CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY

Évaluation 2.4/5

Avis CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY

2 abonnés
2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-14

Terrifiant ,raciste, aigris et surtout ce moque des gens malheureusement cnest toujours le personnel et pas les dentistes qui sont désagréables.

Fred
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-06

Personnel (supprimé par l'administrateur) désagréable et de très mauvaise fois sachant que je venais de Lille et que je faisais le ramadan ils m’ont dit va te faire soigner à Wazemmes.

Teddy

Je suis désolé pour vous !!! est ce que vous aviez déjà pris rendez depuis avec eux ? Pourquoi est ce qu'on ne dénonce pas ce genre de centre de santé ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Personnel à l’accueil honteux irrespectueux et (supprimé par l'administrateur) je déconseille

Marine

C'est vraiment dommage pour un cabinet de santé !!! est ce que vous l'avez dit à votre dentiste ?

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY?

Jcd
Date de l'expérience: 2023-03-07

Rapidement

Pauline

Quels sont les conditions à remplir pour l'octroi de l'adhésion svp ?

Jc
Date de l'expérience: 2021-10-15

J vais faires photos, un recommandé avec AR et si pas de nouvelles je l'attaque en justice avec un avocat

jogabonito
Date de l'expérience: 2022-12-08

Le docteur Warin est un bon dentiste. C'est le seul qui a détecté des caries dentaires que je traine depuis plusieurs années. Mais si vous êtes une personne impulsive fuyez ce cabinet parce que des assistantes jusqu'à la secrétaire, toutes sont impolies, odieuses, mal éduquées surtout la plus jeune. Je prie pour qu'un jour elle tombe sur une personne qui va la remettre à sa place cette idiote. Elle est très odieuse. Beaucoup de courage à ceux qui iront.

Date de l'expérience: 2022-09-06

quel est le but de cette association

Arthur

C'est une association ? moi qui pensais avoir des informations sur un cabinet de dentiste me suis je trompé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les mesures prises par CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY pour garantir la sécurité des données de ses employés lorsqu'ils travaillent à distance ?

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY, et si oui, comment ont-ils été résolus ?

Comment CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY se coordonne-t-elle avec les agences gouvernementales à Anzin pour s'assurer que les bonnes pratiques d'IA sont respectées ?

quelle est la durée du processus de recrutement à CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY ?

Les employés de CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que Pigier Performance Valenciennes est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY?

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY que MYSTIC PARADE?

CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Radiologue pour la première fois.

Un autre recrutement chez CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY, cette fois pour le poste de Chirurgienne-dentiste.

CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY Questions fréquentes