JUSSIEU SECOURS Doué en Anjou avis

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec JUSSIEU SECOURS Doué en Anjou n’est pas vérifiée
Doue
SIREN: 484628995
Évaluation 3.5/5

JUSSIEU SECOURS Doué en Anjou

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JUSSIEU SECOURS Doué en Anjou.

Évaluation 3.5

0% d'évaluations
0% d'évaluations
25% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lou
Date de l'expérience: 2023-04-27

Très ponctuel pour aller toujours en retard pour le retour dû à la mauvaise gestion de la régulation signalé. Mais on ce demande si on ce moque pas de nous car même signalé ils ne font aucun effort . Dommage les ambulanciers eux sont super sympathique.

Bea
Date de l'expérience: 2023-01-12

J ai fait appel à eux plusieurs fois et le
Personnel est d une extrême gentillesse
Ils pourraient même être psychologues tellement ils sont très proches des personnes

Annabelle

Bonsoir @Bea font ils le déplacement à domicile pour prendre soin de vous ? Faut il fixé un rendez vous bien avant ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Je voulais remercier tous les ambulanciers qui m ont accompagner durant la maladie

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 43 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je suis allée à L'hôpital avec que le douze janvier et j'ai appris une très bonne nouvelle

Annick

C’est quoi la nouvelle si c’est pas trip indiscret

Beatriceguichetjoubert@orange.

Rémission complete

Annick

Rémission complete de quoi? j'espère que c'est pas grave

Beatriceguichetjoubert@orange.

Pour un cancer

Annick

Je croise les doigts et je sais que tout ira bien chère Béatrice

Betrieguichetjoubert@orange.fr

J Poirier
Date de l'expérience: 2023-01-12

Ponctuel aimable ! Contente !

Lilian

Est-ce que leur service d'ambulance est prompte aux appels?

Ils sont super .aimable ponctuel

Lilian

Est-ce que le personnel de JUSSIEU SECOURS assiste les malades?

Huguet
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ponctualité efficacité amabilité des chauffeurs

Jean-Charles

est ce que au cour du trajet ils sont vigilent?

Joubert beatrice
Date de l'expérience: 2022-10-20

Tout le personnel est super gentil.comprehensif.à l écoute et ont
Une conduite agreable

Arnaud

Bonjour @Joubert beatrice savez vous si ils y a des offres d emploi au sein de cette entreprise ?

Pourquoi Jussieu secours ?

louis

Je travaille comme infirmière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JUSSIEU SECOURS Doué en Anjou ?

margot

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

louis

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Comment les employés gagnent-ils enJUSSIEU SECOURS Doué en Anjou? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2400 €.

Savez-vous si dans JUSSIEU SECOURS Doué en Anjou ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en AMBULANCES?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur JUSSIEU SECOURS Doué en Anjou.

Vous recherchez du retard dans JUSSIEU SECOURS Doué en Anjou?

Qu'est-que vous pensez à propos de l'entreprise JUSSIEU SECOURS Doué en Anjou à Doué-la-Fontaine? Quelles avantages sociaux avez-vous?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé