion

Le télétravail est-il permis?

La société TELETECH INTERNATIONAL est assez proche de ENTRE CIEL ET TER. Y a-t-il plus de rotation dans TELETECH INTERNATIONAL, vous savez?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans TELETECH INTERNATIONAL? C'est aussi bien?

Nous avons également CABINET COUREAU, la question du changement ressemble-t-elle à TELETECH INTERNATIONAL?

Avez-vous peur que TELETECH INTERNATIONAL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

steven

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact TELETECH INTERNATIONAL, car j'en vois plusieurs.

fabrice

Il est donné sur http://www.teletech.tel/. Ils ont un courant, recrutement.cv@teletech-int.com

steven

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Depuis 2020-08-09, je peux travailler. Connaissez-vous des entreprises lesquelles recrutent?

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans TELETECH INTERNATIONAL

En quelles sujets les employés TELETECH INTERNATIONAL appellent-ils des clients?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur TELETECH INTERNATIONAL, peut-être avez-vous des infos de première main?

TELETECH INTERNATIONAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NTHGConseiller / Conseillère Clientèle À Distance (H/F) pour la première fois.

Chez TELETECH INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

TELETECH INTERNATIONAL Questions fréquentes