
Avis LABORATOIRES INELDEA
Comment évaluez-vous le travail ici ? Y a-t-il actuellement des recrutements en cours ?
Une carrière prometteuse chez LABORATOIRES INELDEA en tant que Chargé d'Affaires Réglementaires Alimentaires!
Poste nécessitant un Bac+5 avec 5 ans d'expérience en réglementation alimentaire, notamment pour les compléments. Offre un cadre international et collaboratif, valorisant unité et ambition.
Trouvez-vous que les exigences correspondent aux attraits du poste? Des retours d'expérience sur le travail chez Ineldea?
Salaires bas sans possibilité de progresser; patron exigeant, paternaliste; horaires stricts pour tous les employés; pas de remise en question ni écoute des employés.
Tout à fait d'accord sur l'absence de remise en question. Ça explique le fort turnover et les burn outs je pense.
Le turnover ne veut pas dire que l'entreprise est mauvaise, les gens trouvent mieux ailleurs peut-être en salaire ou autres avantages.
Chiffre d’affaires et bénéfices de LABORATOIRES INELDEA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très belle expérience
Superbe expérience
Le travail dans LABORATOIRES INELDEA est: Très bon.
Le système de bonus de LABORATOIRES INELDEA est: Certainement oui.
Une superbe belle équipe bien organisée et dynamique. Vraiment ce fut une très belle expérience.
J aimerais avoir votre adresse mail
Vous souhaitez envoyer votre CV pour postuler à l'entreprise ?
Non, la gestion très faible de la situation sanitaire au moment ou le gouvernement imposait le télétravail souligne la négligence de la direction pour ses employés (déjà présente par d'autres failles dans l'entreprise).
3 c'est une note correcte pour les aspects professionnels de l'entreprise, sa gestion humaines est bien moindre.
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les principaux inconvénients de LABORATOIRES INELDEA sont: Description de poste inappropriée
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans LABORATOIRES INELDEA est: Moyen
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Expérience décevante
Pouvez-vous nous parler de l'ensemble du processus de recrutement ? À quoi pensez-vous que vous devriez vous préparer avant l'entretien pour obtenir un emploi ?
Expérience décevante dans l'ensemble malgré un environnement dynamique
L'entreprise donne sa chance aux jeunes - turn over important - management en subordination convenable.
Formations, enrichissements et accompagnements professionnels faibles.
Salaire correcte - pour un 39 heures sans RTT.
Horaires correctes mais inflexibles - sur les heures de pointe - 20 places de parking pour 50 employés - beaucoup de places privatisées pour la direction.
Gestion de la crise sanitaire très tranquille, pas de télétravail, pas de jauge.
Opportunité à saisir je pense pour premier job sans trop d'attentes, déconseillé si vous avez déjà l'habitude d'un environnement professionnel.
Quel dommage de s'exprimer sous couvert d'anonymat, allez un peu de courage ! mais je peux comprendre au vu des nombreuses bêtises énoncées, bonne continuation
Faits en lien avec les resultats de l’inspection du travail.
Le système de bonus de LABORATOIRES INELDEA est: Pas de système de bonus.
LABORATOIRES INELDEA est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
LABORATOIRES INELDEA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
C'est très bien que le paiement soit toujours à temps. Cela vaut la peine de le souligner
Y a-t-il des événements d’équipe organisés régulièrement ?
Voyez-vous des opportunités pour LABORATOIRES INELDEA d’optimiser ses coûts sans nuire à la qualité de service ?
LABORATOIRES INELDEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Non le télétravail n’est pas accepté sauf en cas d’exposition au virus.
De nombreuses entreprises ont la même approche
et comment l'entreprise prend-elle soin de ses employés lors de l' épidémie?
Juste masque et gel, aucune communication suite aux annonces du gouvernement imposant le télétravail. Télétravail très mal perçu, tout comme les cas d'isolement pour cas contact.
l'inflation augmente, les bonus, y en a-t-il ?