LABORATOIRES INELDEA

RUE ZI 10EME RUE, 06510 CARROS
SIREN: 421472143 SIRET: 42147214300088 Téléphone: +33 4 92 02 02 22

Avis LABORATOIRES INELDEA

3 abonnés

Où trouver les produits Ineldea ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES INELDEA ?

Bubb
Date de l'expérience: 2022-06-19

Salaires bas sans possibilité de progresser; patron exigeant, paternaliste; horaires stricts pour tous les employés; pas de remise en question ni écoute des employés.

Margot

Très difficile de travailler dans ses conditions. êtes vous rentable dans votre service ?

Tout à fait d'accord sur l'absence de remise en question. Ça explique le fort turnover et les burn outs je pense.

Margot

Le turnover ne veut pas dire que l'entreprise est mauvaise, les gens trouvent mieux ailleurs peut-être en salaire ou autres avantages.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 756 visiteurs uniques

Fat
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très belle expérience

Superbe expérience

Fat
Date de l'expérience: 2022-04-25
Enquête

Le travail dans LABORATOIRES INELDEA est: Très bon.
Le système de bonus de LABORATOIRES INELDEA est: Certainement oui.
Une superbe belle équipe bien organisée et dynamique. Vraiment ce fut une très belle expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-26

J aimerais avoir votre adresse mail

Laëtitia

Vous souhaitez envoyer votre CV pour postuler à l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-13

Non, la gestion très faible de la situation sanitaire au moment ou le gouvernement imposait le télétravail souligne la négligence de la direction pour ses employés (déjà présente par d'autres failles dans l'entreprise).
3 c'est une note correcte pour les aspects professionnels de l'entreprise, sa gestion humaines est bien moindre.

Léa

Dites-moi, travaillez-vous toujours là-bas? Y a-t-il une bonne ambiance dans votre département? Peut-être avez-vous entendu parler de départements où c'est pire et qu'il vaut mieux éviter ?

Enquête

Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les principaux inconvénients de LABORATOIRES INELDEA sont: Description de poste inappropriée
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans LABORATOIRES INELDEA est: Moyen
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Expérience décevante

yanis

Pouvez-vous nous parler de l'ensemble du processus de recrutement ? À quoi pensez-vous que vous devriez vous préparer avant l'entretien pour obtenir un emploi ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Expérience décevante dans l'ensemble malgré un environnement dynamique
L'entreprise donne sa chance aux jeunes - turn over important - management en subordination convenable.
Formations, enrichissements et accompagnements professionnels faibles.
Salaire correcte - pour un 39 heures sans RTT.
Horaires correctes mais inflexibles - sur les heures de pointe - 20 places de parking pour 50 employés - beaucoup de places privatisées pour la direction.
Gestion de la crise sanitaire très tranquille, pas de télétravail, pas de jauge.
Opportunité à saisir je pense pour premier job sans trop d'attentes, déconseillé si vous avez déjà l'habitude d'un environnement professionnel.

Ludovic

Peut-être expliquerez-vous à tout le monde d'où vient cette énorme rotation ?

Sylvia cappelaere

Quel dommage de s'exprimer sous couvert d'anonymat, allez un peu de courage ! mais je peux comprendre au vu des nombreuses bêtises énoncées, bonne continuation

Marc

Et vous? Vous représentez l'entreprise? Je suis tout à fait d'accord avec vous! Les anonymes, ils sont tellement courageux :)

Date de l'expérience: 2021-04-18
Enquête

Le système de bonus de LABORATOIRES INELDEA est: Pas de système de bonus.
LABORATOIRES INELDEA est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
LABORATOIRES INELDEA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.

Claire

Avez-vous obtenu une augmentation pendant votre travail? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Tanguy

C'est très bien que le paiement soit toujours à temps. Cela vaut la peine de le souligner

ophélie

Pourquoi avez-vous évalué LABORATOIRES INELDEA si bas ? Les conditions de travail sont assez bonnes.

LABORATOIRES INELDEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

MN

Non le télétravail n’est pas accepté sauf en cas d’exposition au virus.

Axelle

De nombreuses entreprises ont la même approche

Morgane

et comment l'entreprise prend-elle soin de ses employés lors de l' épidémie?

Marine

Juste masque et gel, aucune communication suite aux annonces du gouvernement imposant le télétravail. Télétravail très mal perçu, tout comme les cas d'isolement pour cas contact.

Audrey

l'inflation augmente, les bonus, y en a-t-il ?

Salomé
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations pour LABORATOIRES INELDEA sont négatives, avec des commentaires sur les salaires bas, l'absence de possibilités de progression et le manque d'écoute des employés par la direction. Que pensez-vous de ces critiques sur les conditions de travail dans l'entreprise ? Avez-vous eu une expérience similaire ou différente en travaillant pour LABORATOIRES INELDEA ?

Louise

La note de mon patron est: 3. Le rythme de travail chez LABORATOIRES INELDEA est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LABORATOIRES INELDEA. Je pense que l’équipe de LABORATOIRES INELDEA mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LABORATOIRES INELDEA ? : non Selon moi, la direction chez LABORATOIRES INELDEA : mal.

Dans les entreprises similaires à LABORATOIRES INELDEA, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

J'ai récemment commencé à travailler chez LABORATOIRES INELDEA. Jusqu'à présent, c'est plutôt cool.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165915271W?

Je sais que SANTORS offres "mutuelle". Et comment est-ce avec LABORATOIRES INELDEA?

LABORATOIRES INELDEA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez OPTIONS SUD EST voisine ?

Il est préférable de participer personnellement au recrutement et de connaître les détails de l'offre pour vous. Ils dépendent souvent de l'expérience d'autres entreprises. Avez-vous déjà occupé ce poste? Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165728948W.

Est-ce que les produits homogénéisés de LABORATOIRES INELDEA ont une durée de conservation longue?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quelles sont les horaires à LABORATOIRES INELDEA ?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur LABORATOIRES INELDEA et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

LABORATOIRES INELDEA Questions fréquentes