A fuir !! Coupe tellement ratée que je suis partie avant la fin. J’avais demandé 2cm à ma belle chevelure longue et elle a tout « restructurer » selon ses termes à sa façon en coupant très court avec des trous. A déconseiller très fortement !
ne faite surtout pas cela avec eux car grosses galère avec les papiers et financières faite les montes avec une entreprise local
Question aux employés: Suite à une radiothérapie, j'aimerai consulter votre catalogue afin de pouvoir commander. Par avance, je vous remercie.
A fuir. Vend un service qu’il ne rend pas. En attente de l’installation depuis 3 mois.
vous etes situés dans le sud de la France à Antibes et j habite à Paris comment faire pour assurer la fiabilité des appareils d'occasion que vous achetez et que vous vendez faut il venir sur place pour les voir ou vous les montrer avant transaction ? avez vous d'autres antennes commerciales en France ? merci sincères salutations
A fuir l'humanité de cette entreprise est inexistante. 21 ans d'anciennes mais les anciens ne doivent plus être là
Bonjour Est-ce que vous pouvez me dire vos avis vers le micro crèches O rêves de tess , car j’ai un bébé et je suis en train de réfléchir de leur faire confiance? Merci
L horreur personne au téléphone ni en salle c est un scandale !!! Je travaille mon temps est limité ....on nous dirige vers des ordinateurs seul ... pourquoi perdre son temps on reste chez soi sans réponse...
J'ai acheté une Mercedes classe A, le 21/12/2022 je déplore le manque de professionnalisme de l'entreprise GV Motors à Antibes. Réception de la voiture non conforme à la promesse de vente. il était prévu que le changement des deux pneus avant soit effectué à la réception du véhicule. Premier constat: pneus avant lisses, pas de nettoyage extérieur de la voiture, sous prétexte qu'il pleuvait. La vendeuse m'a proposé de partir avec la voiture, et de lui envoyer la facture des pneus avant, contre remboursement. Dés mon retour( 220 KM) Je me suis aperçu que le bac de lave glace était vide, je déplore encore un manque de professionnalisme sur le bon de commande 390 euros facturé: frais de mise en route. vraisemblablement rien n'a été fait. J'ai amené la voiture chez le concessionnaire Mercedes pour débloquer la voiture pour pouvoir créer mon compte Mercedes ME qui était encore au nom de l'ancien propriétaire. encore un manque de professionnalisme. Pour finir je reçois un texto de la vendeuse me disant que je ne serai pas remboursé sur la facture des pneus. Je déplore non seulement un manque de professionnalisme et des personnes malhonnêtes. Elle m'a promis oralement le remboursement du changement des pneus et lui a transmis mon RIB. Conclusion: Manque de professionnalisme et accord non tenu. je déconseille fortement.
Nous connaissions NOUVEL AIR CLIMATISATION par un parent chez qui, ils avaient installé une clim dont il est très satisfait. Nous avons sans hésiter fait appel à la même société pour faire installer 2 climatiseurs dans notre logement. A la prise de commande nous avons eu que de bons conseils. Je dois reconnaitre que la prestation a été exécuté avec beaucoup de professionnalisme. Le chantier très propre. La pose impeccable, Dans les temps impartis. Sans aucune surprise. Je recommande cet installateur.
J'ai travaillé dans cet établissement en tant que réceptionniste. au bout de trois mois je suis parti, car je ne supportais pas tant d'insultes et d'humiliations de la part du directeur qui criait sur moi et d'autres employés devant les clients, faisant pleurer les employés. C'était la pire expérience de travail que j'ai eue de toute ma vie.
Très bon accueil et d'excellent conseils ! Ma formation à été très enrichissante.
Evitez d'envoyer vos parents d'un certain âge dans cette clinique !!!
bonjour apres avoir effectue le 15 juillet 2022 je viens de voir leur mail date du 06/09/2022 ou ils m'annonce un reste à payer de 21,03 euros je ne comprend pas pourquoi, et d'où vient ce montant qui ne m as pas ete signifier lors de la commande et de son règlement cela s' apparente à du vol , la commande a été faite et réglé le 15 juillet 2022 hors j' aurais du être livré il y a bien longtemps. je leur demande donc le remboursement immédiat de mon règlement ne manquerais de signaler leur façon d' agir sur les réseau sociaux en postant les preuve si nécéssaire
Aucune ambiance. Et beaucoup trop de favoritisme. Les encadrants ce moquent de certaines personnes qui sont en contrat aidé et handicapées.