DISCOUNT PISCINE

SIREN: 828601450 SIRET: 82860145000012 Téléphone: +33 4 74 16 08 08
Évaluation 2.6/5

Avis DISCOUNT PISCINE

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DISCOUNT PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur DISCOUNT PISCINE ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Réaliser en 2017, et non ce n’est pas réparable. Le dernier expert qui est venu dit qu’il faut changer
changer la coque.
Ce qu’il veut dire que ça va coûter beaucoup plus cher, car il faut enlever l’ancienne et remettre une nouvelle

Date de l'expérience: 2023-11-21

Me proposer une aide c’est gentil de votre part, mais ce monsieur comme vous dit, il est (supprimé par l'administrateur) pour pas dire autre chose (plutôt un e) et vu que je ne suis pas le seul dans cette situation, il a fermé sa société pour en ouvrir une autre. Comme je vous ai déjà expliqué il en est à sa quatrième il joue avec les règles et la loi qui lui donne raison qu’il (supprimé par l'administrateur) les gens en toute impunité

Claudia

Oulah ! Si cette personne a ouvert d'autres entreprises comment le savoir ou les reconnaitre svp ?

Date de l'expérience: 2018-09-19

Une personne (supprimé par l'administrateur), tout est à refaire chez moi

Rémi

Que s'est il passé exactement svp, pouvez-vous m'en dire plus car je pense les solliciter ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour, ce qui s’est passé c’est que la piscine a été mal posée ça se voit à l’œil nu.
Elle penche d’un côté sur la longueur et elle penche aussi sur la largeur du coup le bas de l’escalier s’est fissuré, et sous les marches, il n’y a pas de remblai petits cailloux les branchements sont catastrophiques ce n’est pas compliqué il y a eu une expertise ou bien sûr il n’est pas venu ,car il était convié
Tout sera à refaire il a été condamné mais comme je n’étais pas le seul à avoir des problèmes, il a fermé sa société donc je ne l’ai jamais revu même avec la condamnation mais ça ne l’a pas empêché de rouvrir une autre société. il en est au moins à sa quatrième, la première été au nom de son père. La seconde au nom de son frère, la troisième à son nom et la quatrième actuellement au nom de sa femme.
et comme je vous disais si vous devez travailler avec lui, faites très attention avant quand vous avez le devis, demandez-lui la garantie décennale et surtout téléphoner car il peut vous donner un numéro pas le bon car moi il était assuré que pour les toitures rien à voir avec une piscine et en plus l’assurance m’a dit qu’il la prenait que pour deux ou trois mois faites très attention il est un petit peu moins cher que les autres mais vous allez avoir de grosses surprises dans les années qui vont suivre. Il a été incapable de me brancher la pompe à chaleur il a fallu que je fasse venir quelqu’un.
La pompe de la piscine et ttrès mal branché autour de la piscine on ne peut plus marcher car l’arrosage se décolle et ça fait des pics sous les pieds ça aussi il a fallu que je l’enlève pour mettre autre chose, ça fait beaucoup, et ce monsieur a tout impunité Continue à travailler , voilà, c’est tout ce que j’avais à dire sur ce monsieur
J’ai oublié de vous dire quelque chose, il a répondu à mes messages, en disant que je n’étais pas un client de chez lui , et qu’il fallait que j’arrête de lui faire du tort. Et si vous voulez qu’on en parle on peut s’appeler y’a pas de problème. Merci bonne journée faites attention

Rémi

Mais c'est incroyable, si vous en temps que particulier vous avez remarqué tous ces défauts ça veut dire qu'en temps que professionnel du domaine il aura bâclé le travail de manière délibérée ?

Jean

C’est incroyable, comment vous dites, mais ce n’est pas moi qui ai remarqué tout ça c’est l’expert, par contre c’est sur qu il ne l’as pas fait délibérément, comment vous dites .
Je pense qu’il est maladroit, en plus c’était une des premières j’espère qu’il s’est amélioré.
Je pense que vous le connaissez -vous lui enverrai bien le bonjour
je pense à lui que je vois ma Piscine

Rémi

Ah d'accord merci pour ces précisions, je ne le connais pas personnellement; la pose de votre piscine date de quand à peu près ? Est-il encore possible de rattraper ces défauts ?
Cordialement.

En observant le comportement du personnel de DISCOUNT PISCINE, pensez-vous qu'il est bienveillant et consciencieux ?

Date de l'expérience: 2023-11-19

Bonjour, faites très attention. Ce cher monsieur n’est pas très honnête j’en ai fait des frais.
il n’a aucune Assurance décennale , il m’avait donné un faux numéro et il travaille très mal. Tout est à refaire chez moi. il a été condamné par le tribunal. Pour tout refaire. Il n’est jamais revenu. Il a plutôt déposé le bilan mais il a remonté une nouvelle entreprise. Ça doit faire la quatrième.

Quel est le délai de livraison dans DISCOUNT PISCINE ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour, une entreprise catastrophique ma piscine est à refaire entièrement suite à une expertise donc monsieur Dacosta n’est pas venu À l’expertise et par la suite au tribunal où il a été condamné ,il n’a rien fait il n’a pas de décennale non plus .
La piscine mal posé elle n’est pas de niveau ni dans la longueur ni dans la largeur ,le tour de piscine se désagrège (mal faite tout à refaire) ,la coque est fissuré et les branchements sont à refaire rapport d’expertise au final il faudrait changer la coque refaire tous les branchements et refaire le tour de piscine entreprise à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-30

Moi aussi ,je ne suis pas satisfaite de cette entreprise.
Il a ouvert une autre entreprise sous le nom de Celestial Neptune a Montgaillard ..
A fuir....
Ne vous laissez pas (supprimé par l'administrateur) par cer (supprimé par l'administrateur)
Il ne répond même plus au téléphone.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Piscine pas de niveau sur la largeur et sur la longueur des fissures au fond de la piscine, dallage qui se lève, tout est à refaire de plus n’a pas d’Assurance décennale un conseil il faut fuir

Anaïs

Avez-vous communiqué ce fait à la compagnie ? Ne veulent-ils aucunement aider ?

anonymous

Bien sûr et il ne veut rien faire et en plus ils m’ont pas Assurance décennale il peut dire qu’il a une garantie de 15 ans

Anaïs

Comment avez-vous su qu'ils n'ont pas d'assurance décennale s'il vous plait?
C'est lorsque vous avez signé les contrats?

J'ai eu le même genre de soucis avec cette entreprise. L'expert judiciaire a chiffré les malfaçons sur ma piscine à 50 000 euros. Pas d'assurance décennale non plus. Abandon de chantier. Et pour finir, l'entrepreneur a liquidé / clôturé les entreprises avec lesquelles il a travaillé chez moi, ce qui fait qu'il va être difficile d'obtenir réparation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-26

Travaux catastrophique

Jean-Marie

Waouh c'est vraiment si grave que ça?
Pouvez-vous nous raconter votre problème avec cette entreprise?

Les nouveaux employés à Montgaillard peuvent-ils obtenir un soutien supplémentaire s’ils en ont besoin par le biais de l’entreprise DISCOUNT PISCINE ?

DISCOUNT PISCINE Questions fréquentes