ELECTRO CALORIQUE

ZAC SATOLAS GREEN, 69330 PUSIGNAN

Avis ELECTRO CALORIQUE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELECTRO CALORIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO CALORIQUE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2020-04-23

Covid19 aucune protection .. pas de masque . Chez électro calorique .ces marche ou crève.... Aucuune écoute de la direction . Merci Jérôme Brossard...

Est-il vrai que ELECTRO CALORIQUE s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4600 €. Est-ce le cas avec ELECTRO CALORIQUE? Merci pour vos réponses

Les gains dans ELECTRO CALORIQUE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

STRYKER FRANCE SA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ELECTRO CALORIQUE?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELECTRO CALORIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ELECTRO CALORIQUE ou ETABLISSEMENTS COQUARD?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez ELECTRO CALORIQUE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

ELECTRO CALORIQUE propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

833 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Business Developper F/H, ELECTRO CALORIQUE recherche actuellement.

Responsable Achat Groupe F/H - ELECTRO CALORIQUE recrute actuellement pour ce poste.

ELECTRO CALORIQUE Questions fréquentes