PRORECRUTE COM

35 AVENUE MORERE, 95250 BEAUCHAMP
Services de TI

Avis PRORECRUTE COM

4 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRORECRUTE COM sont satisfaisants ?

AntoineBM
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour à tous, j'ai passé un visio comme vous tous il ya un mois pour un poste de Gardien, j'avais vu vos commentaires parce que je suis quelqu'un de méfiant et je leur ai posé pleins de questions pendant la visio avec jerome. il a été très transparent avec moi et j'ai trouvé ca cool, je lui ai expliqué ma situation et il a vraiment voulu m'aider au maximum, je lui ai même dit que j'avais vu des droles de commentaires sur internet et que je n'étais pas rassuré et au final, vous pouvez foncez , je passe un entretien lundi matin avec le syndic de la résidence a qui il a envoyé mon cv , je n'hésiterais pas à mettre un commentaire pour vous dire si j'ai été accepté ou pas mais en tout cas il ya rien de bidon la dedans

La même chose dans un secteur différent même si un peux long j’ai obtenue le poste

Faux non c'est une (supprimé par l'administrateur) attention jai deposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) il vous demande de faire une formation pour obtenir le poste et après il disparaisse attention

Pôle57
Date de l'expérience: 2022-05-12

Premier contact pour un entretien visio
Contact visio effectué
Second contact pour valider une formation qui n'a rien à voir avec le Job.
Je valide la formation avec une certaine Laura.
Après ça impossible d'avoir quelqu'un quand j'appelle pour avoir des informations sur l'employeur.
Donc je retourne sur mon compte formation et j'annule tout . Mon compte formation est à nouveau crédité.
Je pense que c'est des (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-09

Même expérience pour le même poste proposé, même process, même personnes.
Bien ficelé le scénario, la sté ProRecrut joue bien mais pas crédible. Pour la formation, le CPF j'ai refusé bien sûr.

Pôle57

L'aura fait l'enregistrement via le compte PCF pour la formation et Jérôme fait l'entretien visio

Date de l'expérience: 2022-05-04

Très déçu ! ils m'ont demandé de passer une formation payante (en utilisant mon compte cpf) pour que je puisse accéder au poste de chauffeur. Après la formation, aucun appel de leur part en ce qui concerne la suite, c'est moi qui a insisté pour qu'ils me disent ensuite que ma candidature n'a pas été retenue... De plus la formation qu'ils m'ont demandé de faire m'a coûté 500 balles !

Marie-Paule

Vraiment désolé pour vous!!! faire remonter cette information à pôle emploi et au niveau du ministère cela changera t-il la donne? Cordialement

Oui j’ai obtenu le poste mais cela m’a fait utiliser mon droit formation pour passer cette formation il aurait dû la payer eux même

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1501 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stéphane L
Date de l'expérience: 2022-09-13

Entretien top , effectué par visio le 5 septembre, j’ai été appelé ce matin par l’employeur pour une promesse d’embauche .
Merci au cabinet ProRecrut d’avoir appuyé ma candidature.

louise
Date de l'expérience: 2022-09-12

entretient rapide et fluide.

Stéphane L
Date de l'expérience: 2022-09-13

Entretien pour un poste de chef d’équipe passé le 5 septembre en visio avec le cabinet , contacté par l’employeur pour une promesse d’embauche ce matin
Merci à ProRecrut et à la chargé de recrutement d’avoir appuyé ma candidature.
je n’hésiterai pas à vous faire part de mon ressenti dès mon entrée en poste

Karim
Date de l'expérience: 2022-06-15

J’ai passée un entretien comme tous et travail aujourd’hui dans une société dans le btp mais il l’on fait passé une formation CASSESS pour ce poste et me l’on fait financer de mon compte formation je trouve pas ça normal il aurait dû payer eux !
Mais j’ai le poste au moins

sylvie 75
Date de l'expérience: 2022-09-07

j'ai passé mon entretient visioconférence avec une Christelle qui a été trop efficace.
elle a accéléré mon dossier connaissant ma situation et mon enthousiasme. j'ai eut mon second entretient au sein de lentreprise avec qui jai pue signer. je commence donc semaine prochaine grace au cabinet prorecrut.
je nhesiterais pas a les recommandé a mon entourage.

Samantha
Date de l'expérience: 2022-09-06

Très contente d'être passée par ProRecrut, j'avoue avoir vu certains commentaires négatifs et je leur en ai fait part lors de mon entretien , ils m'ont rassuré et ont suivi mon recrutement du début à la fin.
Mon profil répondait aux critères de l'employeur et j'ai obtenu une promesse d'embauche très rapidement.
J'ai même été rappelé par le cabinet qui m'ont félicité pour le poste
merci ProRecrut !

Lina
Date de l'expérience: 2022-09-05

Top je recommande j’ai effectué mon entretient chez prorecrut semaine dernière et j’ai signé mon contrat ce matin ! Très efficace je remercie à leur professionnalisme.

LucasB
Date de l'expérience: 2022-09-05

Cabinet très sérieux, j'ai grâce à eux trouvé un poste qui me correspond . L'entretien s'est très bien déroulé , personne très sympathique.
Je n'hésiterais pas à en parler autour de moi

Edwige
Date de l'expérience: 2022-07-08

Merci à ce cabinet pour ce poste obtenu !!!
Inquiet pars certains commentaires j’avoue être satisfait et heureux d’avoir fait confiance à mon chargé de recrutement.

Nordine
Date de l'expérience: 2022-07-07

Entretient réalisé pars visio conférence pour un poste de voiturier pas de formation à réaliser car j’avais déjà le document demandé et j’ai obtenu mon poste suite à un second entretient

Elena
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour, ayant été contacté par ce cabinet pour qu'il puisse envoyer ma candidature pour 2 postes j'ai dû effectuer 2 formations, qui selon le responsable de recrutement, allaient être prises en charge par les entreprises mais que je devais d'abord utiliser mon compte cpf puis j'allais être recrédité. Laure qui s'est occupée de m'inscrire aux formations m'a redis la même chose, et que ça allait prendre 3 mois. A ce jour toujours rien sur mon cpf, je les contacte par mail, par téléphone aucun retour. Je vous déconseille fortement cette société à fuir à tout prix !!!

Rosalyan

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, entretien en février 2022, formation en mars et j'attend tjs le remboursement de mon compte cpf, malgré mes relances, aucune réponse

Même expérience

Brice
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour. Contacter par prorerecrute pour un poste de gardien. Entretien visuel avec une demoiselle, puis contacter pour la formation que l employeur demandait pour le poste je l ai faites. Ça fait 10 jours et aucune nouvelle. J ai essayé d appeler prorecrute et la formatrice. Silence radio. C est décevant.

Jennifer Massamba
Date de l'expérience: 2022-03-24

Bonjour J'ai passer un entretien en Visio il à fallut soit disant passer une formation de 400e ( Pris sur compte CPF) pour avoir un rdv pour un entretien avec l'employeur et une fois la pseudo formation terminer mon numéro à été bloquer et un mail de refus m'a été envoyer sans même que j'ai pu passer un réel entretient.
Je déconseille fortement mais vraiment si vous devez passer une formation sans même connaitre votre potentiel employeur méfiez vous !

Jai vécu la même 3

Vous devriez les signaler à SignalConso, c'est ce que je viens de faire. Au plus il y a de signalements, au plus la répression des (supprimé par l'administrateur) pourra ouvrir une enquête.

Date de l'expérience: 2022-06-02

Je reviens sur mon commentaire précédent et critiquant leur méthode je viens de voir aujourd’hui que j’ai étais retenu et contacter pars l’employeur pour un second entretien.

Laetitia C
Date de l'expérience: 2022-05-19

Novice en tant que serveuse, le cabinet ProRecrut après un entretien qui s'est super bien passé m'ont trouvé un travail dans un super établissement sur Paris, je n'ai pas hésitée à recommander leurs services à une amie qui à passé son entretien hier pour un poste de secrétaire administrative et elle a été retenue ce matin par l'employeur
C'est dommage de voir des commentaires aussi négatif alors qu'ils veulent juste vous donner les moyeux d'être embauché sur de bons postes en vous mettant en avant au maximum ...

Quand on veut vraiment quelque chose, on montre son investissement en faisant son maximum , ce que j'ai fait et pour ma part ça à porté ses fruits

Pôle 57

Impossible d'avoir des renseignements sur les vrais employeur et impossible de les joindre ni (supprimé par l'administrateur) ni (supprimé par l'administrateur).
Ayant fait de nombreux entretiens la méthode était normal la leurs est douteuse.

Laeticia C

Quand j'ai eue mon premier entretien, j'étais pressée aussi de savoir quel était l'employeur et ils m'ont expliqué qu'ils ne le communiquaient pas au premier entretien étant donné que celui-ci leur demande de faire le recrutement pour eux, ça peut paraître surprenant mais en réalité c'est normal , si vous demandez à quelqu'un de vous rendre un service, ce n'est pas pour avoir à le faire vous-même donc je trouve que finalement c'est cohérent, lorsque j'ai fini par validé ma formation, j'ai été appelé par l'établissement à qui ils avaient bien transmis mon profil et ça se passe super bien , J'ai même eue Jérome il n'y a pas si longtemps que ça pour savoir si tout ce passait bien pour moi, si j'étais contente du poste.
Je n'ai pas eue de soucis pour les joindre, même si ils ne répondent pas forcément dans l'immédiat ils vous rappellent assez rapidement

Calvin
Date de l'expérience: 2022-05-19

Très content d'être passé par cette entreprise, en reconversion professionnelle avec peu d'expérience, je voulais débuter une carrière en tant que voiturier, j'ai suivi la formation comme ils me l'ont conseillé, je suis content d'avoir pu obtenir mon certificat et le fait de pouvoir financer avec son cpf est super , j'ai trouvé un super job grâce à eux
Un grand MERCI à Jérome qui était super en entretien et à Laura du centre de formation qui a su faire preuve de patiente et être à l'écoute de tout .

N'hésitez pas à faire appel à eux , ils font de leur mieux pour vous aider dans votre recherche

Phillipine
Date de l'expérience: 2022-05-19

Bonjour à tous après un entretient téléphonique puis une formation j’ai obtenue l’emploi pour le quel j’avais postulé
Je trouvais la méthode étonnante au début mais cela a porté ces fruits
Je recommande

Ale
Date de l'expérience: 2022-05-18

Arnaque au CPF déguiser en recrutement, prétexte devoir passer une formation car le client demande des candidats ayant passer cette formation... Ensuite vous n'avez pas était retenus pour le poste à signaler à la DGCCRF

Signalement fait !

Même expérience

Date de l'expérience: 2022-05-07

Bonjour j'aimerais travailler pour prorecrute sur Montpellier est ce possible d'avoir une adresse svp?

Michel

Est ce qu'un employé de PRORECRUTE COM pourra nous répondre je suis dans le même cas

Micka89
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très déçu !!

Renaud

Soyez plus explicite svp pour qu'on est pas à tombé sur les même personnes. Cordialement

Colombe
Date de l'expérience: 2022-02-16

J'évalue cette entreprise à 5.
Obtenu un poste chez à prestataire de service et traiteur et suite à une formation qui sait super bien passé.

Moi aussi j’ai trouvé un emploi grâce à eux

Nina

Bonsoir, s'il vous plait la formation était payé par eux?

Tentative d'escroquerie / fausse offres d'emplois.
Une personne du site m'a contactés après avoir vu ma candidature pour un poste de voiturier...
"Jérome" / +33 6 14 99 94 01
Lors d'un rdv en visioconférence, "Jerome" m'a dirigé vers un poste de chauffeur de grande remise. Mais avant de pouvoir proposer ma candidature à l'employeur, il me fallait suivre une formation en distanciel pour obtenir la certification SST et être formé sur les mesures d'hygiène (Covid).
Formation payante ...490€ - Possibilité d'utiliser son CPF.
La personne m'a alors dit que je serais contacté par le centre de formation. 1h plus tard, une personne ("Laura" / +33 6 20 90 88 38) me contacte par téléphone, le centre de formation se nommerai "Formation Professionnelle Française". Elle me présente la formation et me demande de confirmer une inscription par téléphone, ce que je ne souhaite pas faire. Je lui demande donc de me faire parvenir l'offre par mail... Aucun autre contact depuis !

Cette procédure est claire : détourner et récupérer les CPF pour une soi disant formation qui permettra de postuler au poste visé.

Nina

Bonsoir à vous, heureusement que vous l'avez comprit plutôt, vous aurez même perdu votre argent par la suite, merci pour la prévention. Et avez-vous déjà entendu parler de "Formation Professionnelle Française"?

Ale
Date de l'expérience: 2022-05-18

Exactement la même expérience aujourd'hui il faut les signaler en masse à la DGCCRF au plus vite, il ouvre des bureaux de recrutement dans différente ville est arnaque chaque candidats disposant d'un solde CPF

@colombe
Date de l'expérience: 2022-05-19

Non sur les droit formations ce qui es fait pour cela et j’ai étais ensuite contacté pars l’employeur et travail depuis grâce à cette entretient

optimum0512@gmail.com

Idem, contacté par "Jérôme" avec le même numéro pour une visioconférence sur tel portable. Il m'informe que pour avoir le poste il faut que je fasse une formation ... je lui indique que je ne ferais une formation qu'après avoir un contrat signé entre les mains. depuis plus de nouvelle alors qu'il souhaitait pousser ma candidature et avec la promesse de me rappeler 5 jours plus tard. Finalement je l'ai rappelé et il me dit qu'il me téléphonera dès sa pose ... j'attend toujours ! c'est une grosse arnaque au CPF. Dépôt de plainte en cours auprès du Procureur de la République.

Karol
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bjr vous avez eu une suite pour la plainte ?
Je compte faire de même

Sacha
Date de l'expérience: 2022-04-11

J'évalue cette entreprise à 5.
Mon premier emploi en t’en que voiturier suite à mon envie de reconversion et très content de ce cabinet et particulièrement du chargé de recrutement.

Odette

Bonsoir, s'il vous plait comment est-ce que ça se passe dans ce cabinet pour déposer ses dossiers?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-04-22

Poste chauffeur poids lourd obtenu pars ce cabinet à la première présentation

Jérémie

Ah félicitation à vous monsieur, en ont-ils encore besoin s'il vous plait?

Samir
Date de l'expérience: 2022-04-13

J'évalue cette entreprise à 5.
Satisfait pars prorecrut poste obtenu au 3 eme poste proposé ça a fini pas payer.

Rachid

Est ce je peux passer par PRORECRUTE COM pour être recruté a CARREFOUR MARKET ?

Richard
Date de l'expérience: 2022-03-23

Poste de chauffeur obtenue après une formation supplémentaire mais ne regrette pas satisfait de ce cabinet de recrutement

Obtenue aussi un poste sur Montpellier rien a dire

Nolan

Pour faire cette formation avez vous besoins un certains niveau d'étude?

Da silva
Date de l'expérience: 2022-04-01

J’ai obtenu mon poste de gardien dans le 16 eme sur ma deuxième tentatives car en effet la première offre m’avais refusé mais mon charger de recrutement m’a rapeller 2 mois après pour me proposer mon poste actuel et j’y suis très contente

Que voulez-vous savoir sur PRORECRUTE COM ?

PRORECRUTE COM Questions fréquentes