
Avis ELECTRO CALORIQUE
En tant que client d'ELECTRO CALORIQUE, je suis impressionné par la qualité et la fiabilité de leurs chariots de distribution de repas. Leur technologie a grandement amélioré l'efficacité de notre service dans notre établissement de santé. L'équipe d'ELECTRO CALORIQUE est toujours à l'écoute et offre un excellent support technique. Les solutions proposées sont intelligentes et adaptées à nos besoins spécifiques, ce qui nous a permis d'optimiser notre logistique. J'apprécie particulièrement leur réactivité et leur engagement à fournir des produits robustes et durables. Je recommande vivement ELECTRO CALORIQUE à toute installation cherchant à améliorer son service de repas.
Quels sont les aspects spécifiques de la technologie ELECTRO CALORIQUE qui ont le plus contribué à améliorer votre efficacité ?
Offre pour Acheteur Junior chez Electrocalorique!
Recherché : Bac +3 à Bac +5 en achats. Participer à la gestion opérationnelle des achats et à la négociation avec les fournisseurs.
Quelles sont les opportunités d'évolution pour un poste aussi technique? Des avis sur la dynamique de travail au sein d'Electrocalorique?
Covid19 aucune protection .. pas de masque . Chez électro calorique .ces marche ou crève.... Aucuune écoute de la direction . Merci Jérôme Brossard...
Chiffre d’affaires et bénéfices de ELECTRO CALORIQUE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
ELECTRO CALORIQUE a généré 8 805 833 € de chiffre d’affaires en 2022, soit une hausse de 21 %, pour un bénéfice net de 1 259 450 €. Quel est votre ressenti à ce sujet ?
Il y a une entreprise CODEQUA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ELECTRO CALORIQUE?
ELECTRO CALORIQUE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !