
Avis HELLOBAT
Coucou ! Le forum sur HELLOBAT est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Entreprise pas sérieuse travail bâclé
Bonjour,
Qui êtes vous ? Vous postez en Anonyme.. Pourquoi qualifiez vous l'entreprise de non sérieuse ?
Entreprise à %MODERETED% , j'ai donc fait poser trois bais sauf qu'il rogne sur la hauteur en vous mettant un grand bout de plastique en bas donc maintenant j'ai une marche de fou pour rentrer chez moi!! Attention très déçu je ne recommande pas cette entreprise.
Je suis d'accord avec cette opinion ayant eu le même problème avec cette entreprise
Une honte... Sav inexistant, travaux bâclés...
Je suis d'accord avec cette opinion qui est du travail bâclé
Travail parfait entreprise a recommander pour pose de volets roulants du fait que c'est les travaux que j'ai sollicité
Prestation soignée, très satisfaite.
changement de baie vitrée, travail soigné produit de qualité, entièrement satisfaction avec une équipe au top ,délai respecté, et le commercial Mr Marouane est très à l écoute
Je recommande
Merci pour cette belle recommandation ! Quel est le rapport qualité prix? SOnt-ils à l'écoute du budget?
Pose de fenêtres et portes fenêtre
Pour la rénovation et les menuiseries c est le top !
Salut, tu pourrais me dire si cette équipe est professionnelle ? Est-ce qu'ils font du carrelage ?
Beaucoup de déception je ne recommande pas
Quels critères vous ont convaincu de choisir HELLOBAT au départ ?
Est-ce que les échanges avec le management sont réguliers chez HELLOBAT ?