MUTUELLE LA MAYOTTE
165 RUE DE PARIS, 95680 MONTLIGNON SIREN: 444698948 SIRET: 44469894800015 phone: 0134271540
Éducation associationorganisationgestionnaire d’établissements sanitaires

Note de l'employeur 1.6/5

Avis MUTUELLE LA MAYOTTE

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de MUTUELLE LA MAYOTTE ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez MUTUELLE LA MAYOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE LA MAYOTTE ?

Sabasa522%1 Date de l'expérience: 2022-01-20

rien à voir

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-01

Cette mutuelle a une gouvernance excecrable
Ce sont des staliniens du 21eme siècle
Qui eut cru qu’ils existent encore
Le président se paient des restaurants et fait recruter sa femme pour l’utiliser comme une taupe
Heureusement il y a des équipes de professionnel qui sont loin de ces agissements et qui effectuent un vrai et beau travail

Une gouvernance excecrable / un président et un DG qui sont capables des pires agissements / le président est un stalinien / et oui il en existe encore au 21eme siècle / aurait on pu y croire / heureusement sur le terrain il y a des équipes au travail qui eux cultivent des valeurs d’humanisme / de citoyenneté / travaille à l’inclusion sociale des personnes en situation de handicap

Floriane

Je voudrais savoir pourquoi ce président agit de la sorte? Et sa femme ne joue pas un bon rôle. Cordialement

fra.delacourt@gmail.com

Parce que sa femme qui travaille interroge les salariés lors de sceance de sihatsu sur leurs relations avec leur direction pour les remonter à son mari alors que ses sczances sont là pour assurer du bien être

Floriane
@fra.delacourt@gmail.com

Est-ce que les salariés sont conscients de l’objectif principal des séances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Simon Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé dans cette organisation en tant qu'assistant pour enfants handicapés. J'ai adoré ce métier. Les enfants ont créé une super ambiance. Bien que beaucoup d'entre eux aient été très expérimentés par le destin, ils ont toujours souri. Le salaire était juste et les conditions de travail étaient convenables. Le bâtiment est neuf.

Rencontre de parents sur la lutte contre la délinquance sur Internet Je pense qu'une très bonne solution serait la mise en place d'un contrôle parental par les fabricants d'ordinateurs ou de téléphones
jean
Et l'option de contrôle parental existe-t-elle déjà ?

Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Ils ne peuvent pas risquer la santé d'enfants. Je préfère qu'ils ferment les écoles.
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
celine
Mais ce sera comme ça tout le temps. Le virus ne va pas disparaître, alors combien de temps cela prendra-t-il ?!
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. C'est le résultat de l'éducation dite sans stress.
marion
ce n'est pas une bonne façon d'élever un enfant... à cause de cela, les enfants sont timides et ils manquent de confiance en eux
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1200 € à 2400 €. Comment est-ce ici dans MUTUELLE LA MAYOTTE?
Savez-vous si tous les employés ont mutuelle garantit?
Coucou l'amis! Le nouveau travail psychomotricien
Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme mutuelle et aussi l’humanisme, par la recherche d’un progrès de la condition humaine, la citoyenneté, en permettant aux enfants, adolescents, jeunes adultes et adultes que nous accompagnons de s’inscrire dans une société de droit et de responsabilité partagée, la laïcité, par le respect des convictions et des choix de vie de chacun, et ce, dans un cadre républicain. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Montlignon?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
paul
Honnêtement ça me fait peur...
Je me demande si MUTUELLE LA MAYOTTE a un employé pour offrir mutuelle comme MONSIEUR NICOLAS GOSSART MANDELY?
Il y a une entreprise AC CONSULTING à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MUTUELLE LA MAYOTTE?
MUTUELLE LA MAYOTTE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MUTUELLE LA MAYOTTE

Chef de service H/F
Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés une mutuelle?
Je recommande fortement de travailler chez MUTUELLE LA MAYOTTE! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que mutuelle.
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez MUTUELLE LA MAYOTTE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MUTUELLE LA MAYOTTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que MUTUELLE LA MAYOTTE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: LaMayotte. Consultez Twitter et d'autres détails de MUTUELLE LA MAYOTTE.
Où est située MUTUELLE LA MAYOTTE?
L'adresse actuelle de MUTUELLE LA MAYOTTE est 165 RUE DE PARIS, 95680 MONTLIGNON. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MUTUELLE LA MAYOTTE.
Dans MUTUELLE LA MAYOTTE, vous pouvez travailler comme: psychologue, formateur, conseillère sociale, comptable, assistante sociale. [anchor = Consultez plus d'informations sur MUTUELLE LA MAYOTTE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur MUTUELLE LA MAYOTTE.
Adjoint De Direction - MUTUELLE LA MAYOTTE recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans MUTUELLE LA MAYOTTE, cette fois pour le poste Qualiticien.
Êtes-vous de Montlignon? Participez au premier recrutement chez Contrôleur De Gestion à MUTUELLE LA MAYOTTE.
MUTUELLE LA MAYOTTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

Avis sur MUTUELLE LA MAYOTTE dans les réseaux sociaux

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de MUTUELLE LA MAYOTTE?

Les employés MUTUELLE LA MAYOTTE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils MUTUELLE LA MAYOTTE ?

Avis sur le supérieur chez MUTUELLE LA MAYOTTE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de directeur chez MUTUELLE LA MAYOTTE - exigences typiques : expérience Minimum 5 ans, expérience confirmée de management, connaissance de l’autisme et de la déficience intellectuelle, des déplacements entre différents sites sont à prévoir, offre typique : mutuelle, l’humanisme, par la recherche d’un progrès de la condition humaine, la laïcité, par le respect des convictions et des choix de vie de chacun, et ce, dans un cadre républicain. On gagne combien ici ?

Moyenne 3416 € par mois