DESTAMPES EMBALLAGES

Étagnac
SIREN: 320330061 SIRET: 32033006100013

Avis DESTAMPES EMBALLAGES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DESTAMPES EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur DESTAMPES EMBALLAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de DESTAMPES EMBALLAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société EARL LEPREUX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DESTAMPES EMBALLAGES?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de DESTAMPES EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de DESTAMPES EMBALLAGES, EARL LEPREUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

DESTAMPES EMBALLAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonsoir, qqn de vous recherche un emploi? depuis le 2020-09-22, on attend vos candidatures.

axelle

Le travail en tant que chef de projet informatique chez DESTAMPES EMBALLAGES (Étagnac) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 5400.

Apparemment, dans DESTAMPES EMBALLAGES, les augmentations sont moins fréquentes que dans DRAKKAR BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84e01bb4eea2838a&fccid=f41a272e70a80eea&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ?

Savez-vous si le poste d conducteur est toujours à pourvoir chez DESTAMPES EMBALLAGES? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2020-08-09 est toujours d’actualité?

DESTAMPES EMBALLAGES recrute récemment pour des postes :

Automaticien F/H (A partir de 34 k€ brut annuel), Chef de projet Informatique F/H (A partir de 34 k€ brut annuel), Automaticien H/F / Electricien

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Étagnac depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Pensez-vous que SA DESTAMPES EMBALLAGES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Voulez-vous devenir Offre N° 148XWLHÉlectromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Étagnac.

DESTAMPES EMBALLAGES recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

DESTAMPES EMBALLAGES Questions fréquentes