HELLOBAT

Marmande
Téléphone: +33 5 57 05 30 26
Ingénierie et architecture

Avis HELLOBAT

Est-ce-que l'entreprise HELLOBAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HELLOBAT ?

Papounet33
Date de l'expérience: 2022-05-25

changement de baie vitrée, travail soigné produit de qualité, entièrement satisfaction avec une équipe au top ,délai respecté, et le commercial Mr Marouane est très à l écoute
Je recommande

Floriane

Merci pour cette belle recommandation ! Quel est le rapport qualité prix? SOnt-ils à l'écoute du budget?

ANONYME
Date de l'expérience: 2024-02-05

Entreprise pas sérieuse travail bâclé

HELLOBAT
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour,

Qui êtes vous ? Vous postez en Anonyme.. Pourquoi qualifiez vous l'entreprise de non sérieuse ?

Bernadette

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les compétences que cette société propose donc à sa clientèle?
Merci d'avance.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-03-19

Entreprise à %MODERETED% , j'ai donc fait poser trois bais sauf qu'il rogne sur la hauteur en vous mettant un grand bout de plastique en bas donc maintenant j'ai une marche de fou pour rentrer chez moi!! Attention très déçu je ne recommande pas cette entreprise.

Cindy

Bonjour @Stéphanie vous pensez vraiment que votre experience peut être similaire a la mienne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires sur HELLOBAT concernent principalement le travail et la qualité des produits. La majorité des commentaires sont positifs, faisant l'éloge du travail soigné, de la qualité des produits et de l'équipe. Cependant, un commentaire négatif mentionne un sav inexistant et des travaux bâclés.

Quelles ont été vos principales motivations pour choisir HELLOBAT pour vos travaux de rénovation et de menuiseries ? Avez-vous rencontré des problèmes avec leur service après-vente ou la qualité des travaux ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-01

Une honte... Sav inexistant, travaux bâclés...

Papillon 33
Date de l'expérience: 2023-05-25

Travail parfait entreprise a recommander pour pose de volets roulants du fait que c'est les travaux que j'ai sollicité

Date de l'expérience: 2023-02-09

Prestation soignée, très satisfaite.

heleneruet9@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-14

Pose de fenêtres et portes fenêtre

Robin

Bonsoir, je voulais savoir si c'est un bureau d'études ou un constructeur ? Les fenêtres viennent de la France ou des autres pays ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-19

Par expérience.04 03 2022. Entière satisfaction tant dans les produits que dans la pose, Entreprise sérieuse, bons techniciens, bon commercial . Délais respectés. Je recommande.

Roxane

Au niveau des prix vous avez vu la différence entre avant et après la COVID ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Pour la rénovation et les menuiseries c est le top !

Melissa

Salut, tu pourrais me dire si cette équipe est professionnelle ? Est-ce qu'ils font du carrelage ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Ils ont travaillé chez moi pour toute une renovation complète menuiserie et piscine ! Je suis extrêmement ravie !

Gwenaelle

Bonsoir, je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Comment je peux obtenir un devis ? La piscine fonctionne correctement ? Merci infiniment pour votre aide et votre retour

MARIE
Date de l'expérience: 2022-03-04

Les délais ont toujours été respectés dans mon cas.

Gwenaelle

Bonsoir, vous avez signé un contrat avec eux ? Est-ce que c'est une société qui est fiable ? Merci pour votre retour

Êtes-vous de Le Porge? Participez au premier recrutement chez Téléprospection H/F à HELLOBAT.

Attention, nouvelle offre de HELLOBAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Electricien, prouvez!

HELLOBAT Questions fréquentes