MUTUELLE LA MAYOTTE

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis MUTUELLE LA MAYOTTE

2.3

D'autres entreprises paient plus que MUTUELLE LA MAYOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE LA MAYOTTE ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Cette mutuelle a une gouvernance excecrable
Ce sont des staliniens du 21eme siècle
Qui eut cru qu’ils existent encore
Le président se paient des restaurants et fait recruter sa femme pour l’utiliser comme une taupe
Heureusement il y a des équipes de professionnel qui sont loin de ces agissements et qui effectuent un vrai et beau travail

Une gouvernance excecrable / un président et un DG qui sont capables des pires agissements / le président est un stalinien / et oui il en existe encore au 21eme siècle / aurait on pu y croire / heureusement sur le terrain il y a des équipes au travail qui eux cultivent des valeurs d’humanisme / de citoyenneté / travaille à l’inclusion sociale des personnes en situation de handicap

fra.delacourt@gmail.com

Parce que sa femme qui travaille interroge les salariés lors de sceance de sihatsu sur leurs relations avec leur direction pour les remonter à son mari alors que ses sczances sont là pour assurer du bien être

Floriane

Est-ce que les salariés sont conscients de l’objectif principal des séances ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de psychologue chez MUTUELLE LA MAYOTTE consiste à fournir un accompagnement thérapeutique individuel aux enfants âgés d'au moins 13 ans, ainsi qu'à animer des groupes de parole et à organiser des activités thérapeutiques. Qu'est-ce que l'entreprise entend par "connaissance du public" ? Comment est organisé le travail en équipe interdisciplinaire ?

anisette37
Date de l'expérience: 2023-01-07

je suis eleve la bat et jai du mal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sabasa522%1
Date de l'expérience: 2022-01-20

rien à voir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé dans cette organisation en tant qu'assistant pour enfants handicapés. J'ai adoré ce métier. Les enfants ont créé une super ambiance. Bien que beaucoup d'entre eux aient été très expérimentés par le destin, ils ont toujours souri. Le salaire était juste et les conditions de travail étaient convenables. Le bâtiment est neuf.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1200 € à 2400 €. Comment est-ce ici dans MUTUELLE LA MAYOTTE?

Savez-vous si tous les employés ont mutuelle garantit?

Coucou l'amis! Le nouveau travail psychomotricien

Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme mutuelle et aussi l’humanisme, par la recherche d’un progrès de la condition humaine, la citoyenneté, en permettant aux enfants, adolescents, jeunes adultes et adultes que nous accompagnons de s’inscrire dans une société de droit et de responsabilité partagée, la laïcité, par le respect des convictions et des choix de vie de chacun, et ce, dans un cadre républicain. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Montlignon?

MUTUELLE LA MAYOTTE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

MUTUELLE LA MAYOTTE recrute récemment pour des postes :

Chef de service H/F

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés une mutuelle?

Je recommande fortement de travailler chez MUTUELLE LA MAYOTTE! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que mutuelle.

MUTUELLE LA MAYOTTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Services Généraux F/H.

Psychiatre est recherché!!! Vérifiez l'offre de MUTUELLE LA MAYOTTE.

MUTUELLE LA MAYOTTE Questions fréquentes