S CREA CONCEPT

SIREN: 533 148 235
Évaluation 2.8/5

Avis S CREA CONCEPT

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise S CREA CONCEPT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur S CREA CONCEPT ?

Adou37
Date de l'expérience: 2022-08-29

lors de ma recherche de plombier, Monsieur Champion a été super réactif, conception de ma salle de bain magnifique. lors de la fin des travaux, monsieur Champion a malheureusement cassé un carreau de carrelage, le profilte d étanchéité mal posé au niveau de la porte de douche n était plus étanche et biensure pour finir le couvercle de la cuvette des toilettes qui ne cesse bouger.

monsieur Champion devait revenir chez moi pour l après vente mais j ai attendu car cet artisan est très demande et devait repassé entre deux chantiers, me recontacter etc.... je n ai jamais rien vu.

lors de mon dernier appel en juin 2022, Monsieur Champion m informe qu il n est plus en Touraine mais dans les Pyrénées orientales et qui l à ouvert sa boîte. malheureusement qu il ne peut rien faire apart me transmettre les factures ou il a acheté le matériel pour la garantie mais que les documents sont dans un carton en Touraine et qu il ne reviendra pas avant 3 semaines .

étant plus que comprehensible avec les congés j ai laissé l été passé

fin août 2022, semaine dernier j ai envoyé deux SMS puisque monsieur Champion est très demande! et à ce jour aucune nouvelle.

Salle de bain: année 2021.

monsieur Champion comme son nom l indiqué est un champion pour la création et pour la pose mais tout ce qui est de l après vente la il n y a plus personne. Très décevant et ne le recommande absolument pas pour le après.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TULI PALO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que S CREA CONCEPT?

L'entrepriseS CREA CONCEPT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à TULI PALO?

Les employés de S CREA CONCEPT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Étiez-vous un employé de cette entreprise d' Esvres? Pouvez-vous me dire en quelques mots comment se déroulait la coopération? Je serai reconnaissant.

maurice

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 533 148 235?

J’ai entendu parlé que chez S CREA CONCEPT on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez S CREA CONCEPT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

SARL MARIO PINTO est-il un meilleur employeur que S CREA CONCEPT à proximité?

S CREA CONCEPT Questions fréquentes