AGENCE DE LA MER

24 AVENUE GUY DE MAUPASSANT, 06160 ANTIBES
SIREN: 319805388 SIRET: 31980538800018
Construction et immobilier

Avis AGENCE DE LA MER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGENCE DE LA MER ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DE LA MER ?

Date de l'expérience: 2024-04-16

j' ai donné un appartement à gérer à cette Agence de la mer, elle reçoit le prix de la location mais ne me reverse pas le montant depuis plusieurs mois , je réclame mais rien et aujourd'hui on me dit que le propriétaire de l'agence est parti pour 10 jours en vacances donc.......
ceci est mon expérience de l'agence de la mer de Juan les Pins
j'ai mis une étoile mais ce serait plutôt 0

Germaine

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous effectuez une collaboration avec l'agence en question?
Merci d'avance pour votre réponse.

Albee
Date de l'expérience: 2021-12-09

Agence de la mer et pinède??plutôt agence de la (supprimé par l'administrateur) attention aux proprietaire souhaitant mettre en gestion votre bien... cette agence ne respecte aucune règle du métier.. elle ferme les yeux .quand onl l nforme de sous location ou de squat par des migrants elle ferme les yeux et culpabilise les proprietaire en disant qu ils sont racistes?? Cette agence est complice....d autre part elle ne paye pas les loyers en temps et heure. Le états des d entree et de sortie sont fait à l arrache. Pas de relève de compteur photos de clef qui ne correspond pas a la réalité la liste est longue

Yann

Bonjour Albee
Vous étiez leur locataire ? Pourtant ils ont une belle devanture et paraissent très sérieux au premier abord ?

J ai vecu la meme experience non defendue par la Fnaim

Yann

Est ce que vous auriez du payer la défense par cette organisme ? Et pour quel raison ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans AGENCE DE LA MER ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-il vrai que AGENCE DE LA MER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Apparemment, l'emploi dans AGENCE DE LA MER est plus stable que dans LES BELLES MAISONS DU PERCHE. A quoi ça ressemble?

AGENCE DE LA MER essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AGENCE DE LA MER ou en MD TRANSACTIONS WEB+? Quel est votre avis?

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE DE LA MER estime de biens immobiliers?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux AGENCE DE LA MER?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que AGENCE DE LA MER recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société AGENCE DE LA MER il y a peu d'actualités

Chez AGENCE DE LA MER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Négociateur Immobilier.

AGENCE DE LA MER Questions fréquentes