BODSON GENIE CLIMATIQUE

Évaluation 2.2/5

Avis BODSON GENIE CLIMATIQUE

10 abonnés
2.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BODSON GENIE CLIMATIQUE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-23

Après mon avis du 17/11/2023 sur le site ou je dénonce les coordonnées de sa nouvelle entreprise, ce bon mr a porté plainte pour divulgation de données personnelles 🤓

J’ai était à la gendarmerie vendredi avec les papiers prouvant mes dires, résultats affaire classé 👌🏻

Tout comme l’accusation de diffamation d’ailleurs.

A bon entendeur.

Non un salarié

Pareil pour moi

Greg
Date de l'expérience: 2024-01-21

Pose de la chaudière impeccable
Impossible d'avoir un entretien par la suite, aucune fiabilité sur le sav.
Démerdez vous et bonne chance pour l'entretien nécessaire pour l'assurance
Sans compter si vous avez une pane ca vous coûte au minimum 200 e juste pour savoir ce qu'il se passe....
Ne pas faire confiance a ces anrnaqueurs, ils ont juste pris les aides de l'état pou la pose de chaudière et pour le reste....

Gio

Un volet de ventilation que l'on place sur le tube de la cheminée

Gio

Je vous envoi un mail sur votre messagerie

Date de l'expérience: 2022-12-17

Devis signé en avril 2022
Plus aucune nouvelle de l'entreprise
J'apprends que l'entreprise est en redressement judiciaire

philippe.castro3@orange.fr

Heureusement que j'ai pas versé d'acompte chez vous faut pas se plaindre ensuite
Ou prendre les chantiers en tout cas je suis allé ailleurs et sa c'est très bien passé

Parce-que j'ai eu pas mal de problème avec eux pour l'installation de mon chauffage central, que ce n'est pas fini et qu'ils ne répondent pas aux appels téléphoniques.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 845 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-26

Si je pouvais mettre -10 je l'aurais fait. Après m'avoir arnaqué, cette société a porté plainte contre moi pour mes avis sur internet.
Bien évidemment, la justice ayant reçu de nombreuses plaintes le concernant, a décidé de ne pas me poursuivre. Et quelque part, c'est dommage car si j'avais fini au tribunal, avec les faux en écriture de Bodson, la preuve en photo des malfaçons dont il a fait preuve chez moi lors de la pose de la chaudière, et du ballon d'eau chaude (qui va bientôt devoir être remplacé car posé à même le sol sans les pieds qui allaient avec), ainsi que la preuve de surfacturation de matériel car non posé ou posé un autre que celui facturé. Ses ouvriers ont de plus emporté du matériel sans autorisation (le système de ventilation de la cheminée de mon ancien chauffage).

Date de l'expérience: 2022-11-26

(supprimé par l'administrateur) et nuls en tant que techniciens

Jean rémi
Date de l'expérience: 2023-06-02

Entreprise qui ma posé une pompe à chaleur satisfait de l'installation.
Malheureusement celle-ci à fermé

Date de l'expérience: 2024-03-05

Il y avait de très bon tech , consciencieux et polis.

A l’inverse du patron !

Date de l'expérience: 2022-11-26

je ne sais pas si ce sont les mêmes techniciens que lorsqu'il s'appelait Bodson Génie Climatique ayant fait faillite, mais ceux-là n'avaient fait que des malfaçons à mon installation. Malfaçons qui m'ont après 6 mois, déjà coûté de l'argent

L'employeur BODSON GENIE CLIMATIQUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BODSON GENIE CLIMATIQUE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BODSON GENIE CLIMATIQUE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2024-03-04

Parce-que c'est un très mauvais entrepreneur qui ne s'occupe pas de ses clients, qu'il fait du mauvais placement de matériel et qu'il facture du matériel non placé.

Hero24
Date de l'expérience: 2024-03-04

Gio qu'entendez vous par mauvais placement de matériel ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Ayant était salarié, j’ai pus voir la gestion catastrophique de la clientèle et des chantiers.

La semaine avant la liquidation , des 2 derniers salariés m’appeller moi pour des renseignements technique car le patron ne leurs répondait même plus au tél .

Date de l'expérience: 2023-07-20

Difficile à expliquer, mais en gros il a placé un ballon d'eau chaude sans les supports, à même le sol ce qui à la longue va le détériorer. Un système d'évacuation de la condensation de la cheminée qui s'est avérée nulle car mal placée et le tuyau s'est détaché après 2 mois. Un circuit d'alimentation d'eau chaude de 4m alors qu'il pouvait être réduit à 50cm. Ce que j'ai fait réaliser à mes frais par un autre chauffagiste. Et bien d'autres choses encore...

Date de l'expérience: 2022-11-26

Très mauvaise entreprise. En liquidation judiciaire il ouvre une autre entreprise sous un autre nom et on le laisse arnaquer encore et encore.

Chantal Noizet
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je suis très satisfaite de mon installation. Très qualitatif. Monsieur très humain, très proche de ses clients. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2024-03-05

Réalisé par le patron ou ses salariés ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

C'est un arnaqueur. Il prend des acomptes et ne fait pas les travaux. Et quand il les fait c'est du n'importe quoi. De plus, à la fin il facture du matériel qui n'est pas placé.

LNS
Date de l'expérience: 2023-02-01

Le patron balade ses clients une fois l'argent encaissé, pieces défectueuse sur notre installation, plus de réponses et injoignable, on devrait payer 200€ pour qu'ils viennent constater leur travail de m****
N'hésitez pas à donner vos avis sur sa nouvelle "entreprise" suite à sa liquidation
Cpe Clim pac énergie à Attigny pour qu'il arrête définitivement de se prendre pour un patron.

aude.grandao@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-24

Bonjour, j'ai eu de gros soucis avec eux et j'ai un dossier au tribunal, pourriez-vous me contacter?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour,

Nous avons actuellement un souci également avec notre pompe à chaleur posé l’an dernier. Nous n’avons pas la même référence entre la référence de la facture et celui mentionné sur la pompe à chaleur. Nous avons contacté une autre entreprise qui nous qu’il n’a jamais vu une installation comme celle ci, il pense qu’on en aura environ pour 2000 de remise en conformité. Je veux bien savoir la procédure pour avoir recours ?

C’est vrais

Date de l'expérience: 2023-09-20

Quel est la marque de votre chaudière ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Ah oui peux t'ont savoir quelle problème vous rencontrer ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Acompte au dessus de 3000 euros versé et aucun travaux de fait, ni même commencé ! Rdv de M. BODSON jamais honorés, toujours un prétexte, aucun remboursement à l'horizon.... Toujours en attente de deblocage depuis presque 1 an. C'est de la malhonnêteté avérée !

c'est la verité !

Bonjour,
Vous n’êtes as le seul malheureusement.

Mais pour lui tout va bien, liquider le 06/10 il change le nom de son entreprise sur ses devis et garde le même numéro de siret .
Et fait des devis dès le 14/10 .

Nouveau nom:

CPE Clim pac énergie : 92 haut de la donchere 08130 Attigny

cpenergie08@Cc mail.com

A partager sur tout bon forum pour éviter que d’autre se face avoir.

Jeanjean
Date de l'expérience: 2023-08-31

Oui et il y a des preuves papiers pour le justifier, la brigade financière va ce régaler.

Date de l'expérience: 2022-11-26

Encore faut-il que la brigade financière interroge toutes les personnes lésées

Michèle
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très satisfaite de la réalisation de la pose de la Pac.
Équipe technique très professionnelle, conciencieuse, discrète.
Chantier rendu nickel.
Aucun regret d'avoir eu de l'attente vu le contexte économique

malinet.jose@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-03-29

L'entreprise Bodson génie climatique met toute son énergie pour réaliser nos projets selon les modalités du contrat.

Parce-que c'est très rare. Beaucoup plus d'arnaqués et de mécontents comme moi d'ailleurs.

Michèle
Date de l'expérience: 2023-03-28

L'Entreprise BODSON se démène pour que ses clients réalisent leur projets.
De bonne foi, ça va se faire selon les modalitésd'y contrat, je vous tiens au courant de la réalisation de la PAC.

Regarder l’avis de furax

Date de l'expérience: 2023-03-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est la vérité

En quoi c'est faux !

Date de l'expérience: 2023-01-05

Mr Bodson savait très bien qu'il ne ferait pas mon chantier il a encaissé mon chèque en toute connaissance de cause.
C'est de l'escroquerie

Yvan

Alors la c'est terrible ....Mais pourquoi n'avez vous pas essayez de prendre plus d'informations sur lui avant de solliciter ces services ? Êtes vous nombreux dans cet situation ?

pareil

Jm L
Date de l'expérience: 2023-02-06

Moi aussi versé un acompte de 4000 euros en septembre 2022 pour attaquer mes travaux en octobre 2022 le chèque tiré après plus de nouvelles sauf le redressement judiciaire et il a fallut que je me déplace pour le savoir monsieur Bodson connaissait déjà la situation en septembre

MiLa

je suis bien d'accord avec vous. Les explications que Bodson donne suite au redressement judicaire sont partielles. Remettre tout sur le dos de l'état qui n'a pas versé les primes, c'est un peu facile et c'est certainement incomplet. Il n'en reste pas moins vrai que Bodson n'a pas su gérer son entreprise et surtout qu'il a su extorquer des acomptes pour renflouer sa trésorerie sachant qu'il serait dans l'incapacité de commencer les travaux. En d'autres termes, cela s'appelle du (supprimé par l'administrateur). Je ne vois pas comment, il peut s'en sortir avant la liquidation. Il faut surtout ne pas le croire et ne pas s'appesantir sur son sort.

Même experience

Parce-que il en a (supprimé par l'administrateur) plus d'un. Comme moi et qu'il continue sous une autre dénomination d'entreprise

Henri Baré
Date de l'expérience: 2023-01-05

Devis signé fin juillet 2022 acompte 2500€ encaissé le 02/08/2022 travaux devaient être réalisés septembre 2022
appels réguliers à Mr Bodson pour nouvelles toujours indisponible surbooking !client roulé dans la farine rendez vous à on domicile 4 ou 5 fois de suite jamais venu jamais excuse nouveau rdv ... même chose.
fini par me rendre à Warmeriville insiste pour voir Mr Bodson qui finit par sortir de son bureau.
il m'apprend son dépôt de bilan du 09 décembre dépôt jugé le 21 décembre.
il me dit qu'il ne remboursera pas ;;; il n'a plus d'argent

J'appelle sa du vol

Jean

C'est quand même audacieux de sa part ...Et comment avez vous pris cet annonce ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Installation du 26 novembre 2022 baclée, raccordement incohérent avec l'ancienne tuyauterie, (toute la procédure d'installation et de tests n'ont pas été éffectués), absence d'explication utiles sur l'utilisation et des réglages éfficaces. Les ouvriers ont emporté mon ancien tubage raccord à la cheminée avec volet de ventilation (absent sur la nouvelle installation) sans mon autorisation et malgré plusieures demandes de retour du matériel, aucune réponse de l'entreprise. Tous mes appels aboutissent sur leur répondeur et malgré les messagees laissés, ils ne rappellent pas. Pareil pour le SAV. Appelé une fois car trop de perte de temps a appeler pour rien, pareil. Répondeur et aucun suivi des messages laissés.
Et j'ai appris d'un ancien employé de chez eux, que nous sommes nombreux à nous plaindre de cette société.

Lola

un nouveau ventilateur a-t-il être raccordé aux anciennes tuyauteries? le serrage n'est-il pas trop excessif?

Pareil pour moi

Date de l'expérience: 2022-11-22

non, aucun ventilateur

DC
Date de l'expérience: 2022-12-12

Si on pouvait mettre zéro étoile, ce serait encore trop.
À fuir !! Plus d'un an après signature du devis, ils sont incapables de gérer un tubage de cheminée, aucun tirage malgré leurs interventions. Payé bien entendu. Aucune proposition de SAV.

Émilie

Vous ne pouvez pas les attaquer ?? Comment est-il possible que vous avez payé sans avoir rien au retour, c'est impossible !!!

Date de l'expérience: 2022-11-26

Ils sont malins, et le patron est très fort pour qu'on lui accorde la confiance. De plus un "acompte" est légal. Après si le travail n'est pas ou mal effectué tant pis pour le client.
Les attaquer ? Vous savez combien coûtent des frais d'avocats et de tribunaux sans être certain qu'ils ne vont pas gagner par des détournements malin des faits réels ?

Émilie

le tribunal vous n'a pas dispensé de payer même si le travail a été mal fait?

asa

servez vous de la protection juridique de votre assurance habitation si vous avez ,c est ce que nous faisons ,installation faite mais avec des défauts ,nous leur devons de l argent,je ne règle pas pour l instant.

Émilie

Comment fonctionne cette protection juridique svp ? Il faut appeler un numéro vert ?

Un amis qui vous veux du bien
Date de l'expérience: 2022-11-26

Mauvaise expérience ,devis depuis 6 Mois pas d'intervention, j'apprends ce matin que l'entreprise va couler , tribunal de commerce licenciement en masse , chèque en blanc , fournisseur non payé la totale . A l'aide !!!!!

Delphine

Vous avez perdu de l'argent ? il me semble que la bataille judicaire va être rude

Gros endettement, volontaire et content de dire que les banques de l’entreprise vont se mettre le découvert dans "le derrière "

De vider les chaudière et les pac du chowroom en disant aux salariés, je vais les installer au blak!

Pianca
Date de l'expérience: 2022-09-20

Chaudière jamais installée

Samuel

Est ce que vous avez payé la totalité de votre prestation ? Merci pour votre confirmation, il y a qqch qui coince visiblement

asa

nous n avons pas réglé la totalité pour pompe a chaleur sur conseil de la protection juridique de notre assurance car problème a l installation non résolue maintenant garantie constructeur l assurance s en occupe

Samuel

Vous avez dit que la pompe n'a pas été installée, alors comment la garantie du fabricant peut-elle fonctionner ?

chaudière installée

Romain
Date de l'expérience: 2023-03-27

oui 2000€ d'acompte et le reste en prime d'état qu'il ne versent plus depuis juillet

Date de l'expérience: 2022-07-27

Il est hyper difficile d'être au courant de l'évolution concernant une installation de chaudière à granulé. Je dois être en contact avec un certain Mr. (supprimé par l'administrateur)........on mais ce dernier, 1 - ne donne aucune nouvelle sur l'évolution des dossiers, 2 - Monte des dossiers un peu à la n'importe quoi au niveau des demandes de primes et du montant des devis qui différents même sans ajout de matériel, et ne réponds jamais aux appels téléphoniques, Ni du bureau ni sur son portable sauf si on se plaint directement à Mr. Bodson. Cet employé est hyper nul.

Mauricette

vous avez envoye une plainte au chef de l'entreprise et que s'est-il passé ensuite? il vous a aidé? comment vos les choses avec l'installation de chaudiere?

Je vie actuellement la même choses ... Courage

Mauricette

C'est horrible de subir cela, en plus cela coute très cher quand même ? Que comptez vos faire actuellement ?

Bonjour, il à été licencier

S. liautaud
Date de l'expérience: 2022-02-06

A fuir. 1300€ payes en juin 2021 pour une climatisation, jamais installée. Aucune réponse à mes mails et courrier. Les personnes au téléphone nous prennent pour des (supprimé par l'administrateur) et nous promettent un retour de Monsieur Bodson qui méprise ses clients et ne les rembourse pas. Cela s’apparente à de l’escroquerie

Gérard

1300 euros, mais comment il est possible que l'installation n'est pas faite ? Je voulais savoir si vous attendez toujours pour la mise en place ? Merci

je suis d'accord qu'il faut la fuir car l'employé qui s'occupe des dossiers est hyper nul et que Mr. Bodson laisse faire !

Gérard

Bonsoir anonyme, je voulais vous demander si vous connaissez cette société ? Est-ce que vous pensez qu'ils font un bon boulot ? Il me faudrait une équipe qui est professionnelle ? Je peux leur faire confiance, mais sans mentir. D'avance merci

Maxilaze
Date de l'expérience: 2022-11-02

Non fuyez avant qu'il ne sois trop tard , Mr bodson a eu sa première convocation au tribunal de commerce récemment attention !!!!

Gérard

Mais cela veut dire que la société est en liquidation judicaire ?

Personne répond

Gérard

vous n'arrivez pas a les joindre ? mais qu'est-ce que vous pensez a propos de leur service de construction? ils ont déja fini le chantier chez vous ?

parce-que je me suis fait avoir moi aussi par cette société.

Giolerital

Parce-que c'est vrai, (sauf à l'employée qui ne peut répondre aux quesstions posées) on attérit toujours sur un répondeur. On laisse un message mais personne ne rappelle.

Gérard

ah bon ? Peux-tu me dire pourquoi ? Tu as payé un acompte et les travaux ne sont pas faits ? Peux-tu clarifier s'il te plaît ? Merci d'avance

Client qui à été rembourser!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-27

il doit être en accord avec l'entreprise, car rien de ce qui est promis n'est fait !!!

Nina

Mais avec quelle entreprise ? Tu parles de la société BODSON ? Tu es un client ou tu travailles chez eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-03-20

C’est vrais

Date de l'expérience: 2019-10-25

Aucun Sav, une fois les chèques encaissés.
Dédain complet du patron qui est très disponible jusqu'à signature des devis... J'ai trop bien noté cette entreprise il y a 2ans. Grâce à ces employés qui ont bien travaillé. Mais à éviter si vous voulez une installation terminée suivie et durable... Heureusement d'autre entreprises ont de la conscience professionnelle pour 2.

Dorian

Désolé. L'installation est tombée en panne après deux ans de fonctionnement?

Ils n'en ont rien à faire des clients une fois le 1er acompte encaissé !!

Dorian

anonyme, mais tu es sérieux ? Il fait quoi en fait les travaux ne sont pas faits. Peux-tu me dire la vérité ? Merci infiniment

Combien on gagne dans BODSON GENIE CLIMATIQUE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 3200 €.

Anonime
Date de l'expérience: 2023-03-20

De 300€ ??

bodje
Date de l'expérience: 2021-09-27

Commande d'une clim multisplit - devis signé le 4 mai 2021 avec chèque d'acompte courrier toujours pas reçu par l'entreprise le 11 mai d'où le 12 mai autorisation de prélèvement IBAN par internet -
Après 3 mois sans nouvelle et en prévision d'un déménagement, envoi d'une demande d'annulation - pli revenu avisé le 12 aout et non réclamé Accusé de Réception reçu le 1er septembre. Réexpédition le jour même - retour de l'accusé de réception : pli distribué le 3 septembre - Mail laconique le 8 septembre nous informant : commande passée auprès de nos fournisseurs.
Réponse le jour-même demandant réponse à notre demande d'annulation.
Relance par mail le 23 septembre.
A ce jour 27 septembre silence radio...

Estelle

Donc l'entreprise ne vous a pas proposé de remboursement? Vous attendez depuis très longtemps...

Victoria

Je suis déçu de lire votre commentaire. L'un d'entre vous a-t-il eu une situation similaire avec BODSON GENIE CLIMATIQUE ? J'attends votre retour rapide. Bonne journée

S Liautaud
Date de l'expérience: 2022-02-06

Bonjour
Je vis exactement la même chose ! Mon avocat me conseille d’entrer en procédure mais j’ai déjà 1300€ de dépensés et plus les moyens de poursuivre en justice !

Victoria

S LIAUTAUD si vous gagnez avec eux vous pouvez récupérer votre somme ? Comment ils arrivent à avoir les clients , je ne comprends pas

Vincent

Vous devez avoir un avocat faible si vous avez dépensé autant et qu'il n'a rien fait

BODSON GENIE CLIMATIQUE Questions fréquentes