CHOOPY S

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis CHOOPY S

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHOOPY S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHOOPY S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans CHOOPY S: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
CHOOPY S est une très bonne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
CHOOPY S devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Belle équipe et endroit tres agréable.

sandrine

Quel contrat après la période d'essai chez CHOOPY S? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHOOPY S proposera.

sandrine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Date de l'expérience: 2023-12-10

Etonnant votre réponse! Chez Choopy's, toute l'équipe est très professionnelle et j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec chacun. Maintenant, dans l'éventualité où la personne ne correspond pas, il est normal d'arrêter la période d'essai, et cela est normal. Le but n'est pas de faire que des essais, il y a un investissement pour former les gens dans le but qu'ils soient opérationnels, donc non nous ne sommes pas habitués à rompre la période d'essai sans raison.

Date de l'expérience: 2023-12-10

Je n'ai jamais eu de Sandrine dans mon équipe et après je n'attends pas le dernier jour pour dire aux personnes en essai que je ne vais pas les garder, il y a un droit du salarié et donc une réglementation assez forte qui oblige l'employeur de respecter des délais, c'est ce qui est fait ici . Etes vous sûre de parler de la bonne entreprise? Tous el salariés de Choopy's sont pris en CDI puisqu'il est nécessaire d'avoir des compétences spécifiques pour apporter un service de qualité aux clients, donc en général sauf si vous ne faites pas le job selon des règles précises, les périodes d'essais sont transformées en CDI ou alors rapidement la période d'essai est arrêtée.

Date de l'expérience: 2023-12-10

Et pourquoi seriez vous en retard? Etes vous habituée des retards? Peut être que vous devriez avoir conscience que dans le monde du travail et dans la vie courante il faut respecter les règles. L'horaire en fait parti, maintenant il peut y avoir des retards imprévus et ceux là ne posent pas problème. Maintenant si vous souhaitez programmer vos retards, allez travailler chez un concurrent vous allez voir ce qui'l va vous dire, il appréciera certainement vos retards et absences. Votre question est étonnante!

CHOOPY S, JRF CONSULTANT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

LA CAFETIERE FELLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CHOOPY S?

CHOOPY S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CHOOPY S ?

Thur75@free.fr

Que voulez tu savoir. Monde restauration difficile, mais équipe et patron assez sympa. Beaux produits et tres bonne qualité. Moi je suis parti pour rentrer en Pologne, mais si je revenu, j’aimerai encore travailler choopy’s.

Romain

Bonjour, la journée de travail dure combien d’heures chez eux d’habitude ?

Mohamed

Avez-vous travaillé auparavant dans un autre restaurant ?

Inès

Bonjour. Ils ont des postes libres peut-être ?? Merci d'avance

Thur75@free.fr

Elle dure 7h45, pas de coupure.

CHOOPY S Questions fréquentes