Avis CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY
La qualité des soins dentaires offerts par CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY semble varier selon les expériences des utilisateurs. Certains ont été satisfaits des services des dentistes, tandis que d'autres ont été déçus par le personnel d'accueil. Quels sont les critères les plus importants pour vous lors du choix d'un cabinet dentaire ?
Aucun soucis avec les dentistes,(docteur Himblot au paravant,et le docteur Warin).
Par contre la secrétaire reste à désirer, est aimable quand elle veut,désagréable au téléphone comme sur place… se fou royalement des patients!! Ce qui compte c’est l’argent, et non pas les soins dentaires !! Je ne mettrait plus un pied la bas!
Un cabinet dentaire que je recommande pas . Même à toute ma famille. Un accueil et une secrétaire très désagréable envers tout monde .ferai pas mal de la changer ou la m'être en retraite. Franchement je vous dit à touse aller pas labas un cabinet que pour argent. Et son aimable comme des porte de prison
Travailler comme radiologue pour CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY offre la possibilité d'exercer en tant que salarié ou en libéral. Pourriez-vous expliquer quelles sont les différences entre ces deux statuts au sein de l'entreprise ? Quels avantages ou inconvénients y a-t-il à choisir l'un ou l'autre ?
Terrifiant ,raciste, aigris et surtout ce moque des gens malheureusement cnest toujours le personnel et pas les dentistes qui sont désagréables.
Personnel (supprimé par l'administrateur) désagréable et de très mauvaise fois sachant que je venais de Lille et que je faisais le ramadan ils m’ont dit va te faire soigner à Wazemmes.
Personnel à l’accueil honteux irrespectueux et (supprimé par l'administrateur) je déconseille
J vais faires photos, un recommandé avec AR et si pas de nouvelles je l'attaque en justice avec un avocat
Le docteur Warin est un bon dentiste. C'est le seul qui a détecté des caries dentaires que je traine depuis plusieurs années. Mais si vous êtes une personne impulsive fuyez ce cabinet parce que des assistantes jusqu'à la secrétaire, toutes sont impolies, odieuses, mal éduquées surtout la plus jeune. Je prie pour qu'un jour elle tombe sur une personne qui va la remettre à sa place cette idiote. Elle est très odieuse. Beaucoup de courage à ceux qui iront.
quel est le but de cette association
Bonjour, savez-vous si le SAV de CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY est-il facile à contacter ?
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY, et si oui, comment ont-ils été résolus ?
Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans CENTRE DE SANTE DENTAIRE CURNONSKY?
Rapidement
Quels sont les conditions à remplir pour l'octroi de l'adhésion svp ?